FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un petit problème important

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un petit problème important

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
111013
Profil : Quidam
vivelife
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 22:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui, j'ai fait l’acquisition d'une samsung B3410. J'étais vraiment contente car je pensais qu'il ressemblait a peu près a mon player 5.
De ce côté tout va bien, mais le problème et avec ma carte mémoire. Je l'insert dans le portable et la je ne sais pas si il la lis ou quoi, je pense que si mais je ne peux pas lire mes photos et musique. Je décide donc de la formater vu qu'elles sont aussi sur le mac de mes parents, mais le portable me dis "erreur" donc j'aimerai bien savoir pourquoi.  

C'ets vraiment important vu que il me sert aussi d'ipod et j'aime pas me m'ennuyer dans le metro quand je dois traverser tout Paris

Merci  :p
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 23:08:28  

Oui c'est très important. Attention de ne pas mourir pour ça! Ta carte mémoire risque de ce transformer en tueur en série!  [:bibisolon]

Je m'aime .. :3
Profil : Etranger
lseda22
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 12:44:01  

Google est ton ami . (din mok)

Liberté.
Profil : Inconnu
elvina-kurtz
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 15:06:15  

ViveLife a écrit :
Aujourd'hui, j'ai fait l’acquisition d'une samsung B3410. J'étais vraiment contente car je pensais qu'il ressemblait a peu près a mon player 5.
De ce côté tout va bien, mais le problème et avec ma carte mémoire. Je l'insert dans le portable et la je ne sais pas si il la lis ou quoi, je pense que si mais je ne peux pas lire mes photos et musique. Je décide donc de la formater vu qu'elles sont aussi sur le mac de mes parents, mais le portable me dis "erreur" donc j'aimerai bien savoir pourquoi.  

C'ets vraiment important vu que il me sert aussi d'ipod et j'aime pas me m'ennuyer dans le metro quand je dois traverser tout Paris

Merci  :p
Afficher plus
Afficher moins

Le Samsung B3410, c'est de la merde! Donc pour que ça fasses pas erreur, va voir dans les paramètres "connexion ordi"et pour savoir si ça marche, y'a une icone qui s'affiche en haut sur "la page d'acceuil", voilà !

---------------
Vivons en paix.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit sondage sur les devoirs à l'école Petit sondage :)
Petit débat:Video-->Garcons ou fille ou shemale? Gros probleme grosse consequences
[petit jeu] Votre prénom petit test a faire, c'est marrant
Un petit jeu sympa Conseil Important sur la sexualité
Petit ou gros seins ??? Petit Jeu spécial Ados.fr
Petit jeu =)  
Plus de sujets relatifs à : Un petit problème important

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour une super soirée! 21
Téléphone 7
La cigarettes reste combien de temps dans le sang ? 15
Bonne Anniv Johnny Depp 0
Recherche un livre !! 4