liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OMG :ouch: :ouch:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 17:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ziu122n a écrit :

pk il fait croir qu'il +à unemeuf à la place d'un mec le gas ?
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu remontes un topic qui date de plus de deux ans ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 19:38:09  

Ziu122n a écrit :

Mdr peut-être parce que je l'ai vu dans les propositions, ça ne te dit rien ça ? Juste réfléchir ça ne fait pas mal tu sais. ange:{}

Peut-être aussi que je suis raciste des homophobes jap:{} et que je me sens obligée de leur répondre... Surtout à ce genre de type là hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

Bah je sais écrire, c'est déjà pas mal, comparé à toi.
Ensuite, vérifier la date, c'est à la portée de tous les esprits.

Des trolls... Ce n'était pas très utile.

Bref, ça ne vaut pas la peine de continuer à alimenter ce topic idiot. La conversation est close, sauf si tu tiens vraiment à poursuivre, ce qui se fera par MP.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 19:54:36  

Myg49zz a écrit :

Bah je sais écrire, c'est déjà pas mal, comparé à toi.
Ensuite, vérifier la date, c'est à la portée de tous les esprits.

Des trolls... Ce n'était pas très utile.

Bref, ça ne vaut pas la peine de continuer à alimenter ce topic idiot. La conversation est close, sauf si tu tiens vraiment à poursuivre, ce qui se fera par MP.
Afficher plus
Afficher moins

C vrais que ce topique est idiot, et sur un topique comme celui-ci, je ne tiens pas à bien écrire, mais si je te montre un de mes romans, tu comprendras que si j'écris, peut-être mieux que toi, j'aime la littérature. Renseigne-toi, et je ne tiens pas venir en pv avec toi. Car en pv pour moi, ça me sert justement pour mes écrits et me faire une pub pour mes deux romans. Au cas ou quand je viens sur ce topique et que je vois la date, quand c'est des choses idiotes et presque cruelles, je me tiens de répondre.

Au faîte on dit '' topique '' Bise,

PS : je ne tiens pas au commentaire du genre, tu as encore fait de faute, car oui, mais je peux te dire que mon vocabulaire et sûrement mieux que le tien, et je vais même me faire publier bientôt alors...

Message cité 1 fois
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 19:59:12  

Topic est un mot anglais, du moins quand on désigne un sujet...
Et ton vocabulaire est basique ici... [:krousti]
Et tu ne sais pas reconnaître les trolls, aussi. :o
Message cité 1 fois

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 20:02:26  

Vmomo a écrit :

Topic est un mot anglais, du moins quand on désigne un sujet...
Et ton vocabulaire est basique ici... [:krousti]
Et tu ne sais pas reconnaître les trolls, aussi. :o
Afficher plus
Afficher moins

En français ça donne '' topique '' et, comme tu la dit, mon vocabulaire et basique, ici. Dans ma vie je parle normalement, pas dans mes romans

jap:{}

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 20:05:18  

Tu changes les mots anglais en français comme tu le souhaites ? [:krousti]
Encore heureux.

---------------
.
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 20:10:47  

Ziu122n a écrit :

C vrais que ce topique est idiot, et sur un topique comme celui-ci, je ne tiens pas à bien écrire, mais si je te montre un de mes romans, tu comprendras que si j'écris, peut-être mieux que toi, j'aime la littérature. Renseigne-toi, et je ne tiens pas venir en pv avec toi. Car en pv pour moi, ça me sert justement pour mes écrits et me faire une pub pour mes deux romans. Au cas ou quand je viens sur ce topique et que je vois la date, quand c'est des choses idiotes et presque cruelles, je me tiens de répondre.

Au faîte on dit '' topique '' Bise,

PS : je ne tiens pas au commentaire du genre, tu as encore fait de faute, car oui, mais je peux te dire que mon vocabulaire et sûrement mieux que le tien, et je vais même me faire publier bientôt alors...
Afficher plus
Afficher moins

Topique peut désigner :

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/T​opique

Un topic peut être :Les cartes topiques (en anglais Topic Maps) sont un outil très général de représentation des connaissances.
Topic est une marque de barres chocolatées vendue par Mars Incorporated.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/T​opic

Donc déjà, même si topique existe, dans ce contexte on dit topic.
Même si le topic ne vole pas haut, écrire correctement ne fait de mal à personne.
Ensuite, pour cette histoire de roman... C'est bien, sauf que ça n'a aucun rapport avec notre conversation. Et si tu as un meilleur vocabulaire que moi, tant mieux pour toi, mais je m'en fiche totalement, puisque dans l'immédiat, tu écris des mots basiques avec des fautes.

