FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Pensez-vous qu'il m'aime?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous qu'il m'aime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hello,it's me...
Profil : Etranger
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 16:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HISTOIRE ASSEZ LONGUE!
L'année dernière, en 4ème, j'étais totalement amoureuse d'un gars qui n'était pas dans ma classe respective. Je lui ai fais savoir par le biais d'une amie et il m'a recalé .Après créer plusieurs faux comptes INTERDIT pour lui parler, j'ai donc décider de lâcher l'affaire et d'aller voir ailleurs mais je me suis rendue compte que j'étais encore amoureuse de lui. Cette année, en 3ème donc, il est dans ma classe. Il n'ose jamais me parler, surement à cause des péripéties de l'année dernière, détourne le regard chaque fois que je tourne la tête vers lui , fait le malin quand je suis près de lui .D'ailleurs, un ami à lui , qui est aussi dans notre classe, m'a "dit" que son ami m'aimait. Donc j'ai tenté ma chance pendant les vacances de la Toussaint et il recaler une fois de plus. Alors pour l'oublier jai flirté avec un de ses meilleurs potes, également dans ma classe.Quand il l'a su, jai trouvé qu'il était devenu "jaloux" et son copain parlait avec lui en me regardant. La plupart de mes copines me disent qu'il a dit non par fierté et qu'il m'aime aussi. Il y a une semaine, je lui ai dis par message que je voulait lui parler et il a insister pour savoir de quoi il s'agissait.Puis voyant que je ne répondais pas, il m'a finalement bloquer(c'est un gars très impatient)
Je compte donc lui demander de me débloquer( pour pouvoir lui redemander de sortir avec moi une bonne fois pour toute)!

J'attends vos avis et commentaires(ce qui ont compris un minimum :D )
Kiss :)

(Publicité)
Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 02:34:41  

Salut :) , si il dit non et tu le trouve jaloux , il veut peut etre de l'attention. Il ne t'aime pas mais ne veut pas que tu sois en couple. Sois parce qu'il a vécu des choses avec ses ''Crush'' ou peut etre que ses normal plusieurs des garcons son comme sa. Attend un peu avant de lui demandé pour une autre fois environ 1 mois comme sa tu verra vraiment si il tien a toi ou non. Bonne chance avec sa ;)
Message cité 1 fois
Hello,it's me...
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 18:33:17  

FallingHeko a écrit :

Salut :) , si il dit non et tu le trouve jaloux , il veut peut etre de l'attention. Il ne t'aime pas mais ne veut pas que tu sois en couple. Sois parce qu'il a vécu des choses avec ses ''Crush'' ou peut etre que ses normal plusieurs des garcons son comme sa. Attend un peu avant de lui demandé pour une autre fois environ 1 mois comme sa tu verra vraiment si il tien a toi ou non. Bonne chance avec sa ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai décidé d'abandonner et de sortir avec son meilleur ami. En tout cas,merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)

Profil : Inconnu
liloumrn3
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:07:08  

Je pense qu'il t'aime pas mais qu'il est "jaloux" car sa le fait chier que tu sois passer a autre chose et que tu l'aimes plus lui. Les mecs ont meur petite fierté mal placée

Hello,it's me...
kinouche007
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:11:23  

Et donc tu pense qu'il pourra m'aimer un jour ou c'est vraiment mort?

Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2018 à 01:44:30  

De rien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui aime ce rappeur ? Bonjour. Que pensez-vous du football Benzema ?
A quoi pensez-vous en ce moment ? Qu'en pensez vous?
Que pensez vous de l'Afrique ? Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
Qu'en pensez-vous? J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ?
Que pensez-vous de la dépendance affective? La nouvelle génération, qu'en pensez vous?
Pensez-vous que Bazinga...  
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous qu'il m'aime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est votre moyen de thérapie ? 15
Comment se procurer un paquet de tabac a 14ans ? 40
Petit déjeuner 6
soirée, j'ai embrassé qqun ? 1
Vraiment besoin de vous svp!!!!!!!!!!!! 33