FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que pensez vous des filles qui font le premier pas?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des filles qui font le premier pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lapanthere0987
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 21:52:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut!

Bonjour, j'ai 17.5 et j'aimerai que vous répondiez à une question svp..

Que pensez vous des filles qui font le premier pas? Je m'explique:
Un gars que je vois souvent (De vue) me plait énormément. On se regarde souvent mais je pense que c'est moi qui le regarde le plus.. bref, je suis De nature vraiment timide avec les garçons qui me plaisent et avec moi c'est tout ou rien. Soit le mec je fais que de le regarder et ca s'arrête là où soit je vais le voir et je lui dis qu'il me plait ect(chose que je n'ai jamais faite). Je peux pas lui parler normal et faire semblant de vouloir être son amie. Je me connais je sais que selon mon humeur je peux me mettre un coup de pied au derrière et aller le voir. Mais le truc c'est que jai peur qu'il me rejette ou me trouve bizarre.
Donc si les mecs ( ou filles) pourraient se mettre à sa place, que penseriez vous d'une fille que vous regardez quand même souvent, vienne vous voir et vous avoue que vous lui plaisez?
Merci de vos réponses

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 22:28:20  

Tu ne devrais pas directement lui dire qu'il te plait mais plutôt essayer de le connaître.

lapanthere0987
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 22:49:54  

@juju907
Oui je veux bien mais ca fait maintenant quelques semaines qu'on se regarde et tu penses qu'il trouverait ca bizarre que d'un coup je lui parle ?

1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 22:56:19  

Si tu es sûre que c'est toi qu'il regarde, il en sera ravi. Mais après faut vraiment être sûre que ce soit toi..
Il est dans ta classe ? Vous prenez un bus ensembles ?

lapanthere0987
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 23:45:58  

Oyk651n
Oui je t'assure que c'est moi qu'il regarde... et pour ta question non ca n'a rien à voir avec l'école, c'est des lieux communs qu'on fréquente..
Tu as déjà abordé un garçon qui te plaisait? Jai un peu peur que enfaite il me regarde juste parce que je le regarde.. mais une amie m'a dit qu'il m'avait regardé. Je sais pas si je l'intéresse je sais juste qu'il me regarde. Des fois je sens qu'il fuit mon regard aussi..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 07:52:26  

Lapanthère0987 a écrit :

Oyk651n
Oui je t'assure que c'est moi qu'il regarde... et pour ta question non ca n'a rien à voir avec l'école, c'est des lieux communs qu'on fréquente..
Tu as déjà abordé un garçon qui te plaisait? Jai un peu peur que enfaite il me regarde juste parce que je le regarde.. mais une amie m'a dit qu'il m'avait regardé. Je sais pas si je l'intéresse je sais juste qu'il me regarde. Des fois je sens qu'il fuit mon regard aussi..
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord. Tu devrais peut-être essayer de l'aborder. Qui ne tente rien a rien ^^

Je ne crois pas avoir déjà abordé un garçon perso x)

Kakashi Sasuke itachi ❤️
naelya_93
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 23:38:58  

Salut :)

Moi aussi il y a 5 ans j'aimais un garçon. On était très proche et un ans plus tard je lui est dit que je l'aimais et c'était réciproque. Moi qui suis très timide, j'ai réussi a lui dire donc pourquoi pas toi ? Enfin pas de lui dire comme ca directement mais au moins le connaitre.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage - les filles sur leurs smartphones Qu'en pensez-vous?
J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ? Que pensez-vous de la dépendance affective?
Vous en pensez quoi? Que pensez-vous de la différence d'âge en amour?
Les filles qui font plus que leurs ages La nouvelle génération, qu'en pensez vous?
La nouvelle génération, qu'en pensez vous? Que pensez-vous de l'homosexualité ?
Pensez-vous que Bazinga... Le premier mots qui te vien a l'esprit
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des filles qui font le premier pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent prête à tout pour devenir mannequin ! 0
Bal du collège 2
Vie de merde... 6
Ni oui ni non 1698
Pourquoi la vie? 10