liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdu :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chaton98
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 01:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vous explique ma situation , Il y a environ une semaine je me suis rapprocher de Mon ancienne meilleure Amie (f ) on c'est dit que on avait jamais oublier l'amitier que on avait et tout Sa , cette semaine je me suis engeuler avk ma meilleure Amie (c ) et je Lui est dit que je ne voulais plus etre meilleure avec Elle , et j'ai vraiment envie de redevenir meilleur avec ( f ) mais quand Je pense a (c ) que jai laisser comme Sa Sa me fait pitier je comprend pas pourtant c'est avec (f) que jai envie d'etre meilleure mais je ne veut pas blesser (c) meme SI on EST plus meilleur aujourd'hui , aidez moi svp je sais pas koi faire :??:

(Publicité)
Profil : Inconnu
vameliie
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 01:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si, (c) reviens vers toi et te demande pourquoi tu la laché comme sa, dit lui que tu veut simplement ne plus être sa meilleure amie, apres si tu a envie de revenir vers (f) c'est qu'il y a de la vrai amitié et que tu l'aime vraiment :)

---------------
Les petites veulent devenir grandes,
Les grandes veulent redevenir petites,
Pourquoi changé ? La vie ta crée,
La vie ta épargné, surtout la vie ta aimé,
Donc suis ton destin et non ta fin.

La fin est un grand mot,
Grand comme libertin
Fait de ta vie une liberté,
Et non une armé
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdu gages perdu
je suis perdu Interprétation des Reves: un amour perdu..
SOS help me je suis totalement perdu entre 2 mecs qui me plaise aidez moi a trouver mes publication perdu :'(
Je suis perdu dans ma relation J'me suis perdu dans Youtube... Vidéos craignosses. :o
Perdu l'envie. Je vien d'apprendre qu'il couche avec ses petites amies!!J'SUIS PERDU
Plus de sujets relatifs à : perdu :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Signification 22
La plus grosse honte de votre vie? 3
Je dois à tout prix changer mon caractère 1
Vos groupes de metal ? 1
Aider moi a savoir :/ 7