FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je pensais l'aimée mais maintenant je n'en suis pas si sur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pensais l'aimée mais maintenant je n'en suis pas si sur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 13:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde!
Voilà je viens vous voir parce que je me retrouve dans une situation délicate ...

Pour commencer je vis en ville, j'ai des amies qui habitent dans un village près de chez moi, au début de l'été j'ai passer une semaine la ba, et il yavais plusieurs gars que je ne connaissait pas mais il ne c'est rien passer.
Quelques semaines plus tard je reçoit une invitation fb d'un de ces gars, on commence a bien parler on s'échange nos numéros de téléphones, tout va bien et on est début juillet.
Mi-juillet je pars en vacances, on perd un peu contact, on ne sait pas revue depuis cette fameuse semaine.
Au alentours du 15 août je lui envoie un message et depuis on ne se quitte plus, on se parle H24, 7j/7, il me dis qu'il m'apprécie énormément, que je lui plait et je lui fais comprendre que pour moi c'est un peu confus, que je ne sais pas ce que je veux même si je tiens énormément a lui, et que j'aimerais qu'on se vois avant de prendre une décision.

La semaine dernière on se vois volontairement pour la première fois, on passe laprem ensemble, et avant de partir on s'embrasse, c'était super romantique, je ne voulais pas que ça s'arrête, jetait tellement bien dans ces bras...
Le soir même après une longue discutions on se mets ensemble.
On se revois deux jours après entre deux cours, pas longtemps mais assez, et une fois avec lui je me sentais bien, on était en ville, j'aurais préférer être dans un coin isolée, j'avais envie de lui sauter au coup et de l'embrasser, mais la c'était juste quelques bisous volée... On voulais tout les deux faire plus mais on osait pas, le regard des gens peut être...

Je pensais que c'était la meilleur chose qu'il puisse se passer mais je penses avoir fait une erreur....
Je pensais l'aimer, quand il ma demander de sortir avec lui jetait super heureuse, je le désirais plus que tout, quand il me dis "je t'aime" j'ai l'impression d'être la fille la plus heureuse du monde et quand je lui réponds que moi aussi je suis super sincère. Mais quand je relis les messages, je me dis que je ment, que je ne l'aime pas tant que ça, que je ne l'aime pas autant que lui m'aimes....
Mais le pire c'est qu'il habite a plus de 30min de bus de chez moi, qu'il est au lycée a quasiment 1h du miens et que nos emplois du temps sont très charger et pas très synchroniser...

J'aimerais tellement que ça marche, j'apprendrai a l'aimer du mieux que je peux, mais si on peux pas se voir plus de 30min et tout j'ai peur que ça gâche tout, j'ai pas envie d'arrêter maintenant sans même avoir essayer mais je ne veux pas que ça gâche notre amitiés, voilà j'ai besoin de vous de vos conseilles et avis

Merci beaucoup d'avoir lue et pour vos réponses gros bisous ...

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
Ma page fb: Just dream With Me fait tourner et lik
Profil : Citoyen
maninounette98
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 17:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SVP j'ai besoin d'avis sur la situation!

---------------
Membre de la Confrérie  des Frères de la Lumière
Ma page facebook: Just dream With Me aide moi a la faire connaître
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui sera la prochaine Miss Tahiti 2014 ? Votez maintenant ! De hier à maintenant
Je nous croyai amis, maintenant on est ennemis et j'ai peur !!! SVP [ Fille ] Que pensais vous a premiere vu de moi
Le changement...c'est pas maintenant! Est-il possible de commencer la saison de basket maintenant ?
C'est décidé, à partir de maintenant ... Qui pour parler là maintenant ?
Comment on fait maintenant ? ='( Qui pour clash là maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Je pensais l'aimée mais maintenant je n'en suis pas si sur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cliché d'un espion 5
[Trouver un cadeau d'anniv pour un ami] 0
faire un cadeau à ma meilleure amie. 3
je m'adresse au biker ! 29
help j'ai plus d'idée 4