FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

PARENTS STRICTES ET ENVIE DE FUGUER

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PARENTS STRICTES ET ENVIE DE FUGUER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I'm fine.
Profil : Etranger
maxou370
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 21:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà j'explique mon histoire :
J'ai 14 ans (je fais 17 en vue) et avec des amis,on a prévu de prendre le train (50km total) et de se faire une sortie a Lyon part dieu en mi juin. On est tous prêt a faire cette journée,sauf moi comme par hasard..
Mes parents n'accepte pas que j'y aille avec mes amis !
Il disent que je suis encore un gamin ! Je suis jeune ! Sa m'énerve franchement..! Je veux m'amuser,je veux du bon temps au lieu d'être enfermé chez moi a rien faire! Et qui voudrait nous attaquée s'il vous plait? On est 7 et nous sommes très grands en taille ! (Minimum 1m80 pour chacun car nous faisons de l'athlétisme et sa nous fais bien pousser) Et si il me laisse jamais y aller,ils ne pourront jamais Savoir si ils peuvent avoir confiance ou pas! Sa me gonfle cette histoire....!
Je suis pas une fille non plus! Aider moi je vous en supplie !
Je ne trouve pas les mots qui pourrait les convaincre..
Merci de m'avoir lu..

(Publicité)
Et à ce moment précis on est tous en harmonie. (Ch
Profil : Célébrité
i-am-what-i-am3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2014 à 21:24:10  

A 14 ans c'est normal ^^
Les miens sont pareil, j'aimerais partir chez un pote mais...
Bref, cela peu paraitre normal que a ton âge tu souhaite un peu d'indépendance, on est tous un peu dans ce cas.
Mais, les parents sont là pour nous protéger jusqu'à notre majoritée dont il faut les convincre: dis leurs que tu as un ami de conviance qui y va (si il conaissent les parents de cet ami c'est top ;) ) et pui rasure les.
Et franchement Lyon (comme la pluspart des grande villes) ça craint.

---------------
Par amour, rien n'est impossible
 ♡♥
 ©
---------------
Si tu veux me poser des questions: http://ask.fm/NoNoMieMie
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 21:38:31  

Pour avoir moi même fuguer, je dirai que c'est plus une connerie qu'autre chose. La nuit c'est pas forcément rassurant dans les rues, tu rencontres des gens bizarres, tu as faim/froid/soif et tu peux difficilement dormir, sans compter le soucis que tu engendres à tes parents. Le meilleur que tu puisses prendre dans ta position, c'est le dialogue.

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
I'm fine.
maxou370
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 22:00:11  

Merci pour les réponses.
Et puis c'est pas la mort aussi une journée, on va pas se droguer et tout ^^ faut que je cherche,merci!

I'm fine.
maxou370
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 22:00:51  

Aussi PS : ce qui me fou les boules mais a mort,c'est que j'ai demander a tout les gens de ma classe si ils avaient le droit d'y aller et oui ! Waw VDM.

Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2014 à 22:03:39  

Accroche toi et essaie de garder du relationnel mais tente la discussion avec les parents.

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 14:30:00  

Fuger c'est con...Faut surtout pas t'énérver et parler tranquillement avec eux en leurs disant de A à Z ou, quand et avec qui tu serra comme ça tu les mettra plus en confiance...après si c'est toujours non c'est que c'est non laisse tomber...tu l'a toi meme dit c'est qu'une journnée t'en auras plein d'autres dans ta vie !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2014 à 18:08:26  

Tout est dit dans les messages précédents :) J'ai juste une chose à rajouter : Les parents ont toujours raison : Si ils disent non,c'est qu'il y a une bonne raison. Accepte leur décision et plus tard tu leur remerciera :) (Et puis la fugue sa sert à rien xD)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents ne veulent pas que je sorte avec la famille de mon copain Surprise pour les 10 ans de mariage de mes parents
Relation beaux parents? Qui a envie ?
Comment dire à mes parents que je veut un telephone Android??? Comment ne plus partir en vacances avec mes parents?
parents séparés et lycée! convaincre ses parents d'avoir des écarteurs
Comment convaincre mes parents de laisser s'inscrire a secret story ? J'en peux plus de ma mere! je veux que mes parents divorcent!
Ami qui a des parents beaucoup trop stricts Je pense a Fuguer
Soireees, parents strictes IMPOSSIBLE !!  
Plus de sujets relatifs à : PARENTS STRICTES ET ENVIE DE FUGUER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appareil dentaire 5
question aux militaires 2
Devenir gendarme 1
comment s'amélioré au football 0
La naissance de ma seconde fille 0