FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Les personnages de BD sont ils Gays ???

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 09:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voila, comme toute personne qui se respecte, je lis de la BD (pas manga, mais BD européenne). Et je me suis rendu compte d'une chose : La plus part des grands héros de Bande Dessinée ne sont entourés que de mec, et répugnent, pour certain, le sexe opposé.

Exemples :
Les schtroumpfs sont 99 mals et 1 femmelle, créature non naturelle car créée par Gargamel. En plus la femmelle, plus connu sous le nom de schtroupfette, est incorporée dans le village comme élément perturbateur, la femme venant briser la vie masculine du village.

Tintin, jeune reporter belge, qui n'est entouré que d'homme, qui vit en permanence avec le Capitaine Haddock, le Professeur Tournesol et Nestor, le brave homme de maison de Moulinsar. On remarque aussi que Tintin a une relation très privilegier avec le jeune Tchang (cf l'album Tintin au tibet, où Tintin reve de Tchang, où il est completement desespere à l'idée que son jeune ami chinois puisse mourrir etc ...), ainsi que les représentations féminines des histoires se limitent à femmes agées (tel la concierge de l'immeuble de Tintin et d'Irma, la suivante de la Castafiore) ou une représentation très masculine qu'incarne la castafiore (oui dans le genre cheveux court et carrure de camioneur, on fait pas mieu).

Astérix et Obélix, toujours fourrés l'un chez l'autre, ils dorment ensembles, passent leur temps ensemble, et dans l'album "le fils d'Astérix", Bonnemine (femme du chef) fait une remarque sur le fait qu'Astérix puisse avoir une sexualité hétérosexuelle, ce dernier s'emporte, voulant la massacré pour de telles affirmations.

Et enfin Lucky Luke, qui est toujours seul avec son cheval, entourré de personnages males ou ultra masculin (cf Calamity Jane) et qui fuit la gente feminine .

Voila, j'espere que cela vous donnera une nouvelle vision de la BD, en tout cas, ca m'a bien eclaté d'ecrire ceci. J'attends vos posts avec impatience.
Merci

(Publicité)
Profil : Quidam
green-socks
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 10:47:49  

Citation :

Discussion :

et pourquoi se serait pas les auteurs de ces BD qui seraient gays ?
en ce qui concerne Obelix  je pense qu'il est pas homo , ba oui il est amoureux de Falbala . mais c'est vrai que le doute plane sur la sexualité d'Asterix ...

---------------
Accidents out on the highway to somewhere,They tell us about when we were young, Rescuers working to clean up the crashes
Before she can see what they've done,Nobody told her she'd lose in the first round,The last fight was fixed from the start, Name's on her side walks,They move through her body,
Like razors they cut through her heart
green-socks
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 10:53:57  

les schtroumpfs  n'étant pas des hommes ...peut on vraiment qualifier leur sexualité ?
quant à titnin et lucky luke je pense qu'ils ne sont ni homo, ni hétéro, ni rien du tout, ils preferent le célibat ...

---------------
Accidents out on the highway to somewhere,They tell us about when we were young, Rescuers working to clean up the crashes
Before she can see what they've done,Nobody told her she'd lose in the first round,The last fight was fixed from the start, Name's on her side walks,They move through her body,
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 11:04:12  

Les schtroumpfs restent néans moins des antités masculines.
Après pour Obelix, tu peux toujours emettre l'hypothèse que Falbala est une passade hétéro qui le mène à l'écheque et donc, au final, il retourne vers son "ami" ou compagnon, Astérix. Un peu tel un adolescent qui se cherche et qui a besoin d'experience de tout bord, pour pouvoir enfin trouver sa vraie nature :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 11:06:57  

Lucky luke oui préfère le célibat ... Encore qu'il est courtisé mais n'accepte jamais aucune avance de demoiselle, et se complet dans la présence d'homme autours de lui (les Daltons, Billy the Kid ou Calamity Jane, qui n'est en rien féminin)
Pour Tintin, il est toujours entouré d'homme et jamais de femme, et comme je l'ai dit avant, sa relation avec Tchang est très ambigue. Ainsi que celle qu'il peut avoir avec le Capitaine Haddock.

