FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment oublier son ex ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Comment oublier son ex et se venger

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment oublier son ex ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
camslra
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 21:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour résumer mon ex m’a quitter et je l’aimer vraiment je l’aime toujous je lui est vraiment tout donner je fessais tout pour lui Et je sas pas comment l’oublier sauf que il a dit qu’il m’avais pris seulement pour baiser et en gros on a les mêmes potes en commun et on se voit tout les week-ends donc je peut pas l’eviter Et tout le temps il m’insulte me traite de pute et tout je sais pas quoi répondre à chaque fois dire moi quoi faire ? Et deuxièmement après qu’il les quitter il m’a insulter et moi je suis tomber dans le panneaux il a eu se qu’il voulais puis après il disais que j’etais Qu’une pute etc... puis je suis tomber dans le panneau 2 fois il ma vraiment pris pour une conne et j’aimerais l’oublier comment faire parce que e suis vraiment amoureuse et vraiment naïf et surtout comment me venger ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 11:43:01  

Camslra a écrit :

Pour résumer mon ex m’a quitter et je l’aimer vraiment je l’aime toujous je lui est vraiment tout donner je fessais tout pour lui Et je sas pas comment l’oublier sauf que il a dit qu’il m’avais pris seulement pour baiser et en gros on a les mêmes potes en commun et on se voit tout les week-ends donc je peut pas l’eviter Et tout le temps il m’insulte me traite de pute et tout je sais pas quoi répondre à chaque fois dire moi quoi faire ? Et deuxièmement après qu’il les quitter il m’a insulter et moi je suis tomber dans le panneaux il a eu se qu’il voulais puis après il disais que j’etais Qu’une pute etc... puis je suis tomber dans le panneau 2 fois il ma vraiment pris pour une conne et j’aimerais l’oublier comment faire parce que e suis vraiment amoureuse et vraiment naïf et surtout comment me venger ?
Afficher plus
Afficher moins

alors tu m'excuseras pour ma vulgarité mais c'est un connard salopard et tout ce que tu veux. tu vas pas te vanger, tu vas pas lui courir après, tu vas l'ignorer et l'oublier vite fait bien fait. le fait des potes en commun ca aide pas beaucoup je te l'avoue mais trouve une solution pour que vous ne vous voyez plus. sinon que disent tes amis enfin ceux que vous avez en commun ?

Message cité 1 fois
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 11:43:42  

Camslra a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

alors tu m'excuseras pour ma vulgarité mais c'est un connard salopard et tout ce que tu veux. tu vas pas te vanger, tu vas pas lui courir après, tu vas l'ignorer et l'oublier vite fait bien fait. le fait des potes en commun ca aide pas beaucoup je te l'avoue mais trouve une solution pour que vous ne vous voyez plus. sinon que disent tes amis enfin ceux que vous avez en commun ?

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 11:53:47  

Quel crétin, pour rester correcte. La meilleure réponse que tu puisse donner c'est l'ignorance, garde la tête haute et montre que ça ne t'affecte pas.
Après pour la question "comment oublier une personne", en fait il suffit de ne pas essayer de l'oublier, plus tu essayes et plus tu vas y penser, laisse le temps faire son affaire. Par contre c'est pas cool que tu sois obligé de continuer à le voir... tes amis en pensent quoi? Vous devriez faire en sorte de ne pas faire les mêmes activités en même temps.
Message cité 1 fois

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
la-voix-de-la-raison4
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 00:53:18  

Même si tu l'aime , moi après que quelqu'un m'ai dit des trucs pareil je l'oublie direct . S'il te plait même si tu l'aime ouvre les yeux c'est vraiment un énorme connard qui s'est servi de toi , qui t'insulte et s'en fou completement de ce que tu as pu ressentir alors pense a ça , il n'a rien de bon a aimer chez lui ,vraiment crois moi .
Message cité 1 fois
camslra
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:17:48  

Inconnuefeminine a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ben ils réagissent pas forcément ou ça dépend les quels vu que ca a étais c’est pote avant d’etre les miennes et vu que c’est des gros chiens aussi pour certains, après aujourd’hui je ne pense plus à lui au contraire il me dégoûte , sauf que vu qu’on a toujours les meme pote et que surtout on traine dans la meme moi ils m’insulte toujours sauf qu’avec le temps j’ai appris à ne plus répondre sauf que la dernière chose qu’il a trouver pour que je le regarde c’est de me tirer les cheveux et de me frapper et vu que à côté de lui je fait pas le poids je fait rien y a plus rien à faire apres plus je peut l’eviter Plus je le fait mais la dernière fois que mes potes on essayer de me défendre quand il m’a taper elles se sont pris des baleyette fin voilà

camslra
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:22:06  

Miylo a écrit :

