FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

peine de coeurs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peine de coeurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah_7819
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 13:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde , j'ai un problème en début d'année je suis tomber amoureuse d'une garçon j'ai trés longtemps hésiter a lui avouer mes sentiments tout mes amis me pousser a le faire mais bon voila quoi c'est pas rien ... ah oui et j'avais une relation avec ce garçon un peu bizarre on arrêtais pas de ce provoquer et de ce lançer des petits pic ...Bref et donc un moment il ya eu une fuite et il la su mais moi je ne le savais pas et donc un week end je reçois un msg de lui il m'a tout simplement dit : t la? je tiens a préciser qu'il 23h du soir et donc je lui réponds oui pourquoi? il me dit je voudrais te dire un truc... je lui dit oui vas-y pas de problème il me dit je t'aime love:{} j'y ai pas du tout mais alors pas du tout cru et donc je lui ai dit arrête t'est pas drôle il me dit si si je te jure je suis vraiment sincère donc moi j'y croyais vraiment pas on a continuer comme sa pendant environ 45 min et au final je me suis remise en question et ce qu'un garçon aurais insister pendant tout ce temps pour au final me dire c'est une blague je crois pas du coup je lui ai dit moi aussi je t'aime il me répond est ce que tu veut sortir avec moi ? j'étais au anges je revais pas mieux et donc je lui dit oui il me dit bonne nuit bb et tout le tralala et donc il était minuit et j'appelle mes meilleurs amis pour leurs dire les filles étaient toutes excites comme moi mais les garçons m'ont dit qu'ils trouvaient sa bizarre j'y ai pas du tout prêter attention heink:{} le lendemain je vois 2 appels manquer et 6 message de "IL" on va l'appeler comme sa j'ouvre ses message et la je vois je rigolais hier soir c'était une blague j'espère que tu ne m'en veut pas ? alors la j'ai vu flou je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai fait mais il me semble que je l'ai bien insulter et puis je l'ai bloquer partout sur tout les resaux a partir de la j'ai eu ma phase de je déteste les garçons et la il ya un garçon qui me plait dans le classe et je ne sais pas quoi faire ... je lui dit je lui dit pas sachant qu'il reste même pas 2 mois avant les vacances d'été j'ai envie de lui dire mais j'ai vraiment peur qu'ils ce servent de ça pour me manipuler comme l'autre stp aidez moi..

(Publicité)
line2002
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 15:52:03  

Oh ma pauvre, c'est horrible ce qu'il t'a fait ce gars. Ce n'est pas parce que tu es tombée sur un connard que tu dois douter de la sincérité de tous les mecs.
Message cité 1 fois
sarah_7819
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 07:36:11  

line2002 a écrit :

Oh ma pauvre, c'est horrible ce qu'il t'a fait ce gars. Ce n'est pas parce que tu es tombée sur un connard que tu dois douter de la sincérité de tous les mecs.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais pour le coup il était con mais j'ai vraiment vraiment peur d'aller lui dire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connasse Princesse des coeurs voir film en streaming et télécharger fi M'informer sur une peine svp urgent..
comment rompre sans lui faire de la peine marre de cette vie qui n'en vaut pas la peine
A peine ;) Peine de prison?
Suicide,sa en vo la peine? Peine de mort
souplesse incroyable ( enfant de 6 et 7 ansà peine !) trop de peine de coeur .. plus confiance !
Plus de sujets relatifs à : peine de coeurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Wattpad: comptes 0
Youtube-podcast 0
Film Fantastique 1
10- 0
Quand vous n'avez pas ri depuis longtemps. 1