FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Perdue dans ma relation..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdue dans ma relation..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
wendyartys
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello la population!

Je suis nouvelle sur le forum et pour d'ores et déjà rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais avoir vos avis et conseils à propos d'une relation que j'aie avec un dénommé B. !
Pour vous mettre dans le contexte, depuis toute petite je monte à cheval dans le même manège et B. aussi..
On a donc, depuis tout petit, toujours été dans le même manège mais sans se connaitre. Depuis le début de cette année je commence seulement à être amie avec lui et à lui parler etc
Le hic dans l'histoire c'est que j'ai commencé à développer des sentiments pour lui; c'était clair et net, c'était lui et pas un autre..
J'ai 18 ans bientôt 19, lui 16 bientôt 17.
Je ne sais pas comment lui avouer ce que je ressens pour lui, on a toujours été de très bons amis, ses parents sont juste adorables avec moi et ils m'adorent, je suis quasi tout le temps avec eux et donc avec B. (ce qui peut donc expliquer comment j'ai développé si vite ces sentiments..)
Cependant, B. est quelqu'un de très renfermé, il est tout le temps dans sa bulle et un peu timide. Exactement comme moi.
Il est également atteint du Syndrôme de Gilles de la Tourette ce qui lui a fait perdre tous ses amis. Il a donc beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un et encore plus dans une relation amoureuse.
Je sais qu'il a déjà eu 2 relations, dont une avec une autre fille du manège qui ne s'est pas super bien terminée car il l'a jugeait trop renfermée..
On passe très souvent des moments ensemble, je sais qu'il aime être avec moi parce qu'il me l'a déjà dit par message récemment mais je ne sais pas comment interpréter ce "sentiment"..
Je ne sais plus comment m'y prendre pour lui dire sans tout gâcher entre nous si ces sentiments ne sont pas réciproques :(

Voilà voilà, j'espère que vous avez compris +/- la situation et que vous saurez un peu m'orienter sur ce que je pourrais faire :/

Merciii

(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 00:11:41  

Apparemment vous passez déjà du temps ensemble, vous vous envoyez des messages...essaie de lui montrer que tu t'intéresses vraiment à lui ? Lui poser des questions sur ce qu'il aime (en dehors de l'équitation), sur ce qu'il a l'intention de faire plus tard par exemple. Et puis tu pourrais lui proposer une sortie dans un cadre différent.
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
wendyartys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 05:55:54  

Budaeus a écrit :

Apparemment vous passez déjà du temps ensemble, vous vous envoyez des messages...essaie de lui montrer que tu t'intéresses vraiment à lui ? Lui poser des questions sur ce qu'il aime (en dehors de l'équitation), sur ce qu'il a l'intention de faire plus tard par exemple. Et puis tu pourrais lui proposer une sortie dans un cadre différent.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse !
Pour ce qui est des questions je ne cesse de le faire, je le connais limite mieux que moi même mais il ne m'en pose quasi jamais donc j'ai l'impression qu'il n'essaie pas d'apprendre à me connaître et que ça ne l'intéresse pas d'en savoir plus sur moi..
Une sortie, on l'a déjà fait une fois et ça nous a un peu rapproché. Un cinéma est prévu prochainement avec lui (il devait déjà être fait mais il a attrapé une angine donc j'attends toujours qu'il me repropose une date )

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 09:13:02  

Ah je vois...peut-être qu'il ne s'intéresse pas particulièrement ou alors il ne sait juste pas s'y prendre.
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
wendyartys
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 09:33:20  

Budaeus a écrit :

Ah je vois...peut-être qu'il ne s'intéresse pas particulièrement ou alors il ne sait juste pas s'y prendre.
Afficher plus
Afficher moins

J'opterais plutôt pour la deuxième solution

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Être 'perdue' ou 'en retard' par rapport aux autres BESOIN D'AVIS (relation strange)
je suis perdue... Je suis perdue
Filles, garçons : je suis perdue dans ma vie sentimentale! Je me sens tellement perdue, tellement seule
Je suis perdue Je suis perdue... help!
Je suis complètement perdue je suis perdue
Rentrée au lycée, je suis perdue..  
Plus de sujets relatifs à : Perdue dans ma relation..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Memes Facebook 3
Séduction 21
Est-ce une bonne idée 7
En moyenne, combien d'heures passez-vous devant un écran ? 3
chaine Youtube : des idées 4