|-  

||-  Un petit jeu sympa

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  123
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un petit jeu sympa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1443868
Gabber United
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 19:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

1) Vous êtes du mois de...?(date de naissance)

Janvier:J'ai fusillé
Février:J'ai lavé
Mars:J'ai embrassé
Avril:J'ai mis le feu à
Mai:J'ai épousé
Juin:J'ai épousé
Juillet:J'ai créer
Août:J'ai kidnappé
Septembre:J'ai promené
Octobre:J'ai dit bonjour à
Novembre:J'ai mutilé
Décembre:J'ai séquestré

2) Votre jour de naissance?

1:Un babouin
2:Une petite fleur
3:Brice Hortefeux
4:Dorothée
5:Un poisson rouge
6:Un morceau de camembert
7:Un bisounours
8:Hamtaro
9:Paris Hilton
10:Lady Gaga
11:Une boite de cassoulet
12:Une couille de yéti
13:Le vibromasseur de Ségolène Royal
14:Patrick l'étoile de mer
15:Bob l'éponge
16:Philippe Bouvard
17:Une huître d'arcachon
18:Mon orthodontiste
19:Georges Bush
20:Un ravioli au fromage
21:Un castor
22:Nicolas Sarkozy
23:Un freesbee Jaune fluo
24:Un bouchon de champagne
25:Un cochon d'inde
26:Un toaster
27:Un réfrégirateur
28:Un poil pubien
29:Un bol de nouilles
30:Un liégois périmé
31:Un playmobil

3) La première lettre de votre prénom

A:Dans l'unique but de sauver le monde.
B:Et j'ai eu un orgasme.
C:Pour le bien de l'humanité.
D:Car on me l'avait gentillement demandé.
E:En chantant Titou le Lapinou.
F:Car il avait insulté ma soeur.
G:Et ça pu.
H:Avant d'être enlevé par un extra-terrestre.
I:Dans un but purement lucratif.
J:Car j'aime la vie.
K:Et me suis bien marré.
L:Pour me faire des amis.
M:Car c'était la dernière volonté de mon grand-père.
N:Et me suis fait gronder par ma maman.
O:Car il faisait beau.
P:Et on peut dire que je suis doué pour ça!
Q:Car je suis quelqu'un de bien.
R:Pour un petit écolier
S:Pour la gloire suprême!
T:Car je n'ai pas d'amis
U:Car je suis un sacré conquinou
V:Et c'était pas mal du tout
W:Et ça m'a un peu saoulé.
X:Pour passer le temps.
Y:Et ça a énervé mes voisins.

Moi sa donne j'ai mis le feu à un réfrigirateur et on peut dire que je suis doué à sa :D
Message cité 4 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
(Publicité)
n°1443880
X-BadGirl-​X
A son BTS !
x-badgirl-x
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 19:41:43  

J'ai épousé (Oula !) une boîte de cassoulet (je suis objetophile, c'est nouveau ça  [:willy-wanker:1] ) car c'était la dernière volonté de mon grand père (Lol).

n°1443887
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 19:44:02  

^^énorme  :D

---------------
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°1443889
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 19:44:24  

j' ai embrassé  Un bisounours  Et me suis bien marré.  lol:{}

t' as oublié le Z

n°1443894
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 19:46:47  

Je suis désolé si t'a un truc en rapport avec le Z mais il n'y est pas du forum là où je l'ai trouvé.

---------------
n°1443918
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:11:26  

J'ai embrassé un bouchon de champagne car c'était la dernière volonté de mon grand-père.

n°1443920
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:12:58  

:)

---------------
(Publicité)
n°1443921
Yul18jn
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:13:34  

Ma phrase à moi elle est pas marrante... :(

n°1443923
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:15:18  

Mettre le feu à un réfrigérateur  lol:{}
Message édité par Gabber United le 12/02/2011 à 20:15:39

---------------
n°1443937
Charlote93
Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
Profil : Célébrité
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:42:11  

J'ai fusillé Brice Hortefeux pour le bien de l'humanité lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

n°1443938
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 20:42:32  

lol:{}  

n°1443952
eesdras
Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 21:10:00  

" J'ai fusillé un poisson rouge en chantant Titou le lapinou. "
Lol, mais en effet, je déteste les poissons rouges.

