FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

A 19 ans mes parents m'empêchent de sortir

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A 19 ans mes parents m'empêchent de sortir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 22:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai 18 ans et demi (19 bientôt), et avec mes copines on avait tout prévu pour un camping . Je les ai invité aussi chez moi dans une maison de vacances.
 Mes parents avaient accepté et là ma mère vient à l'instant (soit 6 jour avant mon départ) de m'interdire d'y aller.  (car je vais déjà dans deux endroits différents).

Après elle appelle mon père en renford (qui travaille à l'étranger) mais il m'ENGUEULE PLUS FORT en me disant: "Tu n'y vas pas! si t'y vas j'annule toutes tes vacances et j'interdis tes copines de venir!". En m'engueulant très fort!

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour les convaincre! Je sais pas à normalement bientôt 19 ans ils devraient me laisser mais j'ai une soeur de 21 ans qui ne sort jamais (car elle n'aime pas ça) et ils la considerent comme un modèle donc quand ils voient que moi je veux sortir ils me prennent pour "une ado en furie qui veut faire la fête"

J'en ai marre ils ont tout gaché alors que je prépare ça depuis longtemps!
Message cité 9 fois
Message édité par rinoux le 06/06/2010 à 23:42:52
(Publicité)
Profil : Légende
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 23:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta soeur est une coincée.
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 23:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

-_Snake -_ a écrit :
Ta soeur est une coincée.
Afficher plus
Afficher moins


oui mais le pire cest qu'elle en joue! Elle n'aime pas les soirées avec les amies et tout, elle ne supporte pas ça.
Et au lieu de m'aider elle en a rajouté: "tu sors trop! t'as trop changé et patatata" pff j'en ai MARRE!

Vous imaginez à 19 ans bientôt je suis obligée de batailler pour que mes parents me laissent sortir!

ADAAAAM ! <3 I wanna be your dog.
Profil : Superstar
taylor-townsend
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2010 à 23:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta soeur est une coincée.


---------------
- Didier super c'est comme un dieu.
- Toi tu dis que t'es bien sans moi, et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid. Toi tu dis que t'es bien sans moi, mais moi y'a quelque chose qui fait que j'y crois pas.
- Détruit moi, t'es le seul à savoir comment s'y prendre. Tu es ignoble, J'en suis soumise.
- "L'amour kan ca casse sa tracasse c comme si un cha peu plu mangé de wiskas "
Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 05:08:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta soeur et pourrite.


---------------
Bah Bravo Morray !
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 05:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bon sang, tu as 18 ans ! Tu es majeur: tes parents ont rien à dire !
T'es une adulte, si tu veux aller faire du camping, tu demandes pas à tes parents ! kaola:{}
Tu demandes la permission pour avoir un copain aussi? :o P-A-T-H-E-T-H-I-Q-U-E.
J'suis outré ! Au pire avec tes copines, cherche pour un appartement et emménage avec elles.
Séparez-vous les tâches pour payer les trucs. :o
Message cité 4 fois
Profil : Célébrité
nok45
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 05:41:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouiiiiiiii


---------------
Bah Bravo Morray !
(Publicité)
Profil : Célébrité
laurel38
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 16:50:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa dépend t'avais quoi de prévu ?

PS : ta soeur est vraiment coincée


---------------
Gné. :D Gna Gneu Gni Gno Gnu Gnigrec! :D
Profil : Inconnu
wouaah
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 16:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va les voir au bon moment( le BON moment hein j'ai dit...) et essaye de leur parler calmement en leur disant que tu es majeure et que tu avait tous prévus que ca te plait vraiment. Essaye aussi de savoir pourquoi il ne veulent pas. Et puis.. Tu n'est pas ta sœur et ta sœur n'est pas toi!

