FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

PB avec une action pour mon BTS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB avec une action pour mon BTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 14:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'organise dans le cadre de mon BTS pour mes actions, une sortie d'une journée seulment j'aurai espérer comme le forum grouille de Monde avoir des avis de ce que vous aimeriez faire si on vous organiser ca !

A ne pas oublier il s'agit d'un BTS donc la moyenne d'age est entre 19-23 ans il ya des 18 ans (plus rare) et des plus agés mais c'est aussi plus rare.

Faites vos propositions Merci beaucoup c'est important.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:27:47  

Coucou!
C'est quel bts ??parce que moi j'ai fait un bts tourisme où on avait des journées dans le même genre à organiser pour nos actions...?!
Sinon, pour répondre a ta question :
- sortie dans un parc de loisirs sympa
- ballade dans un endroit (ballade en bateau, visite d'une ville sympa..)
- journée avec visite d'une entreprise (alimentaire...ya des dégustations a la fin!)
- journée thématique...
- journée avec un jeu de piste ..? (mais çà fait du boulot pour l'organisation!)
- journée sportive (vtt, canoë, karting....)
et pour terminer la journée, soirée dans un bar sympa...c'est toujours agréable !
en espérant avoir répondu à ta question...
si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !

1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:30:34  

Coucou,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Moi je fais un BTS Assistante de Gestion PME-PMI mais comme je suis dans une grande boîte ben j'ai pas de boulot donc pas d'actions donc j'improvise cette sortie.

Je compte la faire avec tous les BTS sauf que la majorité 40-50 % ptet plus sont assez sophistiquée et superficielle alors je sais pas trop quoi proposé

Au final il doit y avoir 10 gars meme pas sur les 3 classes de BTS mais je sais pas quoi faire pour pas me planter.

Voilà
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:38:02  

je tiens à préciser que je ne juge pas ce sont leurs propres paroles !

Hier une d'elle m'a dit : On aime êre fashion, manucurée, coiffée, qu'on nous prennent pour des mannequins, riches et y'a pas de mal à ca

Et ben moi jsui dacord alors pas de jugement !

1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:23:15  

ok, je te comprend, cela ne doit pas etre évident en effet de trouver de quoi les occuper à ces personnes "superficielles"... Est ce que tu leur a demandé des idées à eux ?? Ils ont peut etre des envies particulières, qui sait ??
Sinon, eh bien, je ne vois pas trop quoi leur faire faire en plus de ce que je t'ai dejà donné comme idées...
Demande leur des idées a eux aussi, après tout c'est pour eux que tu te démène !! Et puis si elle sont manucurées, coiffées et tout et tout....eh bien, tu n'a qu'a leur organiser un défilé de mode ou l'élection de la miss et du mister BTS !!! Cà leur donnera l'occasion de se faire belles (beaux) !
bon courage !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PB avec une action pour mon BTS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Viendez rigoler 30
convoc du bac 4
Le topic des nostalgiques des jeux POKEMON. 300