|-  

||-  vos origine.. :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vos origine.. :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2669072
emilie1513​9
mangez 5 fruits et legumes par jours
Profil : Etranger
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 16:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde :)
donc comme je le dis imprecisément dans le titre jaimerais bien connaitre vos origiiines bon je sais pas trop pourquoi me poser pas la question mais je voulais juste savoir.. :p moi perso : iranienne mais non non je ne suis pas comme somayeh des anges.. non:{} :) whistle:{} non:{}
Message cité 1 fois

---------------
Un homme a le droit de ruiner  le rouge a levre dune fille mais pas son mascara.
(Publicité)
n°2669079
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 17:12:14  

je suis belgo-espagnol mais je parle presque pas espagnol :)
Message cité 1 fois
n°2669082
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 17:34:37  

Français

Dans le monde d'aujourd'hui et la mentalité qui va avec, j'en ai honte mais bon je fais avec

n°2669083
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 17:43:19  

Ne dis pas de telles sottises.

n°2669107
MegaPanda
:) :jap:
megapanda
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 18:59:18  

emilie15139 a écrit :

coucou tout le monde :)
donc comme je le dis imprecisément dans le titre jaimerais bien connaitre vos origiiines bon je sais pas trop pourquoi me poser pas la question mais je voulais juste savoir.. :p moi perso : iranienne mais non non je ne suis pas comme somayeh des anges.. non:{} :) whistle:{} non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si j'te dit tozzz tu comprend ?

Message cité 1 fois

---------------
Fais pas attention à mon pseudo
n°2669129
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 19:53:39  

MegaPanda a écrit :

Si j'te dit tozzz tu comprend ?
Afficher plus
Afficher moins

sweat:{} un peu un peu pas trop..tu peux explique ? :D sweat:{}

---------------
Un homme a le droit de ruiner  le rouge a levre dune fille mais pas son mascara.
n°2669130
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 19:55:34  

mamar15 a écrit :

je suis belgo-espagnol mais je parle presque pas espagnol :)
Afficher plus
Afficher moins

cest dommage cest beau l'espagnol :p ;) :p

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
n°2669132
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:00:50  

emilie15139 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

hablas espanol? = tu parles espagnol?

Message cité 1 fois
n°2669146
Dreaam.
Hogwarts.⚡
Profil : Notable
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:18:22  

Française.. Malheureusement..
Message cité 3 fois

---------------
hope.
n°2669148
Dreaam.
Hogwarts.⚡
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:19:07  

emilie15139 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca s'apprend l'Espagnol, hein.

Message cité 1 fois

---------------
hope.
n°2669152
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:25:00  

Dreaam. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ravi de voir que je ne suis pas le seul

Message cité 1 fois
n°2669153
Down with the fallen
down-with-the-fallen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:25:55  

Dreaam. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

pfff:{}

(Publicité)
n°2669155
Dreaam.
Hogwarts.⚡
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:31:26  

Venidor a écrit :

Ravi de voir que je ne suis pas le seul
Afficher plus
Afficher moins

Haha ^^'

---------------
hope.
n°2669158
Zuh04lo
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 20:41:29  

En tout cas si c'est toi sur ton avatar, tu es superbe jap:{}

n°2669199
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 22:03:10  

Dreaam. a écrit :

Ca s'apprend l'Espagnol, hein.
Afficher plus
Afficher moins

oui oui mais pour l'instant le francais l'allemand l'anglais et l'iranien a apprendre me suffit vaut mieux que je me concentre d'abord sur les autres matiere genre maths svt et tout et aprez on verra :')

---------------
n°2669200
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 22:04:49  

mamar15 a écrit :

hablas espanol? = tu parles espagnol?
Afficher plus
Afficher moins

moi non enfin pas pour linstant lol:{}

---------------
n°2669201
Melyr06
Profil : Inconnu
melyr06
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2015 à 22:08:15  

Mere française et pere zimbabween . Je suis metisse ^^
Message cité 1 fois
n°2669287
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 08:41:09  

Melyr06 a écrit :

Mere française et pere zimbabween . Je suis metisse ^^
Afficher plus
Afficher moins

tu sais parler zimbabween ?

---------------
n°2669294
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 10:48:02  

Je suis français, mais je viens d'un département d'outre-mer.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°2669301
aveam32
Fairy.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 11:40:51  

Dreaam. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi malheureusement ?

