FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un père alcoolique et violent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un père alcoolique et violent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
liloute2402
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 22:48:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, je vais faire vite e suis une fille j'ai 14 ans, je suis très proche de l'amère mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec mon père, j'ai une sœur de 7 ans. Mon père, ayant eu lui même un père alcoolique et violent, bois beaucoup (il a perdu son permis 3 fois déjà, passé a plusieurs reprise devant le tribunal pour aussi d'autres raisons..) mais surtout, il frappe sur ma mère devant moi depuis que j'ai 3 ans et mal grès mon âge très petit j'en ai encore de très mauvais souvenir. Très souvent absent durant mon enfance et celle se ma sœur, il veut reconstruire une vie de famille avec nous sauf que sa marche pas mais pas du tout.. Le jour de mon anniversaire il a frapper ma mère, celui de ma sœur il n'est même pas rentré, encore pire la veille de Noël il est rentre, s'est ouvert la tête y'avais du sang partout chez moi et il en avait contre ma mère on a dut quitter la maison avec nul part ou aller en pyjama en décembre dans la nuit. Mais m'a d'été pardonnait encore et encore.. Sauf que la, il s'en ai pris a moi, il m'a frappé a nombreuse répétition de coups de poing ma pousser des escalier et ma mère avait un cocard a l'oeuil qu'elle a grader pas mal de temps mais au final, on vit toujours sous le même tout que mon père et j ne le supporte pas, je le vis tellement mal, je me mutile j'ai déjà tenter plusieurs fois de le suicider mais sa servirai a rien.. Je ne supporte plus, on s'ignore avec mon père ce qui est le mieux je pense laisse vivre sous le même tout que lui je n'y arrive pas, je vais faire une dépression

(Publicité)
Etudiante infirmière
Profil : Inconnu
spain-salamanca
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2016 à 23:22:11  

Tu as des solutions à ta disposition. Edt-ce que tu en as déjà parlé à quelqu'un? Un prof, une amie, un voisin. Surtout ne te renferme pas sur toi même et ne reste pas dans cette situation.
Tu peux appeler le numéro vert pour les enfants en danger. C'est le 119 !!!
Ensuite essaie d'en parler avec ta maman. La violence conjugale c'est compliquée de s'en sortir. Elle est sous l'emprise de ton papa qui réussit à chaise fois à il faire croire qu'il n'a pas fait exprès et qu'il va se rachetait. Mais ça continue de plus belle, ce sont de cycles qui se répètent. Peut être que le fait qu'il s'en soit pris a toi va la faire réagir et pour te protéger quelle va essayer de s'enfuir avec ses enfants.
Je te conseille de te rapprocher de l'infirmière scolaire qui est là pour ça aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage ☺

Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 06:21:25  

Tu devrais en parler à l'assistante sociale de ton collège. Et réfugie toi chez une amie avec ta petite sœur.

1. answer
  2. Posté le 17/06/2016 à 08:40:25  

Parle en à un adulte de ton collège avant que ce soit les vacances scolaires.

Profil : Etranger
indivitania
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2016 à 10:39:25  

Tu devrais , te rendre chez une amie comme l'a dit Aralc et appelle le 119 . Tu ne l'aimes pas ton père , ça se voit à la manière don tu en parles , le mieux pour vous c'est que vous soyez placées en foyer ou en famille d'accueil et que votre mère porte plainte !
Courage !

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
père en danger, besoin d'aide. Mon père ma abandonné il y'a 1 mois
Mon père ma abandonné il y'a 1 mois J'aime le père de ma meilleure amie
Job étudiant, mon père ne me laisse pas l'argent A l'aide...mon père me frappe !
Mon pere lit mes messages Comment demander à son père de prendre la pilule?
dire un truc à mon père :) Mon père est colérique
Parents violent Lettre pour mon père alcoolique.
Plus de sujets relatifs à : Un père alcoolique et violent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez vous tentez pour une star? 3
Je suis une bête de foire? 6
Euro 2016, aide aux réfugiés ! 0
Comment faire un portrait chinois sur son profil ?? 3
Les phrases cultes de vos mamans ! 14