Bonne chance

Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 17:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziq94wy a écrit :
Mais bon sang, tu as 18 ans ! Tu es majeur: tes parents ont rien à dire !
T'es une adulte, si tu veux aller faire du camping, tu demandes pas à tes parents ! kaola:{}
Tu demandes la permission pour avoir un copain aussi? :o P-A-T-H-E-T-H-I-Q-U-E.
J'suis outré ! Au pire avec tes copines, cherche pour un appartement et emménage avec elles.
Séparez-vous les tâches pour payer les trucs. :o
Afficher plus
Afficher moins



Merci enfin quelqu'un qui me comprend! Pour avoir un copain ben ils le savent pas mais sils sont au courant ils vont s'énerver aussi!
Et j'ai essayé de demander à mon père pourquoi il refusait il m'a répondu: "Ecoute tu vas pas m'embêter, on est très occupé en ce moment avec le déménagement(car on déménage), ne rajoute pas un problème de trop. Et les campings c'est sauvage, on va pas faire de camping cest pas notre éducation point!"

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 17:38:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziq94wy a écrit :
Mais bon sang, tu as 18 ans ! Tu es majeur: tes parents ont rien à dire !
T'es une adulte, si tu veux aller faire du camping, tu demandes pas à tes parents ! kaola:{}
Tu demandes la permission pour avoir un copain aussi? :o P-A-T-H-E-T-H-I-Q-U-E.
J'suis outré ! Au pire avec tes copines, cherche pour un appartement et emménage avec elles.
Séparez-vous les tâches pour payer les trucs. :o
Afficher plus
Afficher moins



Tant qu'elle vit chez ses parents, ce sont ses parents qui ont le droit de lui interdire. Elle ne peut faire que comme elle veut qu'à partir du moment où elle se casse de chez ses parents. Désolée, c'est comme ça.

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 20:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziq94wy a écrit :
Mais bon sang, tu as 18 ans ! Tu es majeur: tes parents ont rien à dire !
T'es une adulte, si tu veux aller faire du camping, tu demandes pas à tes parents ! kaola:{}
Tu demandes la permission pour avoir un copain aussi? :o P-A-T-H-E-T-H-I-Q-U-E.
J'suis outré ! Au pire avec tes copines, cherche pour un appartement et emménage avec elles.
Séparez-vous les tâches pour payer les trucs. :o
Afficher plus
Afficher moins




C'est fou comme ça à l'air simple dit comme ça de partir de chez soi. :o

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 20:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Tant qu'elle vit chez ses parents, ce sont ses parents qui ont le droit de lui interdire. Elle ne peut faire que comme elle veut qu'à partir du moment où elle se casse de chez ses parents. Désolée, c'est comme ça.

Ils ont le droit de décider les règles à la maison, comme pour qu'elle fasse son propre lavage, qu'elle laisse la maison propre au moins (car c'est chez ses parents). M'enfin, lorsqu'elle sort de la maison, elle est majeure, elle peut prendre ses propres descisions. Autrement dit, ses parents ont rien à faire à dire non ou oui pour le camping... :o

  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 20:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neq29zm a écrit :



C'est fou comme ça à l'air simple dit comme ça de partir de chez soi. :o
Afficher plus
Afficher moins


Ce n'est seulement pas « simple dit », c'est également « simple fait », si j'avais à le faire (parce que je n'ai pas 18 ans).

Message cité 2 fois
Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 20:54:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle vit tjr chez eux, elle est sous leur autorité. Point.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 21:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé mais le mec qui a 38 ans et qui vit toujours chez ses parents n'a pas à demander l'autorisation pour aller faire du camping. Non mais lol...

(oui il y a une différence d'âge, mais 18 ans ou 38 ans, ils sont majeurs. Point.)
Message cité 1 fois
Profil : Légende
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:34:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
20060825_t​anguy
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rinoux a écrit :


Et les campings c'est sauvage, on va pas faire de camping cest pas notre éducation point!"
Afficher plus
Afficher moins



Marrant, moi je part toujours camper avec ma famille en vacances  lol:{} .