---------------
"Make sure you don't start seeing yourself through the eyes of those who don't value you. Know your worth even if they don't."

"Même si, par exemple, je ne peux te voir... Même si, par exemple, nous sommes séparés... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerai sur toi pour toujours."
"Nous avons aussi nos croyances, l'important est de ne pas se perdre sois même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuir. "

K.S.N.
n°2669313
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 12:50:18  

Néerlando-italienne, origines tunisiennes et allemandes.

n°2669314
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 12:56:10  

enlya,ta photo de profil est TELLEMENT vraie lol:{}

n°2669315
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:01:35  

Vraie mais pas systématique. (une personne harcelée n'est pas forcément très intelligente, un harceleur n'est pas forcément "débile" )

n°2669316
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:05:16  

Le sang du nord de la France, Normand, Breton et peut-être germanique coule dans mes veines.
J'en suis fier.
Je suis Français, et j'en suis fier.

n°2669317
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:07:18  

Enfin un français fier de l'être! Je ne comprends pas ceux qui renient leurs origines où ont honte d'^tre "juste français"
Message cité 1 fois
n°2669318
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:13:51  

Je suis née française, de parents français. D'un coté mes grands-parents sont arméniens, et de l'autre mes aïeuls étaient néerlandais.

n°2669319
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:18:32  

Give me five Evyre ! Tu parles que français du coup?

n°2669321
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:49:45  

Hihi, oui, si on exclut l'apprentissage scolaire.
Je connais quelques mots en arménien (car ma grand-mère reste assez proche de sa culture), mais absolument rien en néerlandais !

A dire vrai je n'ai mentionné cette origine que par souci de remonter un peu plus loin. Mais il s'agit là d'ancêtres paternels bien plus éloignés que ne le sont mes arrières-grands-parents et grands-parents immigrés d'Arménie. Dans la vie de tous les jours, je connais cet aspect arménien seulement (culture, cuisine, Histoire, etc.), pas l'autre. :]
Message édité par Evyre le 24/08/2015 à 13:50:26
n°2669323
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 13:56:05  

C'est super ça, la culture arménienne est très méconnue en France. Je t'avoues que moi même, je n'y connais rien!

Personnellement je parle le néerlandais car ma mère et mes soeurs sont de là bas, et une de mes soeurs y vie. Je connais des rudiments d'italien et d'arabe tunisien car ma grand-mère a toujours eu du mal à parler français.
J'ai eu de la chance au niveau linguistique. :)

Je trouve qu'avoir différentes origines permet d'avoir une richesse d'esprit et un recul sur la culture du pays où on habite.

n°2669327
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 14:07:37  

C'est une culture sympathique, oui. Je suis contente d'en être issue, c'est vrai.
Cela étant, je n'ai aucun mérite. On a tout simplement de la chance quand on arrive à en apprendre plus sur ses origines, et son pays : et c'est à la portée de tout le monde.

Comme tu en parles, j'aurais aimé avoir plus de facilités linguistiques encore ! Car c'est vrai que pour le coup, des origines variées sont clairement un atout ! Tu as cette chance, j'espère que tu en profites bien (ça a l'air d'être le cas hihi), surtout que tes origines sont assez disparates ! :)

Eh bien, l'Histoire arménienne étant ce qu'elle est, je suis heureuse de la connaître, et de pouvoir un tant soit peu m'intéresser à l'actualité (la Turquie dans l'UE, reconnaissance du génocide, etc.), et à l'évolution des mœurs et des mentalités sur ce sujet.

n°2669330
Dreaam.
Hogwarts.⚡
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 14:20:29  

enlya a écrit :

Enfin un français fier de l'être! Je ne comprends pas ceux qui renient leurs origines où ont honte d'^tre "juste français"
Afficher plus
Afficher moins

Je suis Normande. j'envie les autres pays, les autres cultures. J'ai toujours "rêvée" d'être Anglaise, et c'est pour cela que je suis une grande Fan des pays Anglophone.
Et puis, en tant que chansons, la variété Française, est pourrit. Sauf des très rares ( genre 3) , mais même dans le cinéma, ou encore pire, dans les séries genre Plus Belle La Vie, alors là c'est vraiment honteux.

