FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'aime deux personnes, je suis perdu...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime deux personnes, je suis perdu...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nononymous
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 21:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je sais que vous allez me prendre pour un fou et certains auront même peut-être peur, mais bon tant pis... pt1cable:{}
Il y a près de trois ans, j'ai vu une fille au collège... Je crois que j'en suis tombé amoureux ; je la regardait tout le temps et des fois elle me regardait aussi. Mais malheureusement elle est reparti dans sa ville d'origine (à 300 ou 400 km de chez moi)... J'ai essayé de l'oublier mais c'est malheureusement impossible, surtout que je l'ai en ami sur Facebook... Et l'année (scolaire) dernière, une autre fille est arrivée au collège ; elle vivait comme moi et je crois donc, tout en essayant d'oublier la première, que j'en suis aussi tombé amoureux - mais bien sûr comme je suis un gros chanceux cette fille a déménager... :( Mais maintenant qui est-ce que j'aime ?! Je ne sais même pas je suis totalement perdu...  :??: Je pensais avoir assez peu de points communs avec la première ; seulement, en fait je me suis rendu compte avec Facebook que j'ai pas mal de points en commun avec elle. Avec la deuxième j'en ai pleins, encore plus...
Bon j'ai déjà parlé à la première sur Facebook et je suis totalement sûr qu'elle ne m'aime pas vu sa façon de me parler ; la deuxième je n'ai rien d'elle (aucun moyen de contact) et je ne lui ai jamais parlé (elle n'est resté que 1 mois au collège). Une idée de ce que je dois faire ?

Merci. sarcastic:{}

(Publicité)
Profil : Etranger
milacleyaharc
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2012 à 03:26:56  

Ça va vraiment te sembler cruel, mais essaye d'oublier un peu ! Dit toi en premier que la beauté c'est simplement une image .. alors pour la première .. Si elle est seulement bête et qu'elle n'a pas trop l'air de t'aimer ce sera surement plus facile
Message cité 1 fois

---------------
[/url]
tu ne sauras rien sur moi
Profil : Quidam
je-suis-une-fille
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2012 à 07:17:20  

Milacleyaharc a écrit :
Ça va vraiment te sembler cruel, mais essaye d'oublier un peu ! Dit toi en premier que la beauté c'est simplement une image .. alors pour la première .. Si elle est seulement bête et qu'elle n'a pas trop l'air de t'aimer ce sera surement plus facile
Afficher plus
Afficher moins

tu as raison pour la beauter, y tout, y tout, mais c'est pas parce que la premiere est bete et cher plus quoi,qu'il a plus de chance. ok moi je suis une fille donc je peut pas comprendre les sentiments d'un mec mais franchement a sa place j'oublirais un peut cette histoire et de prendre sa vie a pleinne main. quand il trouvera l'amour, il le saura et il parlera a son "amour" ... bref je sais ça sert a rien...

---------------
bientot les cour ... :(... :) ouaiiiiiiiis plus de dispute avec ma mere :D
nononymous
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 17:52:18  

J'ai jamais dis qu'elle était bête la première je sais pas d'où vous sortez ça... :/  Mais la première elle jouait au Sims sur Facebook et elle m'avais mis en couple avec elle, vous pensez que ça veux dire quelque chose (désolé pour mon raisonnement un peu louche) ? Parce que vu qu'elle m'envoyais pleins d'invitations, qu'elle m'a mis en couple avec elle sur les Sims et que surtout quand elle était au collège elle me regardait assez souvent et des fois quand je la regardait en même temps elle détournait vite la tête, j'avais (et j'ai toujours) de l'espoir avec elle... :')
Message cité 1 fois
tu ne sauras rien sur moi
Profil : Quidam
je-suis-une-fille
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/06/2012 à 17:55:33  

Nononymous a écrit :
J'ai jamais dis qu'elle était bête la première je sais pas d'où vous sortez ça... :/  Mais la première elle jouait au Sims sur Facebook et elle m'avais mis en couple avec elle, vous pensez que ça veux dire quelque chose (désolé pour mon raisonnement un peu louche) ? Parce que vu qu'elle m'envoyais pleins d'invitations, qu'elle m'a mis en couple avec elle sur les Sims et que surtout quand elle était au collège elle me regardait assez souvent et des fois quand je la regardait en même temps elle détournait vite la tête, j'avais (et j'ai toujours) de l'espoir avec elle... :')
Afficher plus
Afficher moins

au pire demande lui si elle t'aime et tu lui dit que si c'est oui, bah c'est réciproque

---------------
bientot les cour ... :(... :) ouaiiiiiiiis plus de dispute avec ma mere :D
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 17:56:20  

Seulement de l'attirance physique pour la fille qui a déménager et parle tu avec la fille de ton college ?

nononymous
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 18:10:49  

Quelle fille de mon collège ? Il n'y en a plus...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais pas lui Ma meilleure amie aime mon chéri?!
j'aime un gars mais depuis peu un autre gars est arrive dans mon ecole La France tu l'aime ou tu la quittent
Pourquoi personne ne m'aime ? j'aime les Princes [biscuit]
Les phrases que t'aime dire J'aime Hitler mais pas le nazisme.
J'ai perdu TOUTES MES DONNEES sur mon iphone comment les récupérer?? NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DETESTE VENDETTA §
J'aurais aimé être un garçon! Que pensez-vous de ces personnes?
Plus de sujets relatifs à : J'aime deux personnes, je suis perdu...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Examen du code 0
Partge de page Fb 12
Je n'ai pas de kdo fete des meres ! 3
problèmes facebook 3
venez tous voir ^^ 1