Profil : Star
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 22:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziq94wy a écrit :
Désolé mais le mec qui a 38 ans et qui vit toujours chez ses parents n'a pas à demander l'autorisation pour aller faire du camping. Non mais lol...

(oui il y a une différence d'âge, mais 18 ans ou 38 ans, ils sont majeurs. Point.)
Afficher plus
Afficher moins



Sauf que le mec de 38ans a un taf et il ne se fait plus dorloter comme un gosse de 18ans. Il a son indépendance financière ce qui veut dire aucun rattachement sauf le lieu d'habitation.

  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:10:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rinoux a écrit :
J'ai 18 ans et demi (19 bientôt), et avec mes copines on avait tout prévu pour un camping . Je les ai invité aussi chez moi dans une maison de vacances.
 Mes parents avaient accepté et là ma mère vient à l'instant (soit 6 jour avant mon départ) de m'interdire d'y aller.  (car je vais déjà dans deux endroits différents).

Après elle appelle mon père en renford (qui travaille à l'étranger) mais il m'ENGUEULE PLUS FORT en me disant: "Tu n'y vas pas! si t'y vas j'annule toutes tes vacances et j'interdis tes copines de venir!". En m'engueulant très fort!

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour les convaincre! Je sais pas à normalement bientôt 19 ans ils devraient me laisser mais j'ai une soeur de 21 ans qui ne sort jamais (car elle n'aime pas ça) et ils la considerent comme un modèle donc quand ils voient que moi je veux sortir ils me prennent pour "une ado en furie qui veut faire la fête"

J'en ai marre ils ont tout gaché alors que je prépare ça depuis longtemps!
Afficher plus
Afficher moins


t'a soeur est vierge lol

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mom75ym a écrit :

t'a soeur est vierge lol
Afficher plus
Afficher moins


 jap:{}

T'as la majorité mademoiselle ! fais ce que tu veux merde !
Rebelle toi !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zun04kz a écrit :

 jap:{}

T'as la majorité mademoiselle ! fais ce que tu veux merde !
Rebelle toi !
Afficher plus
Afficher moins


t'es une rebel toi ma puce je sais  :D

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 23:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mom75ym a écrit :

t'es une rebel toi ma puce je sais  :D
Afficher plus
Afficher moins


Ouais ouais !  sol:{}  :p

Chut !!!!!!!!! Bébé fais dodo
Profil : Quidam
soizen
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 06:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rinoux a écrit :
J'ai 18 ans et demi (19 bientôt), et avec mes copines on avait tout prévu pour un camping . Je les ai invité aussi chez moi dans une maison de vacances.
 Mes parents avaient accepté et là ma mère vient à l'instant (soit 6 jour avant mon départ) de m'interdire d'y aller.  (car je vais déjà dans deux endroits différents).

Après elle appelle mon père en renford (qui travaille à l'étranger) mais il m'ENGUEULE PLUS FORT en me disant: "Tu n'y vas pas! si t'y vas j'annule toutes tes vacances et j'interdis tes copines de venir!". En m'engueulant très fort!

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour les convaincre! Je sais pas à normalement bientôt 19 ans ils devraient me laisser mais j'ai une soeur de 21 ans qui ne sort jamais (car elle n'aime pas ça) et ils la considerent comme un modèle donc quand ils voient que moi je veux sortir ils me prennent pour "une ado en furie qui veut faire la fête"

J'en ai marre ils ont tout gaché alors que je prépare ça depuis longtemps!
Afficher plus
Afficher moins



OBEIS A TES PARENTS !!!!!!! [:zoe09]

Message cité 1 fois
Je t'aime Jeremy ♥
Profil : Quidam
just_mee93
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 06:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rinoux a écrit :
J'ai 18 ans et demi (19 bientôt), et avec mes copines on avait tout prévu pour un camping . Je les ai invité aussi chez moi dans une maison de vacances.
 Mes parents avaient accepté et là ma mère vient à l'instant (soit 6 jour avant mon départ) de m'interdire d'y aller.  (car je vais déjà dans deux endroits différents).

