FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon orientation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon orientation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
breezy11
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 15:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous.....

C'est par rapport a mon orientation que je vous demande conseil pour ceux qui connaissent ou sui ont des pots qui sont passés par là...
Voilà...enfet je suis en 1ere S-svt et a l'issue de l'année j'ai obtenu 9 de moyenne général et je n'envisage pas le redoublement.....don je vais passé de la 1 ere s en terminale sti2d... c'est mon proviseur qui me l'a proposé vu que je veux faire un métier dans l'informatique.......je voulais savoir si je peux m'en sortir en tle sti2d en bossant comme un fou.....
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 15:51:08  

Breezy11 a écrit :

Bonjour a tous.....

C'est par rapport a mon orientation que je vous demande conseil pour ceux qui connaissent ou sui ont des pots qui sont passés par là...
Voilà...enfet je suis en 1ere S-svt et a l'issue de l'année j'ai obtenu 9 de moyenne général et je n'envisage pas le redoublement.....don je vais passé de la 1 ere s en terminale sti2d... c'est mon proviseur qui me l'a proposé vu que je veux faire un métier dans l'informatique.......je voulais savoir si je peux m'en sortir en tle sti2d en bossant comme un fou.....
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui je pense mais t'es sûr de ce que tu veux ?

Profil : Inconnu
breezy11
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 15:55:12  

Ba'a Ouais j'ai pas envie de rater mon bac si je continue en S....je me disais que peut-être ca serait plus facile en sti2d si je bosse plus dur.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2017 à 15:56:11  

Breezy11 a écrit :

Ba'a Ouais j'ai pas envie de rater mon bac si je continue en S....je me disais que peut-être ca serait plus facile en sti2d si je bosse plus dur.
Afficher plus
Afficher moins

ça te correspondra peut-être plus oui, mais c'est pas la même chose quoi, pense à après aussi et sois sûr de toi.

1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 02:24:15  

Faut pas te dire que ça sera plus facile en sti2d qu'en S. Faut travailler dans les deux.

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2017 à 10:20:51  

Si tu as la motivation et que tu y mets du tien en bossant, tu pourras tout à fait réussir dans cette voie.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon orientation Orientation
Orientation : Quel diplôme ? Orientation
orientation sexuelle? O.o Orientation professionnelle
Orientation fin de 3e. Orientation et dérogation
Orientation urgent Orientation sexuelle
Plus de sujets relatifs à : Mon orientation