FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Aidez moi perdu mes amis besoin d'une écoute...

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi perdu mes amis besoin d'une écoute...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lenny785
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 02:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir ;
Je me présente je m'appel Lenny ; j'habite dans le sud de la France, je suis nouveau sur ce forum, je vous pris de m'excusez d'avance sur les fautes d'orthographes, car je vais essayé de bien m'exprimé pour vous expliquez mon cas.

Voilà , Depuis deux ans je suis au lycée , je me suis dit que les années lycée ce sont les plus belles années de notre jeunesse ; fin c'est se qu'on dit ; alors en début d'année tout se passé bien je me suis fais des amis ; l'entente dans la classe étais parfaite ; tout commencé si bien que je ne pouvais pas et en aucun cas me douté que tout allais chamboulé. L'année de seconde de passe bien ; maintenan admis en classe de Première Es ; là ou toute les choses se compliquent ; j'ai rencontré une fille dans mon lycée ; avec qui j'ai sympathisé et avec qui j'ai eu une relation de 2 semaines ; pour pas tourné autour du pot ; J'ai du rompre avec elles car nous n'étions pas d'accord sur plusieurs choses se qui nous m'étais toujours en opposition. En quelque sortes elle n'a pas accepté le fait que je puisse rompre & quelques jours après elle étant avec ces amis et moi les miens , on se parler de temps en temps mais pas plus ; puis lui est venue l'idée comme une vengance d'aller raconter quelques chose a son meilleur ami ; biensure je souligne bien qu'elle a inventé le fait que je suis un loveur avec pleins de filles. Se qui n'étais pas le cas car je suis en partie timide.. Alors on le dit a une personne puis sa s'est sur jusqu'a mes amis & presque tout le lycée.

Je vous assures c'est très genant je n'ai meme pas été a m'expliquer avec elle & je me vois maintenant obligé de m'expliquer avec mes amies & mes potes sur quelques choses que je n'ai JAMAIS fais. La galère commenca ; Que dois-je faire ? je me suis dit laissons parler ; les vrais amis sont ceux qui sauront faire la difference ; alors j'avais un très bon ami pour qui j'avais beaucoup de respect & qui gràce à moi à pu sortir avec une fille voilà bientot 9 moi qu'il est avec ; il me remercie tout les jours  & n'arrête pas de me répété qu'il veut me trouver une copine ; Mais comment faire pratiquement toute les filles croivent que je suis un mort de faim ! alors que non.. & puis en quelques sortes mes potes sont venue est mon dit " Les temps changent " maintenant c'est plus comme avant ; & mon meilleur pote celui dont je vous parler ; viens avec sa copine est me disent ; " finalement ont te rend pas l'ascenseur c quoi se que tu fais avec les meufs ; c déguelasse çà " . Depuis ce jours je reste avec quelques connaissance mais pas des amies ; j'ai perdu touts mes amis ; je n'ai plus de relation avec une fille ; je passe des soirée chez moi a culpabilisé oui ; de quelques choses que je n'ai pas fait ; j'ai demandé de l'aide a ma famille c'est pas que sa ne m'a pas été utiles ; mais je voulais en parler sur votre forum pour avoir un conseil ; une idée n'importe qui puisse m'éclaircir et me dirigée. Certes la rentré c'est Jeudi matin ; je ne sais meme pas avec qui je vais resté ; je ne sais meme pas encore les rumeurs que je vais entendre sur moi ; je ne sais meme pas si sa va encore avoir un impacte sur mes résultats scolaires.


