FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

pensees malsaines

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pensees malsaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
heyy
Profil : Inconnu
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je suis venue sur ce forum pour parler d'un truc qui me tracasse depuis quelques mois, en fait j'ai l'impression de penser des choses que je ne veux pas penser par exemple tuer quelqu'un ou pleins de choses malsaines come ca, j'ai tout le temps peur de devenir je ne sais pas pédophile, sociopathe etc...je me sens tout le temps obliger de tout remettre en question meme des choses inutile j ai l'impression que ca me pourrit la vie...auriez-vous des conseils ?Cela vous arrive t'il?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 16:43:53  

elsa123456 a écrit :

salut, je suis venue sur ce forum pour parler d'un truc qui me tracasse depuis quelques mois, en fait j'ai l'impression de penser des choses que je ne veux pas penser par exemple tuer quelqu'un ou pleins de choses malsaines come ca, j'ai tout le temps peur de devenir je ne sais pas pédophile, sociopathe etc...je me sens tout le temps obliger de tout remettre en question meme des choses inutile j ai l'impression que ca me pourrit la vie...auriez-vous des conseils ?Cela vous arrive t'il?
Afficher plus
Afficher moins

Tu as le droit de penser à ce que tu veux, c'est peut être aussi caractéristique de ce que tu pense.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 19:41:27  

De mes 11 à mes 16 ans,j'ai juste eu des pensée comme celle là en tête,je pensait toujours a tuer et faire du mal a des personne que,pourtant,j'appreciais.Alor là ceux que je n'aimais pas j'en parle même pas.J'ai souvent penser a me mutiler,juste pour essayer.Pendant un temp je me voyait manger un coeur humain frais et sa me donnait envis.Pis j'en passe en masse.Sa a fini par me passer,je met sa sur le dos des hormones car sa ferai du sens.Tu vis surement la même affaire,si jamais ses anormal bin tes pas tu seul pis sa va certainement te passer
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 05:12:01  

Bonjour
Je pense qu'il faut pas trop que tu t'inquiètes. L'humain est difficile à comprendre, surtout quand ca touche à l'inconscient et tout. Essaie de pas.trop penser à ca. Ca ne risque de dégénérer que si ca tourne à l'obsession et qur tu finis par te persuader que ti vas céder à ces pensées. On a tous des trucs horribles et exagérés qui nous viennent en tete des fois. Mais.ce qui compte, c'est que tu te connais. Tu sais que TU n'as pas envie de.céder à ses choses.
Message cité 1 fois
heyy
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 22:35:48  

Lilith9555 a écrit :

Bonjour
Je pense qu'il faut pas trop que tu t'inquiètes. L'humain est difficile à comprendre, surtout quand ca touche à l'inconscient et tout. Essaie de pas.trop penser à ca. Ca ne risque de dégénérer que si ca tourne à l'obsession et qur tu finis par te persuader que ti vas céder à ces pensées. On a tous des trucs horribles et exagérés qui nous viennent en tete des fois. Mais.ce qui compte, c'est que tu te connais. Tu sais que TU n'as pas envie de.céder à ses choses.
Afficher plus
Afficher moins

Merci ,et oui tu as sûrement raison mais des fois je me sens coupable de penser des trucs comme ça par ce que je sais que c'est pas bien

heyy
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 22:36:55  

Punisherfire a écrit :

De mes 11 à mes 16 ans,j'ai juste eu des pensée comme celle là en tête,je pensait toujours a tuer et faire du mal a des personne que,pourtant,j'appreciais.Alor là ceux que je n'aimais pas j'en parle même pas.J'ai souvent penser a me mutiler,juste pour essayer.Pendant un temp je me voyait manger un coeur humain frais et sa me donnait envis.Pis j'en passe en masse.Sa a fini par me passer,je met sa sur le dos des hormones car sa ferai du sens.Tu vis surement la même affaire,si jamais ses anormal bin tes pas tu seul pis sa va certainement te passer
Afficher plus
Afficher moins

Okey ,dans un certain sens ça me rassures et merci bcp

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 22:40:30  

Pourquoi les gens regardent des films d'horreur? Pourquoi le gore et les jeux violents sont en pleine expansion?
Je pense qu'on ezt dans une société où on prend de plus en plus sur soi, et on a besoin de le défouler du cpup d'une manière plus virulente. C'est tout. Ne t'en fait pas ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
heyy
elsa123456
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2018 à 18:05:24  

Lilith9555 a écrit :

Pourquoi les gens regardent des films d'horreur? Pourquoi le gore et les jeux violents sont en pleine expansion?
Je pense qu'on ezt dans une société où on prend de plus en plus sur soi, et on a besoin de le défouler du cpup d'une manière plus virulente. C'est tout. Ne t'en fait pas ;)
Afficher plus
Afficher moins

d'accord merci bcp :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pensées suicidaires sans être suicidaire. Pensées sur le monde / les gens / moi
vidange de pensées ÇA NE PEUT PLUS DURER, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE! MES PENSÉES :
Vos pensées du moment vos pensées sur les internats
avez vous des pensées qui ce réalise?  
Plus de sujets relatifs à : pensees malsaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un (un peu) connaisseur en style gothique se promène dans les parages? 6
C'est un petit bête mais bon 3
Imiter brookie, Nathan, Brooks... 339
Anorexie: Que faire ? 5
Notez mon dessin 20