Naphtalinodépendant
Profil : Célébrité
xaphan
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 12:25:21  

Ner95iy a écrit :
Les schtroumpfs restent néans moins des antités masculines.
Après pour Obelix, tu peux toujours emettre l'hypothèse que Falbala est une passade hétéro qui le mène à l'écheque et donc, au final, il retourne vers son "ami" ou compagnon, Astérix. Un peu tel un adolescent qui se cherche et qui a besoin d'experience de tout bord, pour pouvoir enfin trouver sa vraie nature :)
Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce qu'elle a du se prendre la schtroumpfette...

C'est La classe américaine
Profil : Etranger
mahmad
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:36:40  

Xaphin : j'allais aussi le dire ^^

Mais je crois avoir lu quelque part que l'auteur de Tintin était mysogène ...

---------------
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:40:02  

lol nan mais tu vois lucky luke avec une gonsesse qui le suit t le temps?

asterix et obélix se font des filles! il sont juste super pote!

tintin est encors trop jeune pour pesner a cela, il n'a pas le temsp il a trop de travail!

1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:42:04  

bah...

0,,5502679​,00

[:sefk]
Message cité 2 fois
mahmad
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:43:57  

meeeerrrrdde ! j'espère que la série ne va pas viré au X ! de toute façon je regarde pas.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:46:48  

1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:47:09  

Sont trop beau.  whistle:{}

(Publicité)
mahmad
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:48:14  

Ah, si ça vire au X, ça pourrait m'intéresser ! :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 17:49:09  

Quelle bande de pervers. :o
Message cité 1 fois
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 18:46:54  

Mid46km a écrit :
Quelle bande de pervers. :o
Afficher plus
Afficher moins

et c'est elle qui dit ça  whistle:{}  

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2007 à 18:58:19  

Les merdes bleues sont les plus grands organisateurs de gang bang au monde. D'ailleurs ils sont passé du statu d'homosexuel dévergondé à celui d'adèpte du gang bang.
On se demandera tout de même comment la schtroumpfette peut encore marcher à force de se faire ravager par 99 petit "mâle" en rute.

Tintin il est homo c'est évident. Il est lui même celui qui se fait prendre par le Capitaine, mais se venge sur le petit Tchang. Question de rapport à l'âge. Je le soupçonne aussi d'être zoophile et de se taper Milou.

Lucky Luke est zoophile et se tape son chevale

Astérix et Obélix ils sont homo, même si obélix est bi. Il tombe même amoureux d'une gauloise déjà casé, je sais plus dans quel album d'ailleurs.

1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 18:59:37  

Chier je voulais sortir un truc du genre -_-

SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 19:00:48  

Oui Obélix est bi, puisqu'il se fait aussi Falbala, & y a bien un épisode où il flashe sur une autre aussi, mais je sais plus quoi.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 19:47:46  

Paraît que Tintin se tapait Milou ET le capitaine Haddock à la fois...

green-socks
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:54:11  

nan mais nan ! c'est pas tintin qui est zoophile. c'est le capitaine qui l'est, il fait ca avec le perroquet de la Castafiore.
et sinon dans spirou et fantasio...spirou est bi et fantasio est homo ...

---------------
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:13:57  

Et que dire de Boule et Bill? Même Blake et Mortimer! Tous ces moustachus et autres barbus de BD, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

Remarquez, la tendance semble s'inverser, de nos jours: Titeuf a Nadia, Cédric sa petite chinoise, Amir Fazlagic a Sacha... Bref, j'ose dire qu'il pousse des couilles à la BD européenne.
Message cité 1 fois
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:30:07  

Cela explique également la paresse de Gaston, on comprend d'où vient la fatigue, les nuits de gogo-dancer sont longues :o
Message cité 1 fois

---------------
Let me hear you, make decisions
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:58:44  

Et Pingu il est zoophile! Ah la honte.
Message cité 1 fois

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:59:21  

k-k-ken a écrit :
Et Pingu il est zoophile! Ah la honte.
Afficher plus
Afficher moins

On ne critique pas Pingu.

Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:03:00  

Bachi-bouzouk a écrit :
On ne critique pas Pingu.
Afficher plus
Afficher moins

Ah parce que t'as quelquechose contre les Zoophiles? Emophobe! Zoophilophobe!

