FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis Petit et Immature à 13 ans 1/2

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis Petit et Immature à 13 ans 1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
Profil : Etranger
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Si vous me connaissez pas je suis un garçon de 13 ans et demi qui mesure 1M29 et j'ai un visage d'un enfant de 6/7 ans et j'ai des grosses joues. Je n'ai pas un physique très beau et je me faisait harceler en 5e. En septembre je serai dans un nouveau collège et j'ai peur de me faire harceler ! Si vous ne savez pas mon prénom c'est : Jean-Baptiste et tous mes camarades de classe me disaient de retourner au Cp et que j'etait immature ! Je l'avoue que quand on me rencontre on croirait que je sors du Ce1 et puis je joue toujours au Playmobil ou Lego et je lis des mangas mais je ne joue pas aux jeux vidéos ni faire leurs trucs d'adulte dégoutant en parlant 24 Heures sur 24 de leur partie et de parler de choses dégoutantes sur les filles. Je suis encore un gamin et je ne sais pas me faire des amis ni parler avec eux sans qu'ils se moquent de moi ! J'ai vraiment peur qu'on m'harcele en 4e pour ma taille, mon visage, mon immaturité, et puis je suis intello ect... Dites moi des conseils car on est déjà presque mi-août et je suis mort de peur de la rentrée des classes en Septembre !
Cordialement.

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
(Publicité)
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 13:12:36  

Et puis dites moi la taille que vous faisiez vers 13 ans et demi mais vous n'êtes pas obligé faites comme vous voulez

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Profil : Inconnu
sousou691444
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 17:05:27  

T'inquiètes pas restes comme tu es tu as le temps devant toi pour grandir n'aies pas peur pour la rentrée si un élève te harcèle tu le dit à tes parents ils vont trouver une solution et tu pourrais quand même te faire des amis qui sont dans d'autres classes et pour ta taille je pense que tu devrais voir un médecin parce que ce n'est pas normal de faire cette taille à 13 ans
Perso moi j'ai 12 ans et je fais 1m50
Message cité 1 fois
On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/08/2018 à 12:19:42  

Sousou691444 a écrit :

T'inquiètes pas restes comme tu es tu as le temps devant toi pour grandir n'aies pas peur pour la rentrée si un élève te harcèle tu le dit à tes parents ils vont trouver une solution et tu pourrais quand même te faire des amis qui sont dans d'autres classes et pour ta taille je pense que tu devrais voir un médecin parce que ce n'est pas normal de faire cette taille à 13 ans
Perso moi j'ai 12 ans et je fais 1m50
Afficher plus
Afficher moins

non. Ce conseil pour le harcèlement est clairement le pire. Le dire à tes parents, à tes professeurs etc... Permettra à tes bêtes noires de t'affubler du sobriquet de "balance" ou autre en plus de ce qu'ils t'auront déja dis.

Je vais te donner un vrai conseil, en tant qu'harcelé et racketté. Mec, apprends à te battre. Apprends à te battre et défend toi. C'est aussi simple que ça et pourtant, si efficace. Perso je n'ai fais que 6 moi d'arts- martiaux et je suis déja un autre homme. Je n'ai plus peur de la douleur, plus peur de me battre, et je connais quelques bases du combats, quelques prises. Je vais commencer la boxe en septembre.

Cherche un art-martial qui te correspond et FONCE.

Message édité par Jhin. le 09/08/2018 à 12:20:46

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:33:01  

Merci pour vos réponses c'est très gentil ! Jhin oui peut être je devrais faire ça !

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 23:30:12  

Ça date et je voulais vous dire que cet année je n'ai pas trop de potes à part 1 mais personne ne se moque trop de moi (un peu de moquerie mais ça va) !
Mais bon je n'ai pas vraiment d'amis et ça me fait peur que des filles de ma classes font 1M70 elles ont 3 têtes de plus que moi !

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 23:55:59  

Dans une certaine mesure, apprend à te battre mais évite quand même de te battre. Le fait de savoir te défendre devrait les dissuader de te prendre pour cible de harcèlement, mais si ça dérape n'hésite pas non plus, même si ça devrait pas en arriver la si tu t'impose assez vite, avant que ça devienne trop grave.

M'enfin, c'est pas comme si tu allais te faire harceler à 100% non plus, mais mieux vaut se préparer quand même.
Message édité par Dazai le 06/09/2018 à 23:57:41

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon petit projet je crois que jai un petit penis
Petit déjeuner C'est un petit bête mais bon
Petit test Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami
MA CLASSE EST IMMATURE --' Petit questionnaire !
[petit jeu] Votre prénom Petit Jeu spécial Ados.fr
Petit jeu =)  
Plus de sujets relatifs à : Je suis Petit et Immature à 13 ans 1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voiture drift pas cher 3
Bts banque 2
Je stresse pour rien et je suis très sensible. 13
pourquoi ça pue après avoir fait caca? 16
J'ai besoin de votre avis ! 2