FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
1ere S-ES 2 bachibac
Profil : Inconnu
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 18:34:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, venez parler de votre rentrée que vous rentrez au collège au lycée, personnellement je rentre en première ES bachibac posez moi des questions si vous ne savez pas de quoi il s'agit et que ca vous intéresse. Je peux vous aidez si vous avez besoin de questions a propos du brevet de la seconde générale car je suis déjà passée par la et j'ai déjà vécu ce que vous allez vivre. Jaimerai qu'on parle de la première ES aussi si il y en a qui rentre aussi comme moi en ES qu'on Echange sur ça love:{} love:{} love:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 18:41:25  

Salut !

Alors déjà mdrrr c'est quaaaa Bachibac ????
Ensuite moi perso je rentre en terminal STI2D architecture la filière est très peux connu je pense enfin je vois peux de monde qu'il la connaise ou pratique alors je suis curieux de savoirs si des gens ici pratique ? Mdrrr
Message cité 1 fois
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 18:42:51  

Moi je viens juste me nourrir de vos larmes , parceque je rentre en novembre :)

Je pense que je vais passer mes 2 derniers mois de vacances à dormir et à dire aurevoir aux élèves qui passent par ma rue pour aller en cours :)
Message cité 3 fois
Message édité par Hubble2 le 18/08/2016 à 18:59:27
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 18:57:43  

Hubble2 a écrit :

Je pense que je vais passer mes 2 derniers moi de vacances à dormir et à dire aurevoir aux élèves qui passent par ma rue pour aller en cours :)
Afficher plus
Afficher moins

Je n te connais pas . Mais sache que je te deteste déjà hahaha

Message cité 1 fois
1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:34:49  

Nub06hy a écrit :

Salut !

Alors déjà mdrrr c'est quaaaa Bachibac ????
Ensuite moi perso je rentre en terminal STI2D architecture la filière est très peux connu je pense enfin je vois peux de monde qu'il la connaise ou pratique alors je suis curieux de savoirs si des gens ici pratique ? Mdrrr
Afficher plus
Afficher moins

Salut toi! Le Bachibac, est un diplôme préparé dans les lycées à section binationale français et espagnols depuis la rentrée scolaire 2010. Contraction des mots bachillerato et baccalauréat, le bachibac permet la délivrance simultanée des diplômes couronnant l'éducation secondaire espagnole et française. ...

Sisi je connais cette filière je voulais la faire d'ailleurs mais je n'ai pas assez en maths pour me la permettre je ne sais même pas si je vais réussir en ES avec 9 de moyenne en maths... mais je reste positive

Message cité 1 fois
1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:35:40  

Nub06hy a écrit :

Je n te connais pas . Mais sache que je te deteste déjà hahaha
Afficher plus
Afficher moins

Je le déteste aussi

1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:37:05  

Hubble2 a écrit :

Je pense que je vais passer mes 2 derniers mois de vacances à dormir et à dire aurevoir aux élèves qui passent par ma rue pour aller en cours :)
Afficher plus
Afficher moins

Monstre.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:38:08  

Lisouille_c a écrit :

Salut toi! Le Bachibac, est un diplôme préparé dans les lycées à section binationale français et espagnols depuis la rentrée scolaire 2010. Contraction des mots bachillerato et baccalauréat, le bachibac permet la délivrance simultanée des diplômes couronnant l'éducation secondaire espagnole et française. ...

Sisi je connais cette filière je voulais la faire d'ailleurs mais je n'ai pas assez en maths pour me la permettre je ne sais même pas si je vais réussir en ES avec 9 de moyenne en maths... mais je reste positive
Afficher plus
Afficher moins

HOOOOO UNE BILINGUISTE ! Mdrrr bravo a toi pour savoirs manier les deux langue ! Mdrrr bonne chance sa rique de pas être de la tarte ! Et tkt 9 ou 19 de moyenne en math c la même chose ya juste un 1 qui a disparue un peut d'imagination et op il réapparaît rearde 19 mdrrrrrr ! Tkt pas tu va réussir

Message cité 2 fois
1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:43:57  

Nub06hy a écrit :

HOOOOO UNE BILINGUISTE ! Mdrrr bravo a toi pour savoirs manier les deux langue ! Mdrrr bonne chance sa rique de pas être de la tarte ! Et tkt 9 ou 19 de moyenne en math c la même chose ya juste un 1 qui a disparue un peut d'imagination et op il réapparaît rearde 19 mdrrrrrr ! Tkt pas tu va réussir
Afficher plus
Afficher moins

Je parle aussi anglais et italiens hmmm :p merci beaucoup je sais ca a l'air dur surtout que l'épreuve d'histoire géographie du bac sera en espagnol uniquement hmm... haha tu es drôle toi moi ca me fait rire mais je ne devrait pas j'ai pris les maths trop a la légère et je pense le regretter cette année. Merci de ton encouragement jeune inconnu tu as 16ans?