J'avais déjà fait ce jeu une fois, sur un autre topic. Ca me sortait un truc comme quoi je me tapais les Teletubbies  :o

(Publicité)
n°1444055
Mzelle_Cas​sandra
Profil : Citoyen
mzelle_cassandra
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 23:24:29  

J'ai kidnapper le vibro masseur de Segolene Royal pour le bien de l'humanite
Message cité 1 fois

---------------
Ris. A plein poumons. Comme si tu étais seule au monde. Comme si c'était le dernier jour. Comme une folle. Une hystérique. Personne ne te comprend. Les gens te relookent de haut en bas. Mais méprise-les. Ils ne valent pas mieux que toi. Ils envient ta liberté. Pleure. Ne retiens pas tes larmes. Range ta fierté pour une fois. Arrête de tout calculer. Ne pense pas au regards des autres. Montre tes sentiments. Crie. Jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand l'envie te prend. Quand la haine s'empare de toi. Quand t'en a marre. De lui. D'eux. De tout. Cours. Toujours plus vite. Avance. Même si tu ne sens plus tes pieds. Même si tu n'as plus de force. Même si tu trébuches. Relève toi. Bats toi jusqu'au bout. Ne perds jamais espoir. N'existe pas; Vis .
n°1444066
Lerhyana
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2011 à 23:35:03  

J'ai crée un bisounours car c'était la dernière volonté de mon grand-père. [:lovecore]
Message cité 1 fois

---------------
[:agonist:1]
n°1444071
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 23:42:29  

Charlote93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Excellent lol:{}

n°1444139
Naz18mm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 00:39:27  

J'ai kidnappé un bol de nouilles dans l'unique but de sauver le monde.

En gros, notre existence est garanti par un bol de nouille.
Message cité 1 fois
n°1444140
Mzelle_Cas​sandra
Profil : Citoyen
mzelle_cassandra
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 00:40:51  

Sa fait peur   [:clemady:1] [:breizhou29:1]
Message cité 1 fois

---------------
Ris. A plein poumons. Comme si tu étais seule au monde. Comme si c'était le dernier jour. Comme une folle. Une hystérique. Personne ne te comprend. Les gens te relookent de haut en bas. Mais méprise-les. Ils ne valent pas mieux que toi. Ils envient ta liberté. Pleure. Ne retiens pas tes larmes. Range ta fierté pour une fois. Arrête de tout calculer. Ne pense pas au regards des autres. Montre tes sentiments. Crie. Jusqu'à n'en plus pouvoir. Quand l'envie te prend. Quand la haine s'empare de toi. Quand t'en a marre. De lui. D'eux. De tout. Cours. Toujours plus vite. Avance. Même si tu ne sens plus tes pieds. Même si tu n'as plus de force. Même si tu trébuches. Relève toi. Bats toi jusqu'au bout. Ne perds jamais espoir. N'existe pas; Vis .
n°1444143
Naz18mm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 00:43:44  

Mzelle_Cassandra a écrit :

Sa fait peur   [:clemady:1] [:breizhou29:1]

Afficher plus
Afficher moins

On va tous mourir, si mamie nouille le mange.

J'arrête la LSD moi.

n°1444152
sophae
Profil : Star
sophae
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 01:04:29  

Lerhyana a écrit :

J'ai crée un bisounours car c'était la dernière volonté de mon grand-père. [:lovecore]

Afficher plus
Afficher moins

[:taggle-boy:1]

Pour moi c'est : J'ai créer Brice Hortefeux Pour la gloire suprême !   [:lovecore]

Message édité par sophae le 13/02/2011 à 01:04:42

---------------
TITITA TITUTU TIIIPATUUU
"Que la mort nous enivre. Divine rosé. Que le diable nous livre ses plus beaux secrets. Que la mort nous enivre. Que la mort nous enivre, absinthe parfumée. Que la diable nous livre ses plus beaux secrets." [:kailiza]
n°1444162
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 01:53:31  

Charlote93 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Epic lol:{}

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°1444176
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 10:38:34  

J'ai épousé...
mariage_digipack_

...une huître d'arcachon...
prev60

...et je me suis bien marré.
mort-de-rire

Conclusion :
femme-huitre-1069932a7
n°1444178
stormia
stormia
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 10:51:20  

J'ai mis le feu à un raviolis au fromage car je n'ai pas d'ami

O_o
Message cité 1 fois

---------------
Thomas nous scrute intensément, tapi dans la nuit, la seule lueur de la lampe appuyant le mystère qui est ancré sur son visage.©KeezaDee.
n°1444180
sophae
sophae
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:08:20  

stormia a écrit :

J'ai mis le feu à un raviolis au fromage car je n'ai pas d'ami

O_o

Afficher plus
Afficher moins

Pauvre raviolis  [:clemady:1]

---------------
TITITA TITUTU TIIIPATUUU
"Que la mort nous enivre. Divine rosé. Que le diable nous livre ses plus beaux secrets. Que la mort nous enivre. Que la mort nous enivre, absinthe parfumée. Que la diable nous livre ses plus beaux secrets." [:kailiza]
n°1444188
Sklaverei
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:56:15  

Faudrait faire un topic pour expliquer en quoi c'est drôle aussi. je mélange des mots, pof pof c'est marrant ! Ah d'accord.

