FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Petit coup de gueule (youtube)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit coup de gueule (youtube)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 19:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais juste savoir si j'étais la seule que ça soule qu'en ce moment certain(e)s youtubeurs/youtubeuse demandent des pouces bleus , des commentaires et des abonnements dans l'intro , d'autant plus que ça dure super longtemps et que je trouve que ça serait plus approprié dans l'outro.
Voilà je voulais juste savoir ça et si il y avait d'autres trucs qui vous soulent ;)

(Publicité)
*insérer une citation en anglais*
Profil : Inconnu
mlle-arriyld
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 01:55:24  

Le concept qui m'agace un peu, bien qu'il ne soit pas mauvais, c'est de simplement poser une question aux abonnés pour que tous les commentaires constituent toute la vidéo et ce, À CHAQUE FOIS qu'une vidéo sort. À croire que le youtuber lui-même n'a plus rien à dire et se contente de lire en balançant deux/trois vannes. C'est intéressant comme concept, mais si c'est pour reposer sa chaîbe sur des commentaires, autant laisser les abonnés faire leur vie tranquille, pour ce genre de trucs ils se débrouillent bien tout seuls.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 14:45:38  

perso je trouve qu'on nous prend pour des cons en nous demandant de nous abonner etc... 'fin je sais pas les gens vont pas oublier quoi....ils le font SI ILS ONT ENVIE.....
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 22:43:06  

Mlle.Arriyld a écrit :

Le concept qui m'agace un peu, bien qu'il ne soit pas mauvais, c'est de simplement poser une question aux abonnés pour que tous les commentaires constituent toute la vidéo et ce, À CHAQUE FOIS qu'une vidéo sort. À croire que le youtuber lui-même n'a plus rien à dire et se contente de lire en balançant deux/trois vannes. C'est intéressant comme concept, mais si c'est pour reposer sa chaîbe sur des commentaires, autant laisser les abonnés faire leur vie tranquille, pour ce genre de trucs ils se débrouillent bien tout seuls.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai aussi...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jetez un petit coup d’œil ! Vidéo ski youtube
Il est plus petit que moi Recherche petite soeur/petit frère
Petit sondage ;) Aov11, Gabriel: Un petit hommage à notre Québécois préféré..
Petit sondage ! c'est quoi votre type de filles les mecs ? et filles ? mes amies me font la gueule
Petit questionnaire ! [petit jeu] Votre prénom
Petit jeu sympa  
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule (youtube)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Japon ❤ 6
père en danger, besoin d'aide. 10
Week end en amoureux 1
Vos avis sur ma libre antenne ? 0
Musique skyrock 0