Après elle appelle mon père en renford (qui travaille à l'étranger) mais il m'ENGUEULE PLUS FORT en me disant: "Tu n'y vas pas! si t'y vas j'annule toutes tes vacances et j'interdis tes copines de venir!". En m'engueulant très fort!

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour les convaincre! Je sais pas à normalement bientôt 19 ans ils devraient me laisser mais j'ai une soeur de 21 ans qui ne sort jamais (car elle n'aime pas ça) et ils la considerent comme un modèle donc quand ils voient que moi je veux sortir ils me prennent pour "une ado en furie qui veut faire la fête"

J'en ai marre ils ont tout gaché alors que je prépare ça depuis longtemps!
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
A 18 ans tes parents ne te laissent pas sortir.
Tu es majeure, tu fais ce que tu veux.
Sinon essaye d'en discuter avec eux pour éclaircir les choses un bonne fois pour toute.


---------------

Cyber marraine de : Annaelle --> maman15ans, Fallone --> Andj3ty  [:isa14220]
Cyber marraine de Kevin : maman15ans, ma_petite_Sasha, Shinonosuk​e, harrmony, Andj3ty, No_ [:abdelie]
Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais eux ils ont en rien a foutre de la majorité ou pas j'ai essaye de parler calmement et la je leur fais la gueule depuis plusieurs jours mais rien y fait leurs raisons c'est :"qu'on Va faire des bétises que c'est dangereux,sauvage,trop de fête  et patati et patata". Mon père ma dit:"déjà c'est bien tu voyages avec nous tas fait un voyage seule a Londres alors sois gentille avec moi et écoute nous.j'ai été gentil avec toi". Ouai déjà le voyage seule jetais ds une école c'était pour apprendre l'anglais et les voyages avec eux impossible daller faire la fête on fait tout en famille:"resto en famille visite en famille courses en famille"

et quand j'ai des soirées ils me laissent mais m'appellent 4 fois dans la soirée pour voir si je vais bien. Et ma sœur est une coincee du cul quand elle me voit sortir elle me dit:"pff quelle ado. Tas changé tas de mauvaises frequentations a trop sortir.tes pas sérieuse" et c'est en partie a cause de cette p*** que je ne peux pas aller camper car elle a donne des arguments en ma défaveur soi disant je le mérite pas que les camping c'est dangereux et patata"

et quand je lui dis que je suis majeure elle répond:"non tes un gamine encore pff espèce d'ado rebelle"
Message édité par rinoux le 08/06/2010 à 14:38:36
Profil : Quidam
the_pianist
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand  t'es pas majeur c'est : "tu fais ce que je dis tant que tu es pas majeur ! "

quand tu es majeur c'est : "tu vis sous mon toit alors tu fais ce que je dis !"

quand tu déménages c'est "tu es encore mon fils/ma fille" alors tu fais ce que je dis !"

sauf qu'un jour tu en as plus rien à faire xD

fais ce que tu veux nous on peut pas t'aider...  soit tu essayes de parler et de leur faire comprendre par diplomatie que ce n'est pas dangereux et qu'il n'y a rien de mal là dedans...
Soit tu pètes un câble et fais une connerie sauf que ça c'est pas conseillé et ça peut être évité que si tu essayes la diplomatie et dis ce que tu penses à tes parents avant.

Je vois pas d'autre solution, sinon tu leur expliques que tu as rencontré un mec génial (car tu es devenu gay dans la nuit) sur internet, il a 57ans et tu es fou amoureux, tu vas tout quitter pour aller vivre dans sa caravane, et lorsqu'ils sont bouillants tu leur expliques qu'à côté de ça tes petites vacances c'est rien... xD

A+ tiens nous au courrant;)

  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais tu veux aller a ce camping pour faire quoi lol au juste

Profil : Quidam
the_pianist
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 14:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
boire, baiser, se miner la gueule.. quoi d'autre ? xD
c'est bien à ça que ça sert le camping non ?