---------------
hope.
n°2669337
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 14:30:49  

Il y a des choses à envier dans chaque pays, dans chaque culture. En France comme ailleurs.
Honnêtement je suis très heureuse d'être née ici. J'aime nos chanteurs de la vieille époque, nos peintre, nos penseurs, notre cuisine, notre architecture, notre langue, notre mode, nos habitudes, notre Histoire, et j'en passe tellement.

Je sais qu'en règle générale, on n'est jamais content de ce que l'on a. Que ceux qui sont dans ce cas songent à quel point d'autres personnes et d'autres pays nous envient, eux aussi, notre France.

Surtout que, rien dans notre nationalité ou notre origine française de nous empêche de nous intéresser au reste du monde. C'est notre bagage, c'est tout. Rien n'empêche d'acheter d'autres valises au passage ! Alors, pourquoi cracher ?
Message cité 2 fois
n°2669345
emilie1513​9
emilie15139
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 14:41:57  

Evyre a écrit :

Il y a des choses à envier dans chaque pays, dans chaque culture. En France comme ailleurs.
Honnêtement je suis très heureuse d'être née ici. J'aime nos chanteurs de la vieille époque, nos peintre, nos penseurs, notre cuisine, notre architecture, notre langue, notre mode, nos habitudes, notre Histoire, et j'en passe tellement.

Je sais qu'en règle générale, on n'est jamais content de ce que l'on a. Que ceux qui sont dans ce cas songent à quel point d'autres personnes et d'autres pays nous envient, eux aussi, notre France.

Surtout que, rien dans notre nationalité ou notre origine française de nous empêche de nous intéresser au reste du monde. C'est notre bagage, c'est tout. Rien n'empêche d'acheter d'autres valises au passage ! Alors, pourquoi cracher ?
Afficher plus
Afficher moins

ca c'est vraie. chaque annee quand je vais dans mon pays d'origine , les gens la bas n'arrete pas de me dire et re dire quelle chance jai de vivre en France et quils aimeraient aussi pouvoir y vivre , apprendre la languer etc... mais ils ne peuvent pas a cause de leur travail et tout donc tu vois que tu en as quand meme de la chance detr francaise Dreem. ;) :) :D

---------------
n°2669349
GwenHaelL
Je suis le nouveau mot de la société...
Profil : Quidam
gwenhaell
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:11:30  

moi, j'aime bien mes origines ^^
je suis née en France et ai beaucoup déménagé dans mon enfance, ma mère, elle, est née à Milano, mon père, lui, à Baltimore.
Du côté de mon père, on descend d'un clan "noble" (même si dans ma famille, on est tous pauvre ou pauvre-modeste) d'Irlande ou d'Ecosse : Buchanan.
et niveau langue, je suis un peu nulle mais là, j'essaye d'apprendre le néerlandais et le breton... oui, c'est des langues peu parler, "qui servent à rien" et alors? ;)

n°2669352
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:17:10  

Née française, mais j'ai des origines allemandes et américaines.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°2669355
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:25:19  

Il y a plus de mérite d'apprendre une culture que seulement la recevoir, quand je vois mes petits frères et soeurs qui ne font aucun effort pour apprendre leurs langues d'origines ou ne serait-ce qu'en savoir un peu plus sur le pays (genre le pays-bas n'est pas une république non...), ça me désole! En ça tu as du mérite car tu apprends ce que tu reçois au lieu de le jeter aux oubliettes, et tu l'utilises pour te construire.

En effet, je profite bien de mes origines, et au niveau linguistique il est plus facile d'apprendre une nouvelle langue quand on en connais déjà plusieurs!

Je trouve ça super le fait que tu ne t'intéresse pas qu'à la France et aux pays "purement occidentaux". :)

n°2669356
Dreaam.
Hogwarts.⚡
dreaam6
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:28:13  

Evyre a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, je suis d'accord pour "nos" chanteurs de la vieille époque, mais ceux de maintenant (= black m, tal, maitre gims, etc..) Je trouve çà, mais n'importe quoi...!
Bien sûr qu'il y en a qui nous envient, mais je ne partage que mon avis, tu sais. De toute façon, j'ai déjà envisagée de déménager en Angleterre ou au Canada, pour faire mes études.. ;) (<-- Petit moment de confidences).
Et puis la France donne souvent une mauvaise image par rapport aux autres pays..

