FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Un Big Party XD

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un Big Party XD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Saluee tout le monde!! :)
C'est que j'organize un big party de 50 personnes
(25 gars - 25 filles)

Pi la on va avoir un DJ, un dancefloor toute mais laffaire
c kon peut pas vraiment danser et bouffer toute la soirée
soo jaurais besoin de quelques autres idées :)

(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez toi ? En salle ?


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En salle =)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'veux venir


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-_-'' se ke jauraiis besoin c des idées pas du monde !! :O

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:41:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déja demande gentillement à chaque invité de ramener un petit quelque chose (bouteille, bouffe) parce que ca revient chéro.


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
waii c sure l'affaire c ke on va danser toute mais la bouteille a 50 personnes c pas le plus simple. ;)

(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 22:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ia beau relire j'ai tchi compris ...


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu conais le jeu dla bouteille surement, ben ce jeux la a 50 personnes c pas évident so jsaiis pas kes ke jvais pouvoir faiire

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah lol

Bah j'espère que t'a prévu la musique déja


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:05:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ouii lol X)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une chicha pourquoi pas


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
(Publicité)
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 23:06:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chicha... ?

Nothing free !
Profil : Notable
sam-x
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 19:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

chicha... ?


http://www.gchangetout.com/ima [...] 301590.jpg


---------------
[:med04]
Profil : Inconnu
samir-carambar
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 19:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vive la Chicha au pire vous b************** ensemble sa occupe toute la soirée et les mec reviendron volontier :)
Message cité 1 fois

---------------
أنا نايك سباق تا القذرة المسلمين
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 19:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
b************** ?

Bouyakachavez ?
Message cité 2 fois

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
Profil : Inconnu
samir-carambar
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 19:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nen g di une conneri comme dab
Message cité 1 fois

---------------
أنا نايك سباق تا القذرة المسلمين
.
Profil : Légende
michiyo-sempai
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 16:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Samir-Carambar a écrit :
Vive la Chicha au pire vous b************** ensemble sa occupe toute la soirée et les mec reviendron volontier :)
Afficher plus
Afficher moins


Ha, ha, ha. J'ai pas ri. Dommage.

__Snake__ a écrit :
b************** ?

Bouyakachavez ?
Afficher plus
Afficher moins


Waah, non ! b************ = baiser, tout simplement, c'est juste un connard.

Samir-Carambar a écrit :
Nen g di une conneri comme dab
Afficher plus
Afficher moins


Ouais tu l'as dit.


---------------
Michiyo, 16 ans, 1m70, 47 kilos, 95B, agoraphobe et végétarienne, déclarée handicapée sociale le 27 juin 2011. Enchantée. [:lovecore]
I'm a bitch ! \O/   |   N'oubliez pas le Nyan. C'est le plus important.
« L'extrême droite est parfois tellement à droite qu'on la croirait presque à gauche » Sacha Guitry à propos de la politique
« O.O Tu me rappelles exactement moi... Enfaite quand je jouais à dofus à l'époque mon mari (IG hein !) m'a demandé en mariage par radio (sur Diofus, mais maintenant, elle existe plus cette radio...) c'est trop beau.. Et puis tu passe du temps avec elle, tu vas xp... Je sais pas ! Tu lui offres de fleurs...Bon j'vais te raconter mons histoire qui sera surement la tienne x') : Alors à 12 ans j'avais rencontré une jeune homme sur dofus, puis nous avions échangé nos adresses de blog skyrock (oui c'était la vielle époque lol) et après facebook . Je pensais que j'étais amoureuse de lui, idem pour il à ce qu'il m'a dit ! Donc 2 ans après je l'ais rencontré (à l'Ankama convention !)... Et bah je peux te dire que tu stress à mort de rencontrer une personne que tu connais que IG et tu te dis "comment je vais lui dire bonjour, est-ce que je vais lui plaire, je lui fait la bise ou pas, faut que j'ai l'air cool..." ect.. Et là il y a un gros malaise entre elle et toi car elle pense pareil... Du coups il s'est rien passé et on s'est trouvé bizare Mdr ! » Pichoo-x à propos de sa vie dofussienne siiiiiiiiiiiiii trépidante.
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 17:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

__Snake__ a écrit :
b************** ?

Bouyakachavez ?
Afficher plus
Afficher moins



J'ai ri. lol:{}

Et c'est pas marrant en fait.  :??:

Profil : Superstar
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 01:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
H2H2H2H2.


---------------
Je vous emmerde tous.
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 02:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hinhin.
Vous vous mettez tous dans un coin, vous éteignez la lumière et vous chialez.
Tr0P 3m0H qùù04H §

Profil : Superstar
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 02:00:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne idée. Héhé.


---------------
Je vous emmerde tous.
Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben jvoi ke dapres vos conseils les seules choses a faiire c boire et baiser... Super

  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, baiser c'est cool.

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben c sur que c cool mais 30 personnes / 50 sont encore puceau/vierge

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tsaiis pas l'idéal

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bientôt c'te soirée ?


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 12:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des fêtes avec des gens vierges Oo.
Vire les directes.

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 01:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LOOL:D, bahh ouais debut octobre

  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 12:49:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beh alors sa veut rien dire qui soit vierge ou pas ! Pfff et ouis sweetie comment tu sais qui sont tous vierge..ta vérifier  whistle:{}
Message cité 1 fois
Profil : Star
kokille02
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca va être nul jap:{}

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 01:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nahh lol jai pas verifier mais le monde que j'invite c mes amis so je saiis tout:)

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 01:55:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
He ho sa va etre nice okk?:O

Profil : Inconnu
sweetiee_girl
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 01:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yay804y a écrit :
beh alors sa veut rien dire qui soit vierge ou pas ! Pfff et ouis sweetie comment tu sais qui sont tous vierge..ta vérifier  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins




nah ces parce que tout le monde me disais...

Anciennement GenciveDePorc.
Profil : Célébrité
looser_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/09/2009 à 17:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain, l'autre elle a UPer ! :o


---------------
Mon précédent avatar nous apprennait les différentes poses du Kamasutra. :)                                 Coucou, tu veux voir ma bxte ? :)                                                     So emo bang bang of the life. [:lovecore]                                            Eva la pêche. ♥
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
The Big Bang Theory (sitcom américaine) Soirée a themes xD
Murder party je sais pa quoi faire comme jeux a ma pyjama party !
Gruik Gruik Party Big brother is watching you.
Big red GENEVE MO ’ MEGA release party le 8 novembre 2006 au Batofar !
Plus de sujets relatifs à : Un Big Party XD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec mon statut 18
(OSEFMAISBON) Que rêvez vous de faire de votre vie ? 26
Ann Berns 31
faire de la thune 34
L O V E 15