FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je parais vide , éteinte selon les gens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je parais vide , éteinte selon les gens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sonia_mrm
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 12:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai 18 ans et on me dit souvent que quand on me parle j'ai l'air d'être vide et de manquer de dynamisme , d'être molle , alors que je porte toute mon attention sur ce que me dit mon interlocuteur (on me l'a dit a des entretiens d'embauche et au lycée). Aussi quand je marche dans la rue j'ai l'impression d'être ridicule , d'avoir une posture bizarre , que mon regard est perdu et plus j'y pense plus je deviens bizarre...Maintenant c'est devenu un réel complexe , quand qq1 me parle je pense plus a ma posture et a comment l'autre me perçoit qu'à ce que la personne est entrain de me raconter , c'es horrible j'ai l'impression d'être seule à être bizarre comme ca . Cela me fait tellement perdre confiance en moi que quand je m'adresse à qq1 je ne sais plus m'exprimer , je commence a me sentir bête (et je pense pense surtout à comment me perçoit la personne en face de moi ). Voilà j'espère que vous pourrez me donner des conseils pour arrêter d'être comme ca et pouvoir vivre "normalement" sans me prendre la tête..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 13:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je pense que c'est justement le fait que tu réfléchisse à tout ça qui fait que tu semble absente ou vide, souvent, c'est a force de penser à se notre façon de parler , de nous tenir, à se que pensent les autres que l'on perd notre naturel et c'est là que les autres nous perçoivent bizarrement, on a souvent tendance à penser que tout le monde nous voit comme quelqu'un de bizarre alors que pas forcément :)
Il fait que tu essais de rester naturelle, de ne plus penser à tout ça car c'est ça qui bloque, si tu as envie de te tenir d'une certaine façon par exemple alors fais le, fais comme tu le sens et pour arriver à être plus naturelle, essais de te concentrer le plus possible sur les autres de façon à "t'oublier" un peu :)
Pour le fait d'être molle, je ne sais pas trop, essais peut être de regarder les gens droit dans les yeux quand ils parlent, de participer à la conversation, de te tenir droite, et de sourire quelque fous tout en restant naturelle ça peu marcher :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je parais hautaine ? Un sentiment de "vide"
Je me sens vide est inutile. Je vide mon sac
Vide dressing !! Vide ...
Noté le prénom des gens !!!! peur du vide , télésiège ou téléphérique ?
Un sentiment de vide. vide-grenier : qu'est-ce qui se vend le mieux?
Plus de sujets relatifs à : Je parais vide , éteinte selon les gens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coupe du monde 2018 66
Inscription 4
Est-il normal de porter une brassière à 14 ans ? 4
Mon ex ne veut plus me parler 47
Yo ! 9