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
n°1444189
Le Petit Suisse
Profil : Etranger
le-petit-suisse
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 11:58:42  

J'ai kidnappé un cochon d'inde car c'était la dernière volonté de mon grand-père.

n°1444193
Chimney-to​-Gonbe
Profil : Célébrité
chimney-to-gonbe
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 12:09:19  

J'ai épousé Philippe Bouvard et je me suis fait gronder par ma maman.

---------------
Il aurait du être la clef capable d’amener toute la tragédie à sa fin.
n°1444201
xSaraah13
Envoie moi un message, je mords pas ♥
Profil : Notable
xsaraah13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 12:50:45  

J'ai créer Bob l'éponge pour la gloire suprême!

[:ellodye]
Message cité 1 fois

---------------
Tu viens de perdre 3secondes de ta vie.

http://ask.fm/SaraahB13
n°1444210
No-Now-92
Bien le collège/lycée ?
no-now-92
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 13:00:29  

J'ai lavé Patrick l'étoile de mer et je me suis fait gronder par ma maman.

---------------
LE CHOCOLAT C'EST MIAM
Je suis le Rimbaud de la poésie porno !

VOTEZ POUR MON DOP AUX ŒUFS !
n°1444215
Le Petit Suisse
le-petit-suisse
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 13:05:20  

Une amie est née à la bonne date :

J'ai fusillé Nicolas Sarkozy car il avait insulté ma soeur. ^^
Message cité 1 fois
n°1444231
Naz18mm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:27:46  

Le Petit Suisse a écrit :

Une amie est née à la bonne date :

J'ai fusillé Nicolas Sarkozy car il avait insulté ma soeur. ^^

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

n°1444273
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:19:10  

xSaraah13 a écrit :

J'ai créer Bob l'éponge pour la gloire suprême!

[:ellodye]

Afficher plus
Afficher moins

o/

Message cité 1 fois
n°1444311
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:48:34  

J'ai embrassé Nicolas Sarkozy dans l'unique but de sauver le monde.

Hum. Non.
Message cité 1 fois

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°1444313
xSaraah13
Envoie moi un message, je mords pas ♥
Profil : Notable
xsaraah13
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:49:21  

?

---------------
Tu viens de perdre 3secondes de ta vie.

http://ask.fm/SaraahB13
n°1444319
Le Petit Suisse
le-petit-suisse
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:52:51  

Sekhmet22 a écrit :

J'ai embrassé Nicolas Sarkozy dans l'unique but de sauver le monde.

Hum. Non.

Afficher plus
Afficher moins

Heureusement que ton prénom commence pas par un B.... lol:{}

Message cité 1 fois
n°1444321
Naz18mm
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:57:13  

Le Petit Suisse a écrit :

Heureusement que ton prénom commence pas par un B.... lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

En effet, heureusement ! ^^

n°1444322
Sekhmet22
Ouai et puis merde.
sekhmet22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:57:49  

Ah ouai carrément !

---------------
"Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..."
n°1445103
lamisschou​chou
vivre et aimer sans attendre
Profil : Quidam
lamisschouchou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 11:38:41  

J'ai dit bonjour a un bol de nouille , parcequ'il avait insulté ma soeur ?!?!

n°1445127
Miq58yn
L'amour est la meilleure chose qui peut nous arriv
Profil : Inconnu
petiteprincessedu95
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:08:00  

J'ai promené un cohon d'Inde pour me faire des amis --'
Message cité 1 fois
n°1445137
Yuy783m
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 16:27:27  

J'αi épousé un bouchon de chαmpαgne cαr c'étαit lα dernière volonté de mon grαnd-père lol:{} lol:{}

n°1445167
flux89
Profil : Quidam
flux89
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 17:36:08  

.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  123
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit Soucis. petit jeux débile: 5 mots => 1 phrase
Petit soucis sentimental.. Cherche musique sympa...
Petit jeu sympa Petit questionnaire pour tuer le temps =P
Petit ou gros seins ??? un petit probleme qui me derange...
Petit Jeu spécial Ados.fr Petit jeu =)
Plus de sujets relatifs à : Un petit jeu sympa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGEN URGENT URGENT URGENT AIDEZ MOI URGENT PLZ SVP c'est serieux SVP 6 12/02/2011 à 21:39:23
Svp les filles, conseils! 30 05/07/2012 à 12:23:00
Je suis un rat ? 31 14/02/2011 à 13:58:53
Lequel des gta préférer vous ? 15 12/02/2011 à 19:06:33
Lequel des gta préférer vous ? 39 13/02/2011 à 20:40:40