FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Paralysie du sommeil au frontière du paranormal.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paralysie du sommeil au frontière du paranormal.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille a
Profil : Etranger
princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 19:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir ;)

Je suis venue habitait dans une nouvelle maison il y'a un peu moins de deux ans. Mais dés la première nuit je ne me sentait pas bien, l'atmosphère était réellement bizarre vraiment indescriptible.. Un peu étouffant mais pas vraiment, lourd mais pas vraiment, chaud mais pas vraiment, froid mais pas vraiment. Bref,c'est...

Au bout d'un moment les portes se fermait d'un coup mais 15 cm avant de se fermer elle s’arrêtait et se fermer très lentement. Mais c'était que les portes ou j'étais toutes seuls c'est à dire : celle de ma chambre, de la salle de bain (qui est juste à coté) et celle des toilettes celle du haut. Jamais du bas.
Dans la nuit quelque chose me réveillait d’abords des souffles froid puis des mains me touchaient les jambes. Puis après c'était avant de m'endormir.

D'un coup pendant plusieurs mois plus rien, pas de porte pas de mains. Rien.

Ça à recommencé avec en plus un chat, qui marchait sur ma poitrine. Pendant plus mois et puis rebelote plus rien et ça recommence. En fait un jour cette chose arrive et puis ça me fait peur, puis à force je contrôle ma peur et elle disparaît. J'ai l'impressions qu'elle se nourrit de ma peur.

Puis ça continue à venir , à partir mais à chaque fois plus forte. et j'ai noté "quelque fait" rares qui me sont arrivé que quelques fois.

- Toutes les affaires de mes cintres tombent juste avant que j'ouvre la porte, puis un grand souffle me traverses. Pas de chat à l’intérieur, j'ai bien vérifié.
- L'horloge qui remontent le temps.
- Très souvent des murs qui craquent quand je vais vers eux (enfin assez difficile de décrire ça par écrit).
- Une paralysie totale qui me réveille avec un souffle qui m'aspire et passe au niveau de mon estomac et de ma bouche et une apparition de femmes dans ma porte.
- (Avec 2 amies) des bruits de griffures très fortes sur le mur en dessous de mon lit (j'ai un lit en hauteur).
- Une amie a vu quelqu'un descendre les escaliers.
- Le chat qui refuse totalement de rentrer dans ma chambre la nuit. Mais qui dort dedans le jours.
- Une serviette qui traversent la pièce tout seule.
- Des bruits de griffure en bas de ma porte quand (pour 1 fois) elle était fermé. Pas de chat ou chien non plus.
- Une télé qui commence à s'allumé mais s'éteint, bien évidement tout seule, sinon c'est pas rigolo...
- Une balle qui se met à rouler toute seule.
- (Avec une amie) la lumière juste au dessus de moi s'allument toute seule et s’éteint toute seule après dix minutes puis se rallument, etc.. On a été obligé de la débrancher.
- Je me suis fait retourné dans mon lit.

Enfin bref, l'amie de la lumière n'était pas au courant de ça , celles des griffures était ma meilleure amie et sa sœur qui n'étaient pas au courant non plus, et celle des escaliers c’était ma meilleure amie du coup elle était au courant.

J'ai vue un magnétiseur, lui ai expliqué le problème est m'as dit que c'était peut être à cause de mon plexus solaire parce que je ne suis pas très bien et que du coup il y avait de la lumière ou un truc j'ai pas vraiment compris et que c'était pour ça qu'il s'attaquait uniquement à moi (mes parents me prennent pour une folle parce qu'ils n'y croient pas du tout et qu'ils ne ressentent rien)... Ensuite il m'as dit que j'avais un "don" qui me viendrais à moi et qui me cherche et que du coup ça avait surement dû l'attirer. Mais il ne m'as pas du tout dit s'il y avait quelque chose ou pas...