Message édité par k-k-ken le 16/07/2007 à 22:04:08

---------------
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:12:33  

Mais Pingu c'est déjà un animal hein...
Message cité 1 fois

---------------
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:14:12  

Mais Pingu il est trop mimi !!!

---------------
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:15:09  

Dead in Darkness a écrit :
Mais Pingu c'est déjà un animal hein...
Afficher plus
Afficher moins

ah mé ui c vré!!! lol!  pt1cable:{}

J'èspère que tu étais ironique deaddy :D

@Maxe : Moi il me fait peur  cry:{}

Message cité 1 fois
Message édité par k-k-ken le 16/07/2007 à 22:16:21

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:15:49  

>Beurk j'aime pas pingu ! il me fout la trouille lui -_-"

SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:19:15  

Comment pouvez-vous avoir peur d'un petit animal aussi mignon ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:20:16  

Tout comme j'ai peur de bob l'éponge v_v
C'est machin là sont moches et mal foutus. En plus le dessins animé est nul

RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:20:46  

Parce qu'il fait peur. Logique.

---------------
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:20:58  

AH NON ! Pingu il est trop mignon, & j'adore quand il fait "Tût-tût" avec son bec !
Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:22:35  

J'ai jamais supporté pingu ! en plus y a pas de paroles dans cette connerie v_v

dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:24:02  

k-k-ken a écrit :
ah mé ui c vré!!! lol!  pt1cable:{}

J'èspère que tu étais ironique deaddy :D

@Maxe : Moi il me fait peur  cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Avec toi toujours :D

baub laiponge cay bien laul bounce:{}

Message cité 1 fois

---------------
Without your television
Let me hear you speaking
Just for me.
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:25:11  

Bachi-bouzouk a écrit :
AH NON ! Pingu il est trop mignon, & j'adore quand il fait "Tût-tût" avec son bec !
Afficher plus
Afficher moins

Moi c'est a la suite d'un épisode qui ma traumatisé a vie que j'ai plus regardé après, c'est quand il se fait poursuivre par un putain de phoque qui te fait flipper a mort, et que son lit devient vivant et tout, je m'en rappelerais toute ma vie j'crois.

---------------
RIDE WITH US!
k-k-ken
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:26:57  

Avec toi toujours :D

baub laiponge cay bien laul bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'était bien joué alors lol:{}

mwa je kiphe bobe les ponj c tp drle é il é tp mignan!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:27:10  

H aouias pas mal lol:{}

e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/07/2007 à 22:31:34  

ElMachino a écrit :
Et que dire de Boule et Bill? Même Blake et Mortimer! Tous ces moustachus et autres barbus de BD, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

Remarquez, la tendance semble s'inverser, de nos jours: Titeuf a Nadia, Cédric sa petite chinoise, Amir Fazlagic a Sacha... Bref, j'ose dire qu'il pousse des couilles à la BD européenne.
Afficher plus
Afficher moins

Boule il est mineur, donc ça compte pas ... M'enfin faut regarder aussi par exemple Johan et Pirlouis, Hilarion Lefuneste dans Achille Talon, Melusine, Iznogoud, les personnages humain dans "Le Scrameustach". Y'a aucun hétéro :o que des homo, zoophile, etc.

Et t'oublies le p'tit Spirou qui lui à sa Suzette :o ^^

Cela explique également la paresse de Gaston, on comprend d'où vient la fatigue, les nuits de gogo-dancer sont longues :o
Afficher plus
Afficher moins

Non lui, il est tout simplement vidé par Mlle Jeanne. Normal dès que les patrons ne sont pas là, on sait qu'elle a la jupe remonté jusqu'aux oreilles.

Message cité 1 fois
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 22:32:31  

Bachi-bouzouk a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tût-tût!

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personnages deat note Justedeux ou trois questions pour les gays
Serieu ki va sur le fofo livre et bd Lou la Bd. Tome 6
>> PERSONNAGES SIMPSON QUIZZ << J'aime bien les gays , ils sont sympas
Topic des gens gays  
Plus de sujets relatifs à : Les personnages de BD sont ils Gays ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wech mon p'tit jujuleboss ! 12
prendre du poids 49
parlez de tout et de rien 104
Petites Annonces (Tres sérieuses !) 97
Desolée, le devoir m'appelle. 46