liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pere noel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
freegun
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 21:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A quel age avez vous arrête d y croire

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 22:57:00  

Attends! Il existe pas?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 23:28:42  

Salut. Euh... Déjà je vois pas pourquoi on parle de ça alors que Noël est encore loin, on est en juillet... x"DD Bref c'est pas grave... :3

Moi j'ai 12 ans, je crois que j'ai arrêté d'y croire vers le CM1, je devais avoir 9 ans... Parce que déjà pratiquement tout le monde n'y croyait plus à l'école, puis j'avais demandé à mon père et à ma belle mère si ça existait et ils m'ont dit la "vérité". Et puis quand j'ai fait Noël chez mon père, les cadeaux étaient tous dans un sac quand on est allé chez ma belle mère... Et une fois chez ma belle mère, on a ouvert les cadeaux juste après mangé, donc voilà... *-*

J'ai presque 13 ans et ma mère veut que je croie encore au père Noël et insiste qu'il existe, ça m'saoule ! -_- Elle fait ça car mes grandes soeurs y ont crus pendant super longtemps mais comme je lui dit c'était une autre époque, c'est différent... C'est presque si des ptits qui sont en CE1 n'y croivent déjà plus... ^^

Profil : Célébrité
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 23:49:30  

J'y ai jamais vraiment cru, à part quand j'étais tout petit. J'avais entendu mes parents descendre des escaliers pour mettre le cadeau la nuit de Noël, et au bout de 2-3 ans à voir les adultes de ta famille qui te disent d'aller regarder à la fenêtre pour le voir arriver, et qu'ils reviennent 5 min après en mode "OOOH C'EST DOMMAGE IL VIENT TOUT JUSTE DE PASSER, DOMMAGE QUE TU NE L'AI PAS VU". Plus le fait qu'il devait faire TOUTES les maisons de la Terre en 1 journée, j'ai trouvé ça con très jeune.

Donc je vais dire 8 ans à tout péter.

Profil : Célébrité
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 23:50:04  

Yoj21io a écrit :

Attends! Il existe pas?
Afficher plus
Afficher moins

SPOILER

1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 00:47:43  

Pour de vrai moi j'ai du arrêter d'y croire vers 8 ans, pcq quand mon père sort et quand il rentre il nous dit "vous l'avez louper, il vient de passer", con comme on est à cet âge on y croit xD.
Ou encore le père noël qui sonne a la maison quand je suis dans le bain geor comme par hasard.

C'était quand même la belle époque de pouvoir croire à ces conneries sans se poser de questions...

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 08:56:31  

J'ai arrêté d'y croire vers 9 ans x).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Angoisses, découvertes, sincérité.
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 10:09:12  

J'y croyais dur comme fer avant d'entrer au collège, donc sur mes 9 ans aussi.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you want to do." Chester Bennington.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime pas mon père je pence que ma mere trompe mon pere
Je détéste mon père Je suis méchante avec mon père HELP
Ras-le-bol de mon père Un père alcoolique et violent
père en danger, besoin d'aide. Lettre au Père Noël
Plus de sujets relatifs à : Pere noel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message