liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les personnages de BD sont ils Gays ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:32:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bachi-bouzouk a écrit :
AH NON ! Pingu il est trop mignon, & j'adore quand il fait "Tût-tût" avec son bec !
Afficher plus
Afficher moins

Tût-tût!

Message cité 1 fois
(Publicité)
Don't worry, be happy.
Profil : Quidam
stars-ladys
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:33:20  

Mon preferé, c'est le jaune.  :D

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:33:40  

Tu n'es pas Pingu, tu es ElMachino! Je n'tomberais pas dans ton piège!  fou:{}
Message cité 1 fois

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:35:35  

k-k-ken a écrit :
Tu n'es pas Pingu, tu es ElMachino! Je n'tomberais pas dans ton piège!  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

*par télépathie, car les Pingus ne peuvent parler, c'est connu*

Pourquoi tant de ressentiment envers moi, pauvre animal si joyeux et qui suis si mignon?  :(

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:36:02  

Rhaaaa mais oust ! change d'avat !

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:40:22  

ElMachino a écrit :

Pourquoi tant de ressentiment envers moi, pauvre animal si joyeux et qui suis si mignon?  :(
Afficher plus
Afficher moins

Il n'existe q'un seul Pingu, The Only One, l'Elu, ta supercherie ne prend pas!  fou:{}

Message cité 1 fois

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
Profil : Légende
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:44:12  

Soshi a écrit :
Boule il est mineur, donc ça compte pas ... M'enfin faut regarder aussi par exemple Johan et Pirlouis, Hilarion Lefuneste dans Achille Talon, Melusine, Iznogoud, les personnages humain dans "Le Scrameustach". Y'a aucun hétéro :o que des homo, zoophile, etc.

Et t'oublies le p'tit Spirou qui lui à sa Suzette :o ^^

Non lui, il est tout simplement vidé par Mlle Jeanne. Normal dès que les patrons ne sont pas là, on sait qu'elle a la jupe remonté jusqu'aux oreilles.
Afficher plus
Afficher moins

La saloooope! Et ses inventions c'est en fait des aphrodisiaques, j'en suis sûr.

ElMachino a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu a traumatisé des milliers d'enfants! En fait moi j'aimais bien Pingu, sérieusement.

---------------
Let me hear you, make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
(Publicité)
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:44:40  

k-k-ken a écrit :
Il n'existe q'un seul Pingu, The Only One, l'Elu, ta supercherie ne prend pas!  fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Neo est Pingu?

Message cité 1 fois

---------------
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:48:23  

Ceux qui ne croient pas en moi périront éternellement dans un monde infernal de tourments et de souffrance. C'est pourquoi j'ai tant de peine à les voir incrédules, avec mes fidèles dévoués qui coulent en ma compagnie des jours heureux ponctués de batailles de boules de neige, de rigolades entre potes, et d'apéros de diverses sortes dans notre merveilleux coffe shop/bar, le Café Igloo  :(  
Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:48:32  

ElMachino a écrit :
Tût-tût!
Afficher plus
Afficher moins

Waaaaa.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:48:47  

Dead in Darkness a écrit :
Neo est Pingu?
Afficher plus
Afficher moins

Neo est la représentation Matricite de Pingu, car la matrisque n'est pas dans les réel, c'est le réel qui est dans la matrisque, mais la matrisque fait parti du réel.

Tiens cadeau lol:{} :

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:49:59  

ElMachino a écrit :
Ceux qui ne croient pas en moi périront éternellement dans un monde infernal de tourments et de souffrance. C'est pourquoi j'ai tant de peine à les voir incrédules, avec mes fidèles dévoués qui coulent en ma compagnie des jours heureux ponctués de batailles de boules de neige, de rigolades entre potes, et d'apéros de diverses sortes dans notre merveilleux coffe shop/bar, le Café Igloo  :(
Afficher plus
Afficher moins

Je veux bien te vénérer mais seulemet si tu changes d'avat ! :o

(Publicité)
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:57:33  

Je ne veux pas que tu me vénères ni changer d'avatar, je veux m'amuser avec toi et tous mes amis, comme Maxe, qu'on joue pendant des heures sur un lit de blancheur immaculée, à manger des glaces et faire Tût-tût en coeur.

Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:58:51  

Uii ! On fera de la luge & on sucera des esquimauds ! Hihihi !

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:59:18  

k-k-ken a écrit :
Neo est la représentation Matricite de Pingu, car la matrisque n'est pas dans les réel, c'est le réel qui est dans la matrisque, mais la matrisque fait parti du réel.

Tiens cadeau lol:{} :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{} excellent. http://www.youtube.com/watch?v=fJvHeOWP_tM

---------------
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:09:22  

C'est un gros bordel ta vidéo je pige rien :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:10:41  

ElMachino a écrit :
Je ne veux pas que tu me vénères ni changer d'avatar, je veux m'amuser avec toi et tous mes amis, comme Maxe, qu'on joue pendant des heures sur un lit de blancheur immaculée, à manger des glaces et faire Tût-tût en coeur.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais pas Pingu ><

Message cité 1 fois
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:12:38  

Oae843m a écrit :
Oui mais pas Pingu ><
Afficher plus
Afficher moins

SI !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:18:39  

NON !

1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 06:56:55  

Alors d'abord, Pingu n'est pas une personnage de BD européeenne, et surtout ... il est l'incarnation du mongolo baveux ;p

Profil : Quidam
green-socks
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:53:37  

le créateur de Kinder Pingu s'est inspiré du dessin animé Pingu pour son produit ?

---------------
Accidents out on the highway to somewhere,They tell us about when we were young, Rescuers working to clean up the crashes
Before she can see what they've done,Nobody told her she'd lose in the first round,The last fight was fixed from the start, Name's on her side walks,They move through her body,
Like razors they cut through her heart
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personnages deat note Justedeux ou trois questions pour les gays
Serieu ki va sur le fofo livre et bd Lou la Bd. Tome 6
>> PERSONNAGES SIMPSON QUIZZ << J'aime bien les gays , ils sont sympas
Topic des gens gays  
Plus de sujets relatifs à : Les personnages de BD sont ils Gays ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wech mon p'tit jujuleboss ! 12
prendre du poids 49
parlez de tout et de rien 104
Petites Annonces (Tres sérieuses !) 97
Desolée, le devoir m'appelle. 46