FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis perdue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis perdue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chenille232
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 20:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous! Je suis un peu perdue et jaimerai des conseils svp
Jai 17ans et Je remarque que beaucoup de mecs me regardent mais aucun mais alors aucun ne vient me parle en face. Jai quelque pote garçons (2/3) à peine et j'ai toujours l'impression que c ambiguës. Mon entourage me dis que je suis très belle mais c parfois dur à croire. Enfaite Il y a un garcon qui me plait beacoup, je Le regarde Et j'ai remarqué quil. Me regardait Aussi. Une fois je me suis tourné Et îl me fixait, une autre fois îl me regardait mais furtivement. Et il y a deux jours je l'ai revu mais il ma Regarde une seule fois (on a un cours ensemble deux fois par semaine). Jai jamais vraiment eu de relation et je n'ai jamais parlé (en face à face) a un garcon qui me plait donc là je suis perdue en plus il n'a pas l'air de se soucier de moi et De vouloir me parler. Je suis une fille qui rigole beaucoup mais quand un garcon me plait je n'arrive pas à aller lui parler de peur quil ne m'apprécie pas ou Que je n'ai rien à dire.. Du coup je n'ai jamais eu de vraie relation. Et là ce mec me plait beaucoup et je sais pas si je dois abandonner ou si je dois essayer de lui parler. À chaque fois qu'un mec me plaisait c'était Que des regards( autant lui Que moi) Et là ca me soule vraiment j'aimerai avoir un peu plus. Il a l'air indifférent et en même temps îl me Regarde souvent Et jarrive Pas trop à comprendre ses regards.
Filles ou garçons pouvez me donner des conseils svp? Mercii en tout cas

(Publicité)
Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 19:47:06  

Salut, si ton entourage te dit souvent que tu es jolie c'est que tu l'ai sûrement. Je pense que le seule problème qui t'empêche d'aller parler aux gars est un manque de confiance en toi. Je pense aussi que tu devrais aller lui parler parce que sinon tu risques de le regretter. Si tu ne vas jamais lui parler c'est sûr et certains qu'il nny aura jamais rien entre vous alors que si tu vas lui parler tu ne pourra tirer que du bon: tu seras fixée sur la situation. S'il n'est pas réceptifs tu sauras qu'il n'est pas intéressé et tu arrêtera de te tracasser, et s'il l'est ou s'il est intimidé tu es sur la bonne voie. Dans la vie il faut savoir affronter ses peurs (dans n'importe quel contexte) pour avancer, et tu verras qu'une fois que ce sera fait tu seras soulagée

debileheureuse
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:28:11  

Salut, moi je suis totalement d'accord avec Avalonia21 par apport au fait que tu manques de confiance en toi, si ton entourage proche te dit que tu es une jolie jeune fille c'est que ça doit être le cas, non?
Les garçons sont souvent des grands timides alors c'est normal qu'ils ne viennent pas forcément t'aborder. Tu as cours 2x par semaines avec celui qui te plait? trouve des prétextes pour lui parler? avec les réseaux aujourd'hui c'est facile, demande des infos sur les exos, quand est le prochain devoir.... soit il continuera la discussion en changeant de sujet soit c'est a toi de le faire, vas y au feeling.
J'espere que mes petits conseils t'auront aidé, tiens nous au courant !
Message édité par debileheureuse le 17/11/2017 à 21:29:16

---------------
Souris comme une débile, heureuse
chenille232
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 07:50:19  

Merci beaucoup Avalonia21 et debileheureuse pour vos conseils :) je v essayer d'engager la conversation ou De lui demander une simple chose
Je vous tiendrai au courant ;)
Message cité 1 fois
Si vous souhaitez parler à quelqu'un n'hésitez pas
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 17:10:34  

Chenille232 a écrit :

Merci beaucoup Avalonia21 et debileheureuse pour vos conseils :) je v essayer d'engager la conversation ou De lui demander une simple chose
Je vous tiendrai au courant ;)
Afficher plus
Afficher moins

Haha derien, oui tu nous diras comment ça avance

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Filles, garçons : je suis perdue dans ma vie sentimentale! Je me sens tellement perdue, tellement seule
Je suis perdue Je suis perdue... help!
Je suis complètement perdue je suis perdue
Rentrée au lycée, je suis perdue.. Perdue
Perdue indifférente .0.  
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule 2
J'me suis bien marré - pas vous ? 6
Je suis ridicule 3
Votre premier téléphone, à quel âge ? 24
Moyenne 1er trimestre 1