FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Que pensez-vous de la différence d'âge en amour?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
elloiise
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 18:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!
Alors voilà, comme l'indique le titre, j'aimerais savoir vos avis.
-Vous y êtes plutôt ouvert?
- Au contraire c'est inconcevable pour vous?!
- Ca dépend de combien d'années ont les personnes concernées?
- Vous trouvez cela plus choquant dans un sens que dans l'autre (fille plus âgée ou le contraire)
Et enfin, pourriez-vous sortir avec une personne plus jeune ou plus vieille que vous?

Et voilà! Le débat est ouvert! :)

Merci d'avance pour les réponses!

(Publicité)
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2016 à 10:56:43  

moi je suis pour mais ca depend de l'age quand meme. Par exemple pour moi une fille de 16 ans (comme moi) peut sortir jusqu'a environ 5 ans d'ecart (environ hein j'ai pas de bareme!! lol:{} )
mais quelque chose comme une fille de 14 ans qui sort avec un mec de 24 la ca me derange alors que quand la gamine aura 24 ans et le mec 34 ans ca me derangeras plus.
Sortir avec une personne plus vieille? pas de probleme! enfait je suis jamais sorti avec quelqu'un de mon age.
Sortir avec une personne plus jeune? ca je peux pas. je sais pas pourquoi mais les mecs plus jeunes me paraissent plus immatures et moins hommes(plus enfant) donc j'arrive pas a les aimer.
Voilaaa
Message cité 1 fois

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
elloiise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 18:16:58  

_Cha a écrit :

moi je suis pour mais ca depend de l'age quand meme. Par exemple pour moi une fille de 16 ans (comme moi) peut sortir jusqu'a environ 5 ans d'ecart (environ hein j'ai pas de bareme!! lol:{} )
mais quelque chose comme une fille de 14 ans qui sort avec un mec de 24 la ca me derange alors que quand la gamine aura 24 ans et le mec 34 ans ca me derangeras plus.
Sortir avec une personne plus vieille? pas de probleme! enfait je suis jamais sorti avec quelqu'un de mon age.
Sortir avec une personne plus jeune? ca je peux pas. je sais pas pourquoi mais les mecs plus jeunes me paraissent plus immatures et moins hommes(plus enfant) donc j'arrive pas a les aimer.
Voilaaa
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup pour ta réponse!
Moi aussi je ne pourrais pas sortir avec un garçon plus jeune que moi pour les mêmes raison que toi wahoo:{} .
Et pour ce qui est des différences d'âges, en fait ce qui parait choquant, c'est par exemple quand une fille mineur sort avec un majeur. Le fait qu'ils soient "mineur-majeur" est directement plus choquant mais en effet quelques années plus tard, cette différence ne se remarque plus!
Et je suis complètement ouverte aux différences d'âge! Je suis des personnes qui pensent que l'amour n'a pas d'âge tant qu'il est sincère. :D

La folie, c'est comme la gravité. Il suffit d'une
arthean
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 19:24:14  

Pour ma part, je trouve que la différence d'âge importe peu sauf exceptions. Je reste quand même un peu réticent avec des relations mineur-majeur de plus de quelques années (au dessus de 4-5ans par exemple)
Message cité 1 fois
elloiise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2016 à 20:52:36  

Arthean a écrit :

Pour ma part, je trouve que la différence d'âge importe peu sauf exceptions. Je reste quand même un peu réticent avec des relations mineur-majeur de plus de quelques années (au dessus de 4-5ans par exemple)
Afficher plus
Afficher moins

Après tout dépend des personnes concernées, de la situation etc..

C'est la grande forme !
malagya
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 22:33:00  

Salut. Pour ma part, je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’une personne sorte avec une autre plus âgée qu’elle et vice versa. S’il y a de l’entente et de l’amour, rien ne peut faire obstacle à leur bonheur. :) Perso, ça ne m’est jamais arrivé, mais je ne trouve rien d’anormal à ce genre de situation. À plus !

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:32:59  

Pour moi , un ou deux ans même trois n'est pas grave. Mais après si sa dépasse les 4 ans je trouve que sa fait beaucoup.

---------------
- You hate me ? Well okay, grab a chair and wait for me to give a fuck.
------------------------------​------------------------------​-------------
Ski Mask The Slump God - Catch me ouside.
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 13:47:05  

Tant que c'est entre majeur osef, si en revanche c'est du 14 piges avec du 20 ça devient limite. Avant 18 piges je dirais 3 ans de diff me choque pas, enfin ça dépend des cas mais au dessus les gens font ce qu'ils veulent. C'est juste au niveau ado que c'est limite genre une gamine de 13 ans aura pas les mêmes intention qu'un gars de 20 pige ( et inversement )

Sinon c'est un vieux topic

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Je hante mon grenier !
mattxp
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2018 à 21:14:44  

Perso ? Je m'en fous totalement du moment que ça dépasse pas les 30 ans, après c'est just qd même hein :)

---------------
Matt
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour dont j'ai marre La nouvelle génération, qu'en pensez vous?
La nouvelle génération, qu'en pensez vous? Comment pensez-vous ?
Que pensez vous de ma reprise de céline dion ? Vous en pensez quoi les garçons?
Que pensez-vous de l'homosexualité ? Qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de mon chant ? Que pensez vous de ma danse ? ( Sia Reaper )
Que pensez vous de mon chant ? Différence d'age !!
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la différence d'âge en amour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil pour choisir son arme a l'escrime ?! 0
Petit sondage pour les hommes : Les filles qui fument ça vous bloque ? 4
Passage du virtuel au réel ... 19
Recherche monteur vidéo 0
Blablabla.. je vous parle de ma vie 18