Ne me prends pas de haut. Je ne prétends pas valoir mieux que toi, fais de même.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2014 à 20:42:43  

MYY, je suis allée voir ta fiction sur Wattpad, La nuit du 23. Sincèrement, ça ne m'intéresse pas, donc je n'ai lu que le résumé.

Citation :

Trois jeunes adolescentes qui étaient en classe de première se font agresser dans une grotte. Elles passent une nuit horrible en compagnie d'un homme dont elles ignorent tous ! Cependant, celles-ci avaient réussi à s'échapper. Depuis elle craignent beaucoup plus le monde extérieur. Elles font donc un pacte : elles ne doivent jamais parlaient (parler) de cette nuit, et elles devront pour toujours rester ensemble ! Cependant, quatre ans après ce pacte ne tient presque plus. Elles se voient tous (ce mot est en trop) une fois tous les deux mois. Mais quand celle-ci découvre (celles-ci découvrent) des choses intrigantes sur leur passée (passé), elles ne peuvent que s'inquiéter. De plus des souvenirs de cette nuit leurs revient (leur reviennent) de plus en plus, que faire ? Des connaissances qu'elle croyait (elles croyaient) ne plus jamais voire (voir) reviennent dans leur vie... Dans ce cas, elles non (n'ont) pas d'autres choix que de rester soudées ! Les trois filles doivent donc faire leur vie avec des souvenirs terrifiants, mais elles doivent aussi survivre à leurs nouvelles vies !

Comment dire... [:agolol] C'est truffé de fautes, et le vocabulaire n'est pas riche (car oui, si le livre a un bon vocabulaire, alors le résumé aussi !) . Donc me dire que tu écris mieux dans tes romans, c'est se foutre de la gueule du monde. [:captain obvious]
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 11:45:27  

Myg49zz a écrit :

MYY, je suis allée voir ta fiction sur Wattpad, La nuit du 23. Sincèrement, ça ne m'intéresse pas, donc je n'ai lu que le résumé.

Citation :

Trois jeunes adolescentes qui étaient en classe de première se font agresser dans une grotte. Elles passent une nuit horrible en compagnie d'un homme dont elles ignorent tous ! Cependant, celles-ci avaient réussi à s'échapper. Depuis elle craignent beaucoup plus le monde extérieur. Elles font donc un pacte : elles ne doivent jamais parlaient (parler) de cette nuit, et elles devront pour toujours rester ensemble ! Cependant, quatre ans après ce pacte ne tient presque plus. Elles se voient tous (ce mot est en trop) une fois tous les deux mois. Mais quand celle-ci découvre (celles-ci découvrent) des choses intrigantes sur leur passée (passé), elles ne peuvent que s'inquiéter. De plus des souvenirs de cette nuit leurs revient (leur reviennent) de plus en plus, que faire ? Des connaissances qu'elle croyait (elles croyaient) ne plus jamais voire (voir) reviennent dans leur vie... Dans ce cas, elles non (n'ont) pas d'autres choix que de rester soudées ! Les trois filles doivent donc faire leur vie avec des souvenirs terrifiants, mais elles doivent aussi survivre à leurs nouvelles vies !

Comment dire... [:agolol] C'est truffé de fautes, et le vocabulaire n'est pas riche (car oui, si le livre a un bon vocabulaire, alors le résumé aussi !) . Donc me dire que tu écris mieux dans tes romans, c'est se foutre de la gueule du monde. [:captain obvious]
Afficher plus
Afficher moins

Non, j'écris mieux et c vrais ! Les résumée c pas moi qui la fait, ça peut-être un membre du site au quel tu demande :-) et oui, un vocabulaire et largement mieux que toi je crois hihi, bref pas besoins de répondre ça vas me souler, surtout que oui, je vais me faire poublier, tu peux critiquer autant que tu veux moi je le ses

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2014 à 13:56:12  

Ziu122n a écrit :

Non, j'écris mieux et c vrais ! Les résumée c pas moi qui la fait, ça peut-être un membre du site au quel tu demande :-) et oui, un vocabulaire et largement mieux que toi je crois hihi, bref pas besoins de répondre ça vas me souler, surtout que oui, je vais me faire poublier, tu peux critiquer autant que tu veux moi je le ses
Afficher plus
Afficher moins

Tu mens, ça se voit.

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OMG Y A UN ESPRIT CHEZ MOI § OMG, internat.
OMG mais qu'est ce que c'est que ce film ? O_O  
Plus de sujets relatifs à : OMG :ouch: :ouch:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un coup de main ! 9
ce qui vous ferait le plus plaisir en ce moment 58
ASSR2 pour le BSR 3
Rencontre 53
Changer de nom 5