Quel crétin, pour rester correcte. La meilleure réponse que tu puisse donner c'est l'ignorance, garde la tête haute et montre que ça ne t'affecte pas.
Après pour la question "comment oublier une personne", en fait il suffit de ne pas essayer de l'oublier, plus tu essayes et plus tu vas y penser, laisse le temps faire son affaire. Par contre c'est pas cool que tu sois obligé de continuer à le voir... tes amis en pensent quoi? Vous devriez faire en sorte de ne pas faire les mêmes activités en même temps.
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que j’arrete Pas de faire sauf que maintenant il a trouver le moyen de me faire réagir en me tapant. Et mes amies sont les ciens en premier donc ceux que je considère comme mes vrai ami dise rien et les autres faux cul rentre dans son jeu après mes amies fille me défende mais après il les frappes aussi donc voilà y a plus rien à faire et je peut as vraiment l’éviter parce que on traine tout les week end dans la meme boite

(Publicité)
camslra
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:24:50  

.La voix de la raison. a écrit :

Même si tu l'aime , moi après que quelqu'un m'ai dit des trucs pareil je l'oublie direct . S'il te plait même si tu l'aime ouvre les yeux c'est vraiment un énorme connard qui s'est servi de toi , qui t'insulte et s'en fou completement de ce que tu as pu ressentir alors pense a ça , il n'a rien de bon a aimer chez lui ,vraiment crois moi .
Afficher plus
Afficher moins

Avec le temps, ça s’empire encore plus meme a l’heure d’aujourd’hui et j’ai envie de te dire que tu a raison

Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 07:15:18  

Si tes amis sont des ‘chiens’ et des ‘faux-culs’ et qu’ils ne t’aident pas faut pas rester avec eux. Reste avec celles qui te défendent
Et au moins, si j’ai bien compris, tu ne traînera plus avec lui puisque vos amis en communs ne sont pas vraiment tes amis...
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
allez-viens-on-est-bien
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 17:42:28  

Ce petit branleur n'a aucun respect pour toi. C'est ce qu'il peut y avoir de plus douloureux d'ailleurs quand on aime une personne qui non seulement ne partage pas les sentiments mais en plus crache dessus.

Fais toi une raison, vois le pour ce qu'il est : une petite merde qui ne mérite pas la moindre affection de ta part. Il t'a certes salie mais tu sais que tu ne le méritais pas, comme dit plus haut garde la tête haute donc, c'est ce qui t'aidera à l'oublier.
Message cité 1 fois
Message édité par Allez viens on est bien le 21/03/2018 à 17:44:23

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=5SIQPfeUTtg
Profil : Etranger
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 09:32:45  

Hello. Sincèrement, tout ce que je peux te conseiller de faire, c’est ne pas te venger. Je crois fortement au karma et vu son comportement, il va vraiment en souffrir. Pour l’oublier, il n’y a pas de solutions miracles, laisse le temps faire les choses. Dans tous les cas, bon courage à toi !
Message cité 1 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
camslra
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 22:04:23  

Amalta a écrit :

Si tes amis sont des ‘chiens’ et des ‘faux-culs’ et qu’ils ne t’aident pas faut pas rester avec eux. Reste avec celles qui te défendent
Et au moins, si j’ai bien compris, tu ne traînera plus avec lui puisque vos amis en communs ne sont pas vraiment tes amis...
Afficher plus
Afficher moins

Mais je reste plus avec ses gens là mais on traine dans la meme boite donc on peut pas s’éviter

Message cité 1 fois
(Publicité)
camslra
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 22:07:50  

Allez viens on est bien a écrit :

Ce petit branleur n'a aucun respect pour toi. C'est ce qu'il peut y avoir de plus douloureux d'ailleurs quand on aime une personne qui non seulement ne partage pas les sentiments mais en plus crache dessus.

Fais toi une raison, vois le pour ce qu'il est : une petite merde qui ne mérite pas la moindre affection de ta part. Il t'a certes salie mais tu sais que tu ne le méritais pas, comme dit plus haut garde la tête haute donc, c'est ce qui t'aidera à l'oublier.
Afficher plus
Afficher moins

Ta raison merci beaucoup, je suis entrain de l’oublier petit à petit avec le temps mais il m’en manque encore un peut je pense

camslra
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 22:10:06  

lauratine a écrit :

Hello. Sincèrement, tout ce que je peux te conseiller de faire, c’est ne pas te venger. Je crois fortement au karma et vu son comportement, il va vraiment en souffrir. Pour l’oublier, il n’y a pas de solutions miracles, laisse le temps faire les choses. Dans tous les cas, bon courage à toi !
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup et tu a totalement raison, puis avec le temps j’aisser De me faire une raison et je sais qu’il me regerettera parce qu’il en trouveras pas 2 comme moi, qui l’accepeter malgré ses nombreux défaut donc je sais que la roue va tourné il faut juste du temps

Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 22:22:56  

Camslra a écrit :

Mais je reste plus avec ses gens là mais on traine dans la meme boite donc on peut pas s’éviter
Afficher plus
Afficher moins

Ignore les pendant tes soirées, sinon change de boite

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veut l'oublier j'ai oublier mon code de deverouillage nokia asha 200
Il m'a oublier :( aider a oublier un ancien amour
Oublier une "amie" J'arrive pas a oublier
oublier un mec Comment oublier son ex
J' ai oublier le site comment oublier son ex ?!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment oublier son ex ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
'Troll'. 1
Prix menu KFC 3
Parler de ses problèmes à des personnes virtuels sur un forum etc.. 4
Moi et les mecs 6
Point de côté vers le coeur 8