FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai 16 ans, je pense au suicide, j'ai besoin d'avis svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 16 ans, je pense au suicide, j'ai besoin d'avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mrwbgr
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2016 à 20:01:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je dois absolument vous faire part de quelques choses afin d'avoir un avis extérieur. Enfaite non, avoir un avis tout court. Je n'ose pas en parler, à personne. Ça fait déjà quelques temps que je me pose des questions, du genre pq mourir sans l'avoir planifier? Du coup je me dis que ce serait mieux de le faire par moi-même. En ce moment ça ne va pas. Ça n'a jamais été. Je suis une fille, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale, et je passe en 1ère L, bien que ma mère était persuadée du contraire. Depuis mon entrée au lycée, j'ai enchaîné les problèmes, ainsi que les coups venant de mon pere, et de ma mère.. Enfin, je ne sais pas si on peut qualifier ça de mère et de père. À l'instant où je vous écris, mon visage est rouge. Il est fort probable que demain je me réveille avec des bleus. Mon père vient de me frapper avec sa chaussure sur le visage, car il a reçu une lettre de mon lycée. Certes ce n'est pas jolie, mais de là à me taper, plus d'une dizaine de coup SUR LE VISAGE.. Mais je me plains mais depuis mon enfance c'est comme ça. Toujours les autres et jamais moi. Je n'ai pas d'amis. Je n'ai aucune personne à mes côtés. Rien. Je suis seule. Je ne sais plus quoi faire.. Il a pris rendez-vous avec elle (la prof), et m'a dit "attention c'est pas fini, ce n'était que l'échauffement". Je pense ne plus rentrer chez moi. Sauter d'un pont, me pendre, me tailler les veines (et donc rester en vie) oh mais qu'