FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

partir de chez ses parents mineur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

partir de chez ses parents mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
esprit noir comme mon âme
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 20:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je veut absolument partir de chez moi mais je sais pas comment faire mes parents sont divorcés depuis peu et je vis avec ma mere avant avec mon pere c'etait la catastrophe je vivais un enfer maintenant plus du tout on s'entend très bien mais depuis qu'il est partie avec ma mere c l'enfer j'en peut plus elle me tape hyper fort avec des fil electrique a cause de sa elle m'a fais 3 enormes cicatrices en dessous de l'œil mais si je devait vous faire la liste sa serait trop long même avec l'ordi elle ma taper avec sur la tete et aussi sur le crane avec le rouleau a patisserie je vous explique meme pas comment sa fais mal j'en peu plus elle crois que jsuis intouchable ou quoi sa me casse les couille elle comprend pas que sa me fait archi mal jsuis une fille de 15 ans jsuis pas Hulk hein mais bref sa me fais vrm hyper mal vous comprenez pas la douleur et pour elle c normal sa me pete les couille de rester avec une famille de sauvage de mongole je veut me casser j'ai trop honte d'eux j'ai envie de les renier jusqu'à la fin de ma vie de plus jamais les revoir de faire ma vie toute seule j'ai deja fuger pour qu'on me place en foyer et a chaque fois on me retrouve et je me fais tabasser mais moi je demande pas que ma mere sois mise en prison ou quoi JE MEN BAS LES COUILLE EN FAIT JE VEUT JUSTE ME CASSER LOIN ET PLUS JAMAIS LES REVOIR je ne veut pas aller chez mon pere et je veut pas perdre mon temp a expliquer au psychologue de mes couille la situation parceque sa me pete les couille enft je veut juste me casser en internat ou en foyer possibilité loin de ma ville je veut plus voir personne de ma putain de "famille" sois disant tous d fils de pute j'espere qui vont crever je leur demande pas de me regretter je veut juste me casser loin tres loin dans une ecurie une niche meme les animaux sont mieux elever que c'est fils de pute alors comment je peut faire pour me barrer de chez moi svp urgent c la merde

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 21:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La ponctuation mon dieu, faites un effort c'est inbouffable un pavé pareil.

Sinon tu n'as qu'as aller dans une institution faite pour la protection de la jeunesse et tout le bla bla explique la situation, et ce même si ça te pète les couilles comme tu dis car si tu ne le fait pas le fait de partir de chez toi sans raison te mettras en faute.
Message édité par junagato le 22/05/2018 à 21:47:54

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
partir de chez moi :/ Partir sans revenir
J'aimerais me couper les cheveux mais mes parents ne sont pas d'accord :( où partir cet été ? +18
Dois-je partir? je veux partir de chez moi,besoin de vos avie..
Partir en internat?! Qui veut partir ?
Comment partir d'une hospitalisation pédiatrique? Partir de chez ses parents à 18 ans.
Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions.  
Plus de sujets relatifs à : partir de chez ses parents mineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ado blasée 7
victime d'une agression sexuelle ? 1
Suicide. 7
Nous créons nos propre limites ou est-ce qu'on les crées pour nous? 7
URGENT !! 8