Message cité 1 fois

---------------
hope.
n°2669358
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:32:28  

Dreeeam Je pense que tu vois la culture française du mauvais côté car tu n'as justement aucune autre référence.
ais d'un autre côté, tu es française, donc ton mode de vie est français, tu as le "caractère" d'une française (oh les raleurs!) et toutes les autres petites choses qui font le bagage culturel d'une personne qui est née et a grandit dans notre pays.

n°2669362
enlya
enlya
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:40:51  

Le Royaume-Uni n'est pas du tout comme le Canada miss... Ils partagent une langue et une reine, mais c'est à peu près tout.

n°2669367
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 15:53:05  

Dreaam. a écrit :

Oui, je suis d'accord pour "nos" chanteurs de la vieille époque, mais ceux de maintenant (= black m, tal, maitre gims, etc..) Je trouve çà, mais n'importe quoi...!
Bien sûr qu'il y en a qui nous envient, mais je ne partage que mon avis, tu sais. De toute façon, j'ai déjà envisagée de déménager en Angleterre ou au Canada, pour faire mes études.. ;) (<-- Petit moment de confidences).
Et puis la France donne souvent une mauvaise image par rapport aux autres pays..
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois qu'aux USA, ou en Angleterre, ils n'ont pas leurs poids lourds, eux aussi ? Y'a des bons et des mauvais de partout, dans tous les domaines ! Mais ici, comme il ne nous arrive que la crème de la crème, comment faire la part des choses ?

Je respecte totalement ton avis. Je voulais juste tenter de te faire prendre conscience qu'on n'est pas plus mal lotis ici qu'ailleurs, et sans doute mieux là que dans pas mal d'autres endroits ! Mais au fond, tu dois t'en douter.
Eh puis, à vrai dire, j'ai sauté sur ton message pour répondre à ceux qui, avant, avaient dénigré ce pays. Tu n'étais pas la plus véhémentes de tous. ;)

Voyager est une bonne idée, étudier dans d'autres pays aussi. Tu profiteras d'un bel enrichissement : dans le même temps, tu découvriras "l'envers du décor" des pays où tu iras (car tous en ont), et tu pourras peut-être d'autant plus savourer ce que l'on a en France.

Je crois que des ignorants véhiculent encore pas mal de clichés sur nous, faux, et qui nous donnent une drôle d'image (les français sont sales, se lavent peu, ne s'épilent pas, sont mal polis, etc.). D'autres sont vrais (on fume beaucoup, on est peu respectueux de l'environnement, on est très râleurs, etc.). J'ai aussi des clichés sur les pays qui m'entourent, avérés (à mes yeux) au cours de voyages. Mais enfin, peu importe l'image qu'un pays rend, tant qu'on fait de notre vie quelque chose de bien et de respectable, en œuvrant pour le mieux.

Je comprends enlya, j'ai des frères et sœurs, légèrement plus jeunes, encore assez peu intéressés à ce que notre grand-mère peut nous partager sur notre origine. Cela étant, je relativise : je m'y suis moi-même mise un peu tard finalement, quand je pense à tout ce que j'aurais pu apprendre bien plus tôt. Je relativise donc, mais c'est vrai que ça à un goût amer : bientôt elle ne fera plus partie de ce monde, et c'est probablement avec regret qu'ils découvriront tout ce qu'il reste, en termes d'ouvrages surtout (cuisine, Histoire, autobiographie, etc.). Enfin, quand elle ne sera plus là, on s'éloignera encore un peu plus de ce pays d'où elle est issue. C'est un peu dommage de ne pas profiter au plus vite de ce partage !

Message édité par Evyre le 24/08/2015 à 15:55:07
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Juste une question...l'origine de votre pseudo? tous vos préjugés sur n'importe qui (religion,origine...
Le pays d'origine de ce charmant garçon ! Origine de votre pseudo
L'origine de vos prénoms et signification L'origine de la Tecktonik [Vidéo à mater]
Le langage SMS: son origine  
Plus de sujets relatifs à : vos origine.. :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous en avez marre de quoi vous ? 7 24/08/2015 à 09:08:54
Problème grave 6 26/08/2015 à 14:11:10
le collège... 10 31/08/2015 à 20:18:08
Ce que vous aimez par dessus tout. 109 20/12/2015 à 07:24:12
J'en peux plus,je vais craquer 35 24/08/2015 à 18:28:50