1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:45:06  

Nub06hy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je parle aussi anglais et italiens hmmm :p merci beaucoup je sais ca a l'air dur surtout que l'épreuve d'histoire géographie du bac sera en espagnol uniquement hmm... haha tu es drôle toi moi ca me fait rire mais je ne devrait pas j'ai pris les maths trop a la légère et je pense le regretter cette année. Merci de ton encouragement jeune inconnu tu as 16ans?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:49:11  

Lisouille_c a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Woaaaaaaaa ! Une quadra langue ! Mdrrr
Tkt pas pour l'histoire geo suis les cour prend des note et tu le passeras comme couteau dabs beurre mdrrr
Les math sz va devenir compliquer mdrrr prepare toi mentalement et évite de bavarder ! Mdrrrr
Oui ! Mais attention 16 3/4 ! Mdrrr je suis née en fin d'année

jaaaade
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:51:41  

Coucou , je rentre en 2nde à la rentrée et j' avais une question , est ce qu' au lycée en cours on peut choisir sa place et la personne à coté de qui on est , voila juste pour savoir
Message cité 1 fois
(Publicité)
jaaaade
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 22:52:05  

Coucou , je rentre en 2nde à la rentrée et j' avais une question , est ce qu' au lycée en cours on peut choisir sa place et la personne à coté de qui on est , voila juste pour savoir
Message cité 1 fois
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à r
Profil : Quidam
hubble2
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 23:05:45  

Tellement de larmes , je peux déjà me faire une infusion :)

Allez hophop , on fait son sac , vous avez bien vos agendas , votre goûté ? Le midi c'est poisson riz à la cantine amusez vous bien , rdv dans 15 jours

1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 23:07:05  

Jaaaade a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sa dépend des profs ... des fois ils laisse des fois il impose c'est le mystère mdrrr tu verra bien

1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 23:22:56  

Je rentre en 2nd l'année prochaine dans un lycée où je ne connais quasiment personne, pour la rentrée on nous demande d'arriver en basket et tenue décontractée, et je ne sais absolument pas pourquoi, c'est le mystère total! En plus les cours commencent habituellement à 8h donc mon bus me déposera à 7h50 au lycée sauf que le jour de la rentrée ça commence à 9h et ma mère ne pourra pas me déposer, du coup j'ai pas les choix, je vais prendre le bus et de 8h à 9h je ne sais absolument pas où je vais me retrouver, pour moi qui suis déjà stressé de base, là c'est d'avance la panique totale!!!
Message cité 2 fois
Alone ...
Profil : Etranger
maelys509
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 00:39:55  

Quand je me suis inscrite au lycée (je rentre en 2nde) j'ai choisi l'option Théâtre mais finalement je veux plus faire ça ( Très indécise je sais --') je fais comment ?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 00:50:19  

maelys509 a écrit :

Quand je me suis inscrite au lycée (je rentre en 2nde) j'ai choisi l'option Théâtre mais finalement je veux plus faire ça ( Très indécise je sais --') je fais comment ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah je pense que c'est trop tard, tu pourras toujours demander à ton prof principal si tu peux encore changer mais ça m'étonnerait fortement

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 08:09:18  

Hello ! J'entre en 1ère STMG option théâtre. :) Alors, j'ai un peu peur car je change de lycée... Et surtout de LV2 ! Ayant pris LV3 Italien en 2nd, j'ai pu enfin abandonner l'allemand (et oui quel idée de prendre cette LV2...) ! :s

1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 08:20:25  

Hubble2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as donc pas honte. :'( cry:{}

Zyy292y a écrit :

