FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Si quelqu'un passe par là

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si quelqu'un passe par là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 01:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous et à toutes j'aimerais inpeux parler de mes problèmes et de cette société de merde.
Je vous préviens je risque de lâcher un pavé et d'être inpeux cru, faut que je me vide le crâne et que je lâche ce que j'ai sur le coeur.
D'ailleurs avant de commencer je vous invites à lire quelques lignes sur les enfants dit "precoce" pcq c'est le coeur de mon problème.
Je vais essayer de résumer vite fait mais allez voir sur internet si vous voulez vous faire une meilleur idée de ce que c'est.En bref c'est : un mode de penser différent, une lucidité extrême,une hypersensibilité, je ne supporte pas de le dire mais c'est être plus intelligent que la moyenne.

A commencer par le système scolaire qui n'est pas adapté à nous, je m'ennuie comme un rat mort je passe plus de temps à dormir qu'à apprendre, on me prend à proprement parler pour un fou pcq je joue un personnage je fais le con pour me faire remarquer et pour simplement plus sociable étant quelqu'un de plutôt introverti sur les bords dépressif, je penses par fois à me foudre en l'air mais c'est affreusement lâche et égoïste et je ne veux pas faire de mal autour de moi pcq .
Actuellement je suis en 3eme je supporte plus le collège j'ai besoin de personne plus âgés pour me sentir à ma place , la j'ai l'impression d'être le seul homme par mis un océan de macabe,presque seul au monde j'en ai juste marre.
Je crois que je vais m'arrêter pour l'instant j'en ai marre de taper ,je reprend des que j'y ai le coeur.
Merci d'avoir lu jusqu'ici je sais pas si vous avez tout compris pcq j'ai écrit ce qui me passais par la tête donc c'est sûrement abstrait dans la forme mais vrai dans le fond.

(Publicité)
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 13:53:26  

Oui, c'est le problème commun à tous les enfants "précoces" qui sont souvent victimes d'échec scolaire car le système d'éducation actuel ne leur convient pas. Tu vois un psy ? Il existe des écoles pour enfants précoces, mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup et puis ça doit coûter sûrement assez cher. Après je ne sais pas si ça pourrait te plaire, ceux qui souffrent de cette spécificité ont envie d'être comme tout le monde.
Bonne chance en tout cas :)

---------------
—no matter how many coins
you toss into the fountain,
or how many fingers you cross,
if it's not meant to be,
it won't happen
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2017 à 20:58:55  

Je suis suivi par un psy oui mais j'ai l'impression de tourner en rond à aller la voir.
Merci d'avoir répondu.

1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 23:46:36  

Brefs

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 02:44:43  

Eh bien va en cours avec des choses de plus haut niveau, avance toi ?

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 07:48:11  

C'est pas aussi simple que ça .

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 16:48:48  

Alors saute une/des classes, ça devrait être possible aussi ?

---------------
.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Malade, je n'ai pas passé mon brevet Avec combien passe-t-on en Seconde Générale ?
Comment se passe la drague Gay ? j'aimerai savoir comment se passe le Bafa....
Help ! Amende ratp, comment ça se passe ? Je passe en es avec ca
Si un polygame au coeur brisé passe par ici ?! RDV qui s'est "mal passé"
Il passe ses journees a geeker ....  
Plus de sujets relatifs à : Si quelqu'un passe par là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Juste besoin d'avis 2
les manipulateur narcissique DANGER 21
J'en peut plus... Je suis à bout... 16
Musical.ly 0
besoin d'aide TPE 13