FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Ai-je mon permis?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ai-je mon permis?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Love Minions.
Profil : Notable
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 14:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Je suis désolée si ce tropic existe déjà mais je préfère créer le mien.

Alors voilà, j'ai passé mon permis ce matin. Tout s'est bien passé, l'inspectrice n'a touché aucunes commandes et j'ai su répondre correctement aux questions sauf que j'ai deux questions suite à deux "actions" :

- Je suis allée sur un parking et l'inspectrice m'a demandé de faire un rangement en bataille en marche arrière dans la place que je voulais. Je choisis les places du fond pour ne gêner personne, je mets le clignotant, je contrôle et je commence à me garer. Je me trouve de travers alors je me repère aux places qui se trouvaient en face de moi. Me trouvant parallèle à ces fameuses places, je mets le point mort et le frein à main. Quand on descend faire la vérification extérieure, je me rends compte que je ne suis pas dans la place, j'étais un peu décalée. La ligne blanche gauche se trouvait sous moi, la partie du conducteur. Je me suis excusée et l'inspectrice avait compris que j'avais pris en repère les places en face sauf qu'elles n'étaient pas parallèle. Est-ce une faute éliminatoire ?

- Lors de deux démarrages, j'ai accéléré un peu trop fort et l'inspectrice m'a dit que je pouvais prendre mon temps pour ne pas accélérer si fort. A ces deux moments je ne devais pas gêner car les vitesses étaient un peu élevées, aux alentours de 60 donc j'étais stressée. Est-ce aussi éliminatoire?

Merci de répondre à mes deux questions ça me tracasse beaucoup..
Message édité par DanseForEver34 le 28/04/2016 à 14:42:12

---------------
Le problème de notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.
(Publicité)
rl
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 14:56:18  

C'est pas éliminatoire non (pour les deux cas). Au pire tu auras tes résultat lundi prochain.
Message cité 1 fois

---------------
Amoureuse de toi.
Profil : Etranger
ptitefilledu59
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 17:47:28  

Salut, alors moi je l'ai passer hier après midi et j'ai les résultats demain

Sauf que je pense l'avoir raté vu quelle a touché deux fois aux pédales. J'ai peur... J'ai vraiment besoin de ce permis
Message cité 1 fois
Love Minions.
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 20:40:04  

Fouchtra_ a écrit :

C'est pas éliminatoire non (pour les deux cas). Au pire tu auras tes résultat lundi prochain.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci! J'arrêtais pas de me ressasser mon parcours, voir si j'ai pas fait quelque chose qui peut être éliminatoire.. Surtout qu'il était assez simple! :)

PtiteFilleDu59 a écrit :

Salut, alors moi je l'ai passer hier après midi et j'ai les résultats demain

Sauf que je pense l'avoir raté vu quelle a touché deux fois aux pédales. J'ai peur... J'ai vraiment besoin de ce permis
Afficher plus
Afficher moins

Ah mince si elle a touché deux fois les pédales c'est pas bon signe.. Pourquoi elle est intervenue?Je comprends moi aussi :/

---------------
Le problème de notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes.
Amoureuse de toi.
ptitefilledu59
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2016 à 21:25:29  

Regarde c'est mon histoire de permis PERMIS : ECHEC OU PAS ?

Amoureuse de toi.
ptitefilledu59
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2016 à 07:10:56  

Pour ma part j'ai du 24/30 mais fait avec une faute éliminatoire donc c'est con

Love Minions.
danseforever34
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2016 à 13:42:35  

Résultat final: Je l'ai eu avec 24.5/31 !

Merci beaucoup de m'avoir rassurée ! :D

---------------
(Publicité)
rl
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2016 à 14:28:04  

Félicitation à toi !

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
permis de conduire solution fiable Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Ident
Acheter un permis de conduire francais et belge Permis et Code dans des régions différentes?
ACHETER PERMIS DE CONDUIRE LE PERMIS DE CONDUIRE QUELLE GALERE..............
j'ai finalement pu obtenir mon permis de conduire :-) PERMIS DE CONDUIRE HELP
ACHETER FAUX PASSEPORT(panamfakedocs@outlook.com), FAUX PERMIS DE COND Permis, aide
Plus de sujets relatifs à : Ai-je mon permis?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE VIDEO YOUTUBE SUR CE FORUM 49
Diabète et alcool 2
Votre destination pour les vacances d'été ! 9
Film d'horreur 15
J'ai 16 ans, je pense au suicide, j'ai besoin d'avis svp 7