Puis récemment j'ai vu "la paralysie du sommeil" qui explique pas mal de choses... Mais il y a certain fait qui ne sont pas du tout expliquer (tels que mon chat, les griffures avec mes amies et j'en passe). Du coup je voudrais savoir s'il y en avait parmi vous qui s'y connaissait et qui pourrait me dire si quelqu'un était vraiment là ou si ce n'était que la paralysie du sommeil...

Pour me "protéger" j'ai acheter deux croix de St Benoit une à mettre en collier et une à accrocher au dessus de mon lit. Puis j'ai mis du sel sous mon lit ainsi qu'au quatre coin de la pièce et tout autour de ma maison.. Et depuis plus rien! .. Je me pose beaucoup de questions, donc s'il vous plait aidez moi !

Merci

---------------
Dans les moments vraiment flippants de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.
(Publicité)
switched
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 22:43:12  

ton histoire me fait flipper XD

princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 23:26:37  

Je te rassures .. Moi aussi ..

---------------
Dans les moments vraiment flippants de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.
switched
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 07:44:20  

tu penses pas que ca pourrait être des sortes d’hallucinations??

princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 09:16:44  

La paralysie du sommeil en fait de ce que j'ai compris c'est totalement ça. Avec les mains, le chat, la paralysie et l'apparition de femmes. Mais il y a des choses qui ne sont pas du tout dans la paralysie du sommeil surtout que c'est moi qui ai ça et pas mes amies.. Et après l'a serviettes, les portes, et la balle je suis pas folle quand même ça c'est quelque chose de réelle je vois bien qu'elle bouge..

---------------
princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 09:16:54  

La paralysie du sommeil en fait de ce que j'ai compris c'est totalement ça. Avec les mains, le chat, la paralysie et l'apparition de femmes. Mais il y a des choses qui ne sont pas du tout dans la paralysie du sommeil surtout que c'est moi qui ai ça et pas mes amies.. Et après l'a serviettes, les portes, et la balle je suis pas folle quand même ça c'est quelque chose de réelle je vois bien qu'elle bouge..

---------------
princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 09:17:03  

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 16:27:31  

A part la forte pression sur la poitrine ("le chat"...) et la sensation d'etouffer on peux dire que t'as bcp d'imagination :) soit c'est elle qui te joue des tours soit tu prends les gens pour des...hum
Si t'aimes raconter des histoires, lis du Lovecraft et Stephen King, des classiques certes, mais ca nourrira encore plus ton imagination ;)

princesse-imparfaite
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 18:09:11  

Comme je suis un peu niaise j'ai peut être pas compris. Mais tout ça et bien réelle et je peux te dire que j'en souffre beaucoup (pourquoi je sais pas mais des que j'en parles à quelqu'un je me mets à pleurer ..). Et non je ne mis pas beaucoup du livre de ce style. Parce que j'ai peut qu'en lisant des trucs comme ça elle s'attaque encore plus à moi. La seule chose que j'ai lu c'est la saga Éternels d'Alyson Noël . Je n'ose même pas en parler chez moi.. La je profite que je suis en vacances et loin de chez moi pour écrire tout ça! Et le chat et l'étouffement sa serait la paralysie du sommeil..

Et désolé pour le message en 3 fois.. Je suis pas sur mon ordi et du coup sa beug beaucoup.. Si quelqu'un pouvais les supprimer ..

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probléme de sommeil Je n'arrive pas a trouver le sommeil BESOIN D'AIDE SVP
sensations étranges durant mon sommeil PARANORMAL ACTIVITY 4
Voyage touristique police de frontiere Sommeil et pleine lune
Probléme de sommeil '-' Sommeil ;/
Carte d'identité,frontière la distance est elle une frontiere à l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : Paralysie du sommeil au frontière du paranormal.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Risperdal 0
Les règles... (Les filles ^^) 4
5 mot pour vous decrire 35
Ma/votre voix 2
Qu'en pensez vous ? :) 0