Tu sors beaucoup en fait ? (ne dis pas oui ou non, mais donne plutôt une estimation de fréquence)

Tes parents s'inquiètent c'est normal faut les comprendre et leur demander de te comprendre aussi, trouver des compromis...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the_pianist a écrit :
boire, baiser, se miner la gueule.. quoi d'autre ? xD
c'est bien à ça que ça sert le camping non ?

Tu sors beaucoup en fait ? (ne dis pas oui ou non, mais donne plutôt une estimation de fréquence)

Tes parents s'inquiètent c'est normal faut les comprendre et leur demander de te comprendre aussi, trouver des compromis...
Afficher plus
Afficher moins


Aller dans un camping, c'est pas forcement "boire, baiser, se miner la gueule.." [:agolol]

Profil : Quidam
the_pianist
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah désolé j'ai cru, perso j'ai jamais fait autre chose...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

the_pianist a écrit :
ah désolé j'ai cru, perso j'ai jamais fait autre chose...
Afficher plus
Afficher moins


Je veux pas aller en camping avec toi alors :D

Profil : Quidam
rinoux
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:49:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la diplomatie je l'ai essayé, les belles paroles les arguments en béton. Mais le truc c'est qu'ils savent que j'ai raison donc ils ne répondent pas à ce que j'ai dit et font comme si ils n'avaient rien entendu..

Je veux aller au camping pour faire des rencontres et boire =D m'amuser quoi !

Sinon question sorties  ben un moment en un mois j'étais beaucoup sortie tous les week end j'avais une soirée. Mais là ça fait deux mois que je suis pas sortie...
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
the_pianist
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça te fait un argument, tu es restée sage pour ça...

  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 16:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement, tu es majeur. Tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie.
Mais peut-être que leur autoriré pèse sur le fait que tu habites encore chez eux...

  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 16:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rinoux a écrit :
la diplomatie je l'ai essayé, les belles paroles les arguments en béton. Mais le truc c'est qu'ils savent que j'ai raison donc ils ne répondent pas à ce que j'ai dit et font comme si ils n'avaient rien entendu..

Je veux aller au camping pour faire des rencontres et boire =D m'amuser quoi !

Sinon question sorties  ben un moment en un mois j'étais beaucoup sortie tous les week end j'avais une soirée. Mais là ça fait deux mois que je suis pas sortie...
Afficher plus
Afficher moins


t'a vraimen envi de baiser toi! :D  si tu veu on peu saranger  whistle:{}

  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 18:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

killer_maniac a écrit :
Elle vit tjr chez eux, elle est sous leur autorité. Point.
Afficher plus
Afficher moins



Voilà. Faudra qu'elle s'y fasse. C'est pas non plus vital ce camping ou je ne sais quoi.

Profil : Notable
lapetitedu61
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c clair t majeur mais c dans leur maison de vac que tu dois aller donc ..
mais c abuser le peu de liberté kil te laise essaye de parler avec eux


---------------
http://www.chaudron-empoisonne [...] petitedu61


NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DÉTESTE VENDETTA §
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça fonctionne pas, tu peux toujours sortir l'argument béton qu'est...
Spoiler :

couteau-su​isse
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 22:14:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziq94wy a écrit :
Si ça fonctionne pas, tu peux toujours sortir l'argument béton qu'est...
Afficher plus
Afficher moins


 lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Reportage Nrj 12 relations Parents/ados les parents...
besoin de conseils d'ado et de parents aussi si possible Idées d'excuses à donner aux parents ?
Mes parents ne veulent pas me laisser sortir Adolescent de parents divorcés
comment faire chier les invités de mes parents ? Que font vos parents?
est il facile de parler de ses problemes a ses parents  
Plus de sujets relatifs à : A 19 ans mes parents m'empêchent de sortir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai voler bcp d'argent 66
Mais amis ne m'aime pas 18
Algerie en coupe du monde 0
Idée De Soirée A Organiser 0
Help me :( 0