Je rentre en 2nd l'année prochaine dans un lycée où je ne connais quasiment personne, pour la rentrée on nous demande d'arriver en basket et tenue décontractée, et je ne sais absolument pas pourquoi, c'est le mystère total! En plus les cours commencent habituellement à 8h donc mon bus me déposera à 7h50 au lycée sauf que le jour de la rentrée ça commence à 9h et ma mère ne pourra pas me déposer, du coup j'ai pas les choix, je vais prendre le bus et de 8h à 9h je ne sais absolument pas où je vais me retrouver, pour moi qui suis déjà stressé de base, là c'est d'avance la panique totale!!!
Afficher plus
Afficher moins

Je vais aussi en seconde générale et je ne connais personne dans le lycée où je vais. :D Mais ça ne me dérange pas du tout comme ça, ça me permettra de voir de nouvelles têtes. sol:{}

Zyy292y a écrit :

Bah je pense que c'est trop tard, tu pourras toujours demander à ton prof principal si tu peux encore changer mais ça m'étonnerait fortement
Afficher plus
Afficher moins

Oui, demande quand même. Normalement tu peux encore changer vu que tu n'as pas encore rien commencé.

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 08:27:33  

J'ai une pré-rentrée le 31 et ma rentrée officielle le 7. Je redouble ma PACES.
Je n'ai pas d'appréhension particulière étant donné que je sais à quoi m'attendre.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Alone ...
maelys509
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 08:54:49  

D'accord merci beaucoup :)
Message édité par maelys509 le 19/08/2016 à 08:55:24
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 10:52:04  

Je rentre en 2eme année de formation infirmière, mes craintes se situent plutôt au niveau des stages, j'ai énormément besoin de travailler tout ce qui est technique, et le stage en soins de courte durée est celui que j'appréhende le plus parce que j'aime avoir mes habitudes ça me perturbe un peu quand ça change trop vite.

J'appréhende aussi les travaux de groupe, je n'aime pas du tout ça.

juju68950
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 14:46:26  

Zyy292y a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je rentre aussi en 2nde. Et je ne connais personne (mais vraiment personne) non plus. Comme je suis super timide je streeeeesse de me retrouver dans un coin de la classe, alone, toute l'année. Voilà :)
C'est le lycée qui demande une tenue particulière pour la rentrée ? hebe:{}

1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 17:24:55  

Jaaaade a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moooh coucou, oui oui bien sur ma Belle !

Bonjour !
lolita224
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 17:36:08  

Coucou tout le monde ! Moi je vais en Première dans un lycée horticole dans les côtes d'armor
Je rentre en première TCVPJ ( Technicien Conseil Vente en Produit de Jardin ) hello:{}

1ere S-ES 2 bachibac
lisouille_c
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2016 à 17:52:15  

Salut, je rentre en 1ère ES le 1er Septembre et j'aimerai savoir surtout pour la SES que faut il faire, on m'a dit qu'il fallait lire les journaux, s'intéresser sur l'actualité etc etc, mais je ne comprends pas vraiment faut il que je lise les journaux tels que Le Monde, ou des articles en particulier en rapport avec le programme de SES de 1ere? Merci beaucoup de m'aider car je me fais du soucis pour la rentrée, j'ai peur de ne pas être assez forte en SES, j'ai acheté un mégabac de 1ere ES et j'ai commencé le programme mais je pense que ce n'est pas suffisant si? Et pour les maths que dois je faire pour m'améliorer? j'ai 9 de moyenne en maths et j'ai peur de baisser encore et encore et de rater mon année à cause des maths...merci d'avance à ceux qui me donneront des conseils. (:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parler avec un mec Conseil pré-rentrée/rentrée
venez lire c'est important Quel est votre joueur préféré de l'euro 2016 (équipe de France) ?
Venez parler ceux qui s'ennuient Vous écrivez des poemes? Venez les partager ici :)
amateur de livre venez Podcast sur YouTube, venez me critiquer :)
Venez perdre votre temps ici ! Tatoué(e)s, scarifié(e)s/automutilé(e)s, venez témoigner!
Les gens sympas venez ! J ai besoin d aide pour mon anniv de 13 ans Sarkozy 2017
Vos peurs ? Phobies ? sans aucuns doutes
Plus de sujets relatifs à : Venez parler de votre rentrée 2016-2017 Vos peurs vos doutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fontaine à eau 2
Commissions d'attribution 0
J'aimerai savoir qui je suis 4
YouGames pour les ados 0
Danse ou boxe 5