Honnetement je fais des cauchemards ;  des fois des rêves dans lesquelles c'est personnes changent & reviennent me parler. Je n'ai plus le sourir ; J'ai peur des regards ; ont me répète que j'ai tout pour moi ( ma famille ) Je veut écouter  ; je veut mais aller dire a tout ces Lycéen que je suis quelqu'un de bien ; de sociable. Je n'ai plus ma meilleure amie a cause de çà. J'en ai marre des rumeurs on se fou tout le temps de moi ;  je parles a une fille elle me dis direct " Euuh Non parle pas avec moi ma copine ma dit un truc sur toi ; désolé mec mais tchaaw " . J'entend & je lis pratiquement çà. Sa fait mal de passé chaque jour devant des filles ; qui peuvent nous plaires ; j'ai le droit d'aimer non ? j'ai le droit de mâter ; excusez moi du terme mais je suis jeune ; je dois avoir accès a çà ; mais non La vie à fait que sa se passe comme sa et que je dois me taire en tout et pour tout. Je suis dans une grande solitude ; mes vacances d'été je les passes loin de chez moi ; et je ne prend pas mon téléphone portable car je reçois des appels Masqué ; où des personnes m'insultent ; aller savoir peut etre que se sont mes anciens amis.
Mon Numéro doit circuler ; ma tête est mis a prix. (expressions). Je suis là ; à essayer d'écrire tout se que j'ai sur le coeur ; si mon histoire n'est pas très comprehensible je tacherai pour chacun de mes réponses d'etre le plus cohérent & honnête. Je ne vais pas passé des heures à écrire que j'ai besoin d'aide ; les mots ; et le sens de l'histoire le dit. Je vaais continué à m'isoler ; comme sa personne ne me diras quoi que se soit ; je pense que je vais passé mes récré seul ; heuresement que mon ipod est là ; j'ai assai pleuré seul dans ma chambre mais sa ne résou rien ; peut etre le temps de coulé les larmes.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe est la répétition d'une ponctuation ; Le fait de m'être exprimé me fait du bien ; Un conseil aussi..

Je remercie quand même le forum Ados de permettre a des jeunes de raconté leurs mésaventure comme leurs bonheurs.

Amicalement, Lenny.

(Publicité)
T'est vraiment fausse xdree
Profil : Légende
kokettos
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 04:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
snape7


---------------
Are you psycho enough?
Profil : Célébrité
nothing_
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 05:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Lenny, j'ai lu ton histoire et franchement si tu veux un conseil les " ami(e)s " qui te juge sur des " dires " d'autres personnes, sans même avoir prit la peine de connaitre ton avis sur ces faits, ce ne sont pas de vrais ami(e)s, quand tu aimes vraiment quelqu'un, tu ne vas pas aller écouter d'autres personnes dire des choses sur lui sans avoir eu son propre avis à lui.

Alors tu as deux solutions :

Primo : Tu vas voir ces personnes ( celles que tu considères comme étant tes ami(e)s ) en leurs disant un truc du genre " un propos de " X " je voulais juste que ce soit clair entre nous, même si vous ne voulez plus me parler, je voulais vous dire que je ne suis pas la personne qu'on essaie de vous faire croire. Tu les laisses la dessus et si ces personnes t'aime vraiment ils reviendront vers toi.

Secundo : Tu te dis que c'est la rentrée et qu'il y aura pleins de nouvelles tête et ce sera une nouvelle occasion de te faire des nouveaux ami(e)s, et en même temps une façon de prouver avec eux que tu n'es pas la personne que certains de ton lycée essaie de te faire passer.

Voilà :)
Message édité par Nothing_ le 01/09/2010 à 05:37:41
Tolérance incarnée.
Profil : Célébrité
benhallouf
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2010 à 09:12:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
morsay
[:lovecore]


---------------
La seule chose nécessaire au triomphe du mal, c'est que les hommes de bien ne fassent rien.
Nous sommes sales, sales de pensées, notre destin est de faire chier les gens.
Profil : Inconnu
lenny785
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remercie tout d'abors Nothing_ Pour ton conseil sa me faire vraiment plaisir :).

BenHallouf je comprend toujours pas pourquoi tu m'est cet Gif ; surement pour me dire que je me suis fais baisé ; ou que c'est bien fait pour ma gueule ; ecoute si c pas le cas moi g compris çà ; Je demande des bons conseils pas des truc juste pour me laisser dans le pétrin!.

Un Remerciement a Nothing_ une seconde fois.

Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 04:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai pas lu s'etait trop long


---------------
Bah Bravo Morray !
Profil : Etranger
nicole_parker
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 07:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai peur d'être enceinte aidez moi ! URGENT !Je fête mes 12 ans, mais je suis a cours d'idées ! Aidez moi !
CULPABILITE AIDEZ MOI aidez moi a trouver mes publication perdu :'(
Aidez-moi, mon amie me manque, j'en ai marre Voyage, ma mère veut pas ! aidez moi !
Aidez moi!!!! Je n'arrive pas a assumer ma feminité malgré mon envie AIDEZ MWAA
Aidez-moi svp je déprime... Aidez moi ! :'(
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi perdu mes amis besoin d'une écoute...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi 5
iPod 3
Cherche chanteur/euse 10
Tout les astigmates peuvent ils portés des lentilles de contact ? 9
CV 13