FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

parler a son crush

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parler a son crush

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fnb
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 15:10:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, bon je vous explique, il y a gars que j'aime beaucoup depuis le début de l'année et enfaite quelqu'un lui a dit que je l'aimais bien. Le bon coté c'est qu'il me trouve jolie et aimerais apprendre a me connaitre. Je lui ai donc parlé par message mais il voudrait qu'on se parle a l'école. Le truc est que je ne sais pas comment aller vers lui (sachant qu'on est pas dans la même année), je ne sais pas quoi lui dire...
aidez moi svp

(Publicité)
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:56:46  

Coucou FNB, je suis dans la même situation que toi, un garcon qui est en 5eme (moi en 4eme) me plait bcp depuis le début de l'année, un garcon que je n'aime pas et qui le sait passe son temps a le crier dans la cour :( je ne sais pas comment faire pour l'arreter.
Je cherchais comment l'aborder... et certaines personnes sur ce forum m'ont donné de très bonne idée:

Quelques questions qui pourrait m'aider:
-En quelle classe es-tu?
-En quelle classe est-il?
-Est-il un tombeur?
-Est tu une tombeuse?

Des idées pour toi:
-Quand tu le croise dans le couloir fais lui un sourire, si il te le rend essaies ensuite de lui faire la bise.
-Quand tu le vois dans la cour va le voir et tend lui un "ça va?"

Peut être que vous oserez vous parler et si il t'aime tout ce passera si simplement....

Voila j'espère que je t'ai aider :) Et si tu as des conseils pour le garcon qui passe son temps a crier dans la cour que je suis amoureuse de lui je suis preneuse.

Merci d'avance. :)
Message cité 1 fois
fnb
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 17:00:47  

Coco260704 a écrit :

Coucou FNB, je suis dans la même situation que toi, un garcon qui est en 5eme (moi en 4eme) me plait bcp depuis le début de l'année, un garcon que je n'aime pas et qui le sait passe son temps a le crier dans la cour :( je ne sais pas comment faire pour l'arreter.
Je cherchais comment l'aborder... et certaines personnes sur ce forum m'ont donné de très bonne idée:

Quelques questions qui pourrait m'aider:
-En quelle classe es-tu?
-En quelle classe est-il?
-Est-il un tombeur?
-Est tu une tombeuse?

Des idées pour toi:
-Quand tu le croise dans le couloir fais lui un sourire, si il te le rend essaies ensuite de lui faire la bise.
-Quand tu le vois dans la cour va le voir et tend lui un "ça va?"

Peut être que vous oserez vous parler et si il t'aime tout ce passera si simplement....

Voila j'espère que je t'ai aider :) Et si tu as des conseils pour le garcon qui passe son temps a crier dans la cour que je suis amoureuse de lui je suis preneuse.

Merci d'avance. :)
Afficher plus
Afficher moins

merci pour ton conseil, tu dis qu'il crie dans la cours que tu es amoureuse de lui? sois c'est un moyen de te dire qu'il s'intéresse a toi sois c'est juste un con lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Viens parler des tes poils avec nous (ou du spécisme ou encore de Rick timide pour parler au fille
Juste besoins d'en parler... Pour parler
Parler à un adulte Parler entre garçons
Site pour parler Besoin d'en parler
Cherche fille ou mec pour parler sex sur kik J'aime un mec qui crush sur une amie
Plus de sujets relatifs à : parler a son crush

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une rencontre inattendue sur ce forum. 1
Problème a manger 2
Sauter ou pas ? 12
Cheveux gris a 15ans 5
J'ai créer un RP 5