FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment organiser une fete de 18 ans avec mes amis ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment organiser une fete de 18 ans avec mes amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 20:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voilà mon problème :
Je vais bientôt avoir 18 ans et j'aimerai organiser une fete d'anniversaire avec mes amis.
Je leur en ait parlé et il m'ont dit que je devais acheter de l'alcool et leur laisser un coin fumeur. Le problème c'est que je ne m'y connait pas du tout en fêtes alors si il y a de l'alcool... J'ai peur que cela dégénaire et qu'ils m'oblige a boire même si je ne veut pas. J'ai aussi un doute dans les activités que je dois leur proposer.
Comme vous l'aurez compris c'est la première faites auquel je participe et surtout la première a laquelle je participe. Je ne sais pas du tout comment la gérer, alors de l'aide serai gentil.
Merci d'avance.
Message cité 1 fois
(Publicité)
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 16:11:07  

SVP...

Tattoo and history, same thing.
hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 21:43:36  

C'est ta fete ou celle de tes amis ? Fait ce qu'il te plait a toi, si tu veux pas boire ne boit pas. Tu peux toujours acheter une bouteille de biere par inviter a peut pres ( si tu as 12 inviter achete 18 bieres). Quel activites te plairais ?

---------------
Black Lion Family :3 That's all, you can know.
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 09:00:04  

C'est la mienne !
Oui je sais que je le ne bois que si je le veux mais est-ce que j'autorise l'alcool et les cigarettes pour eux ou est-ce que je leur interdis d'en amener pour êtres sur de ne pas avoir de conséquences fâcheuses que je devrais assumer ?

Comme activités, je voulais faire un truc assez basés sur la culture générale mais cela ne vas pas leur plaire que eux fête rime avec alcool, musique a fond et gros délires !!
Donc du coup je n'ai pas trop d'ID.

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 17:15:09  

Mmmmmm Ca depend ou vous faite la fete ? Tu est la seule personne majeure ? A quel genre de consequence pense tu ? Et serieux on s'en fou s'il aime ou aime pas ceux qui seront la peut importe seront tes vrai amis.

---------------
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 19:35:41  

Oui, il seront plusieurs majeurs
Le problème c'est que si cela ne leur plait pas, il ne reviendront pas et risquent même de me faire la gueule...
Par conséquences fâcheuses, je pense a coma éthylique, ou accident sur le chemin du retour. Des choses, dramtiques mais qui ne sont pas a exclure vu le taux d'accidents du a l’alcool chez les jeunes.

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 05:23:38  

Mmmm j'ai l'impression de parler dans le beurre :S Je disait que si tes amis sont pas capable de venir a ta fete en respectant ce que tu veux toi c'est que se sont pas des amis mais des profiteurs. Aussi, achete de l'alcool pour les majeurs seulement hahahahaha comme ca ben il en auront vite fini et il seront pas mort ou defoncer. Simple, tu est maitre et possesseur de ta maison donc tu decide alors comme on dit " qui m'aiment me suivent"

---------------
(Publicité)
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:34:11  

On va essayer....

Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:40:33  

speedup5095 a écrit :

Bonjour,
Voilà mon problème :
Je vais bientôt avoir 18 ans et j'aimerai organiser une fete d'anniversaire avec mes amis.
Je leur en ait parlé et il m'ont dit que je devais acheter de l'alcool et leur laisser un coin fumeur. Le problème c'est que je ne m'y connait pas du tout en fêtes alors si il y a de l'alcool... J'ai peur que cela dégénaire et qu'ils m'oblige a boire même si je ne veut pas. J'ai aussi un doute dans les activités que je dois leur proposer.
Comme vous l'aurez compris c'est la première faites auquel je participe et surtout la première a laquelle je participe. Je ne sais pas du tout comment la gérer, alors de l'aide serai gentil.
Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Bois pas - ou du moins bois pas trop. C'est ta fête, tu dois être capable d'assumer les gens qui vont peut être vomir. Le tout, c'est que tu sois sûr des personnes qui vont venir. C'est pas grave si des gens gerbent, tu prévois quelques bassines, mais tu dois t'assurer qu'ils boivent pas comme des malades au point d'en crever. Après c'est plus chaud à assumer. Prévois quand même de la place pour dormir si des gens se sentent trop mal. N'aie pas peur d'être ferme. Si tu vois qu'un mec bois trop, tu l'arrêtes direct.
Propose pas d'activités :??: Mec, t'as 18 piges, les activités tes potes vont les trouver tout seul sous alcool. Propose de la musique, un canapé, de quoi boire et ils seront content.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 19:45:42  

Merci :)

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 14:56:39  

Ben rien, c'est une expression de chez moi. C'est parler dans le vide.

---------------
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 16:33:09  

Je vais voir, car mes parents ne sont plus d'accord pour que j'organise quelque chose...

(Publicité)
hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 21:58:54  

Mmmmm sinon sort avec des amis, va au resto et au bar pourquoi pas :P

---------------
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 22:13:58  

J'ai essayé mais il ne voudront pas non plus a mon avis.

hinnah-ichigo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 01:30:17  

He bien tu lance un qui m'aime me suivent a la fin de ton invitation et tu verras qui sont tes vrais amis voila.

---------------
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 16:36:07  

Je parlait de mes parents qui ne voudront pas !!
Mais je retiens ta très bonne ID !! :)

Merci déjà pour tout ce que tu as fait ! ;)

하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 16:46:52  

Primo la c'est sur que tu boira
Deusio : evite les boisson au dela de 42% d'alcool
Terso : pour l'espace fumeur je te conseillerai un coin aere ou il y a pas de liquide ou gaz inflammable...

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.c​om

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 16:58:24  

Non je ne boirai pas contre mon gré !

Merci pour le coin fumeur mais c'est un peu évident de ne pas mettre ça a coté d'un baril d’explosifs

speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:01:12  

Non, c'était pour montrer qu'il était évident de ne pas mettre un coin fumeur a coté de quelque chose d’inflammable.
Mais j'aurai pu ne pas y penser alors merci tout de même.

하나님과 우리는 학사 학위
Profil : Star
osagol
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:04:13  

Bah c'etait juste pour aider

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.c​om

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
speedup5095
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:05:54  

Oui, c'est super gentil !

Merci osagol

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes amis m'excluent Organiser une French Party :)
Comment organiser ma 1er fete :$ ? Comment bien organiser une boum.
Comment organiser une super fête Soirée, no idea comment organiser ça !
Organiser une Soirée. mega freeze organiser et nouvelle episode
Conseils pour organiser une fête le 31 Idée De Soirée A Organiser
FETE DE LA MUSIQUE !!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Comment organiser une fete de 18 ans avec mes amis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maturité et grandir. 11
que-ce-que les garçons préfèrent ??? 52
Je cherche un compagnon de jeu 22
Vous faites ..... 36
Information .. 17