FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

les parents et la différence de leur enfants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les parents et la différence de leur enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xxyumixx
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 16:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello ! alors voila mon soucis , ma mére voudrais que je sois la petite fille de 14 ans bientot 15 , idéal qui aime les chose simple et qui s'habille comme tout le monde , sauf que je deteste sa ! desfois je fait des effort pour lui plaire mais j'aime pas sa. Par exemple j'ai les cheveux noir cour ( comme un mec ) et une Enorme meche Bleue sur le devant et elle la deteste ! a vrai dire j'ai insister pour l'avoir.. et maintenant les racine repousse et des meche vert apparaisse (Normal quoi) et elle veut pas que je me rachete ma couleur pour la refaire cry:{} bref y'a pas que sa elle deteste mes habits alors que moi je l'ai adore , elle me dit des choses vexante a longueur de journee et c'est fatiguant , par exemple je vais rentrer des cours et TOUT LE TEMP elle me demande "Y'a personne qui ta dit des chose sur ta tenue?" ou alors la derniere fois je suis allez au ciné avec une amie et elle ma sortis " a non mais je te dépose a des Km du ciné je veut pas me prendre la honte avec toi" simpa maman pfff:{} et c'est vexant a la longue.. j'aimerais qu'elle sois plus ouvert d'esprit . je peut plus faire les magasin avec elle parce qu'elle a honte de moi. alors que j'ai rien de vraiment Horrible enfaite. et chaque fois que je lui en parle elle s'enerve elle dit juste " t'aime te faire remarquer " " arrete d'etre dans le monde des bisounours" et sa me fait rire elle aime pas qu'on l'a regarde alors qu'elle elle regarde tout le monde , et je deteste plus que tout les gens fermer d'esprit [:fan-et-ses-mecssss] voila comment faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de vivre ma jeunesse et comment lui faire comprendre que c'est critique me touche ? et que j'aimerais m'habiller comme je veut (mes habits non rien de vulgaire au contraire)

(Publicité)
Profil : Quidam
kiburi
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 12:55:08  

Déjà essaie pas de faire des efforts pour lui plaire , tu n'a pas à changer de look pour lui plaire. je comprend se que ça fait d'avoir l'impression de n'être jamais assez bien pour sa mère , la mienne est un peu pareil que la tienne pour ça. Elle a aussi ça vision du monde et c'est difficile de lui en faire changer. Je pense que tu devrais essayer de l'ignorer un maximum , parce que tu l'a changera pas. Par contre tu devrais bien lui expliquer que ça te fais mal qu'elle ai honte de toi , et si elle ne t'écoute pas ou que vous avez du mal à vous expliquez , fait lui une lettre où tu lui dit tout se que tu ressent. Ça peut marcher , peut être qu'elle ne se rend pas compte à quel point ça te touche ses réflexions :/

1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 22:32:24  

Je voies à peu près ton style et je connais beaucoup d'autres jeunes dans le même délire , donc tu n'es pas vraiment différente.Au contraire.Ignores les remarques de ta mère et continues a assumer tes goûts.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Convaincre mes parents tapisserie Parents séveres qui ne comprennent rien -_-
Appeler ses parents par leur prénom Mes parents m'énerve . HELP
Petit copain et les parents Je ne supporte plus mes parents !
relation tendus avec mes parents Je voudrais un MacBook :( mes parents ne veulent pas :(
Mes parents m interdisent quasiment tout ce que j aime! Différence d'âge
Vous voulez combien d'enfants ?  
Plus de sujets relatifs à : les parents et la différence de leur enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boite de nuit :) 0
en kiff sur les asiatiques 0
nareux 1
massage de pieds 3
que pensez vous de la citee,? 49