FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Passer du brun au blond

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer du brun au blond

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lalyyy1603
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:29:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai envie depuis quelques temps, de passer le cap et de devenir blonde. Le seul problème est que je suis de nature a avoir les sourcils très foncé. Pourriez vous m'aider parce que a cause de ce problème j'ai du mal a me décider a passer ce cap ou non. Voilà merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
Nada
justdream15
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 23:45:48  

Lalyyy1603 a écrit :

Voilà, j'ai envie depuis quelques temps, de passer le cap et de devenir blonde. Le seul problème est que je suis de nature a avoir les sourcils très foncé. Pourriez vous m'aider parce que a cause de ce problème j'ai du mal a me décider a passer ce cap ou non. Voilà merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir a toi d'abord ^^,moi aussi je voulais devenir blonde mais après des mois a reflechir j'ai pas oser et heureusement parce que maintenant j'en ai plus envie,pour tes sourcils soit tu les décolore après tu fais une coloration pareil a tes cheveux,sois tu choisie un blond cendré foncé qui peux aller avec des sourcils foncé ^^

lalyyy1603
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 00:01:07  

@JustDream15 merci de ta réponse mais ce qui me fait peur et aussi de devoir toucher a mes sourcils parce que j'y avais aussi penser mais j'ai peur que ça fasse moche

"Ta montre est cassée."
Profil : Légende
le7
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 21:08:44  

J'avais les cheveux bruns et j'ai fait des mèches blondes.. Au bout de trois quatre passages chez le coiffeur je suis devenue blondinette. Par contre j'ai toujours les sourcils bruns et ça pose pas problème.

---------------
"la routourne va tourner"
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2016 à 21:13:48  

Non mais il faut pas décolorer les sourcils. Eventuellement les épiler pour qu'ils soient plus fins (tout en gardant une courbure naturelle). Je suis passée du châtain/brun au blond platine, mes sourcils sont plutôt foncés et ça ne choque pas vu qu'ils ne sont pas très épais.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème pour passer en boite J'en ai marre de passer pour une folle/debile/moche
Passer une nuit seule à 14 ans Plug qui veut pas passer!
comment faire passer le temps plus vite ?! J'ai peur de pas passer en 1 ère ES
que va-t-il se passer dans la chap 2 de une vie de dreamer ? Passer avec de la weed dans un pays étranger
je narriive pah a passer a otre chose Plutôt Blond ou Brun ?
Plus de sujets relatifs à : Passer du brun au blond

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une vie comme un manga shojo ? 5
Aidez moi j'ai pas d'idée ! 5
Je suis nouvelle et je cherche des ami(e)s 2
pseudo 3
j'ai l'impression que l'eau me fait grossir... 10