FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quelles sont vos occupations ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelles sont vos occupations ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 19:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais juste savoir ce que vous faites pendant votre temps libre ou quand vous vous ennuyez !

jap:{}

Miss-An0nyme
Message cité 1 fois
(Publicité)
Imagine.
Profil : Légende
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 20:16:36  

Ados.fr.
Message cité 1 fois

---------------
Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde...
28 mars 2011. ♥
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:40:10  

Uglly_ a écrit :
Ados.fr.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Passer tout ton temps à attendre cette seconde chance .. Cette pause qui arrangerait tout. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien. Et c'est dur, à la fin de la journée. J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement. Les souvenirs suintent de mes veines. Laisse-moi être vide, et sans poids et peut-être que je trouverai le repos ce soir. S'envoler loin d'ici. Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux. Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
il y a des vautours et des voleurs dans ton dos. Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques. Ça ne change rien. S'échapper une dernière fois. Il est plus facile de croire à cette douce folie, cette glorieuse tristesse
qui me met à genoux.

"Je savais que j'étais malade, mais je ne voulais pas guérir. Je voulais mincir. Il y a une forme terrible de jusqu'au-boutisme dans la boulimie-anorexie. Tout consiste à dépasser un point de non-retour après lequel on sera forcée de se faire vomir. Les calories ne comptent plus, la balance elle-même prend un caractère dérisoire, soit on se gave, soir on reste à jeun. Aucun moyen terme possible. La nourriture devient notre pire ennemi. On commence la journée en voulant à tout prix éviter l'affrontement. Dans ce cas-là, il n'est pas question d'avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée. Puis la faim nous prend, on se dit " Juste une part de quiche. " Et c'est l'engrenage, on préfère manger jusqu'à l'écœurement plutôt que de s'avouer qu'on a savouré cette première part. Tout plaisir est interdit, on n'aime pas manger, on n'aime pas la quiche, on aime pas que notre corps nous dise quoi faire, on va lui montrer ce que c'est de vouloir une part de quiche, on en prend une deuxième, une troisième, une quatrième, ah on avait faim ? Et bien, on allait avoir ce qu'on voulait! Une cinquième, une sixième, une septième, rira bien qui rira le dernier... Et puis soudain on a mal au ventre, on a mal au cœur, on a la tête qui tourne, c'est une longue danse douloureuse qui commence. On ne sait plus très bien ce que l'on vient de faire, un vague souvenir d'avoir eu faim puis plus rien. Il faut attendre, voilà ce qu'il faut faire, on a perdu une bataille mais on n'a pas encore perdu la guerre. Il faut être patiente. On se sent serrée de partout. Les gens valsent autour de nous, ils sont si beaux, tous. Ils ne voient pas que notre thornytorynx...
Profil : Superstar
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 21:44:55  

Ados.fr
Message cité 1 fois
Message édité par Lerhyana le 03/10/2010 à 21:53:49

---------------
[:agonist:1]
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:53:26  

Lerhyana a écrit :
Ados.fr  :o
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde...
28 mars 2011. ♥
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 21:53:55  

Oui pardon.

---------------
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:54:55  

C'est pas grave ;).
Message cité 1 fois
Message édité par Uglly_ le 03/10/2010 à 21:55:49

---------------
28 mars 2011. ♥
(Publicité)
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 21:55:08  

*grave

:o
Message cité 1 fois

---------------
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:55:17  

Uglly_ a écrit :
C'est pas grâve ;).
Afficher plus
Afficher moins

Y'a pas d'accent circonflexe.

---------------
Passer tout ton temps à attendre cette seconde chance .. Cette pause qui arrangerait tout. Il y a toujours une raison de ne pas se sentir complètement bien. Et c'est dur, à la fin de la journée. J'ai besoin de distraction, ou d'un beau soulagement. Les souvenirs suintent de mes veines. Laisse-moi être vide, et sans poids et peut-être que je trouverai le repos ce soir. S'envoler loin d'ici. Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux. Tu es si fatigué de cette vie ennuyeuse que chaque fois que tu te retournes
il y a des vautours et des voleurs dans ton dos. Tu continues de bâtir les mensonges que tu inventes pour tout ce dont tu manques. Ça ne change rien. S'échapper une dernière fois. Il est plus facile de croire à cette douce folie, cette glorieuse tristesse
qui me met à genoux.

"Je savais que j'étais malade, mais je ne voulais pas guérir. Je voulais mincir. Il y a une forme terrible de jusqu'au-boutisme dans la boulimie-anorexie. Tout consiste à dépasser un point de non-retour après lequel on sera forcée de se faire vomir. Les calories ne comptent plus, la balance elle-même prend un caractère dérisoire, soit on se gave, soir on reste à jeun. Aucun moyen terme possible. La nourriture devient notre pire ennemi. On commence la journée en voulant à tout prix éviter l'affrontement. Dans ce cas-là, il n'est pas question d'avaler ne serait-ce qu'une seule bouchée. Puis la faim nous prend, on se dit " Juste une part de quiche. " Et c'est l'engrenage, on préfère manger jusqu'à l'écœurement plutôt que de s'avouer qu'on a savouré cette première part. Tout plaisir est interdit, on n'aime pas manger, on n'aime pas la quiche, on aime pas que notre corps nous dise quoi faire, on va lui montrer ce que c'est de vouloir une part de quiche, on en prend une deuxième, une troisième, une quatrième, ah on avait faim ? Et bien, on allait avoir ce qu'on voulait! Une cinquième, une sixième, une septième, rira bien qui rira le dernier... Et puis soudain on a mal au ventre, on a mal au cœur, on a la tête qui tourne, c'est une longue danse douloureuse qui commence. On ne sait plus très bien ce que l'on vient de faire, un vague souvenir d'avoir eu faim puis plus rien. Il faut attendre, voilà ce qu'il faut faire, on a perdu une bataille mais on n'a pas encore perdu la guerre. Il faut être patiente. On se sent serrée de partout. Les gens valsent autour de nous, ils sont si beaux, tous. Ils ne voient pas que notre thornytorynx...
Imagine.
uglly_
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:55:34  

Habitude.

---------------
28 mars 2011. ♥
lamissdu3111
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 21:55:40  

Lerhyana a écrit :
*grave

Afficher plus
Afficher moins

T'as été plus rapide que moi.

Message cité 1 fois

---------------
qui me met à genoux.

lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 21:55:44  

lol:{}

---------------
(Publicité)
lerhyana
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/10/2010 à 21:55:58  

lamissdu3111 a écrit :

T'as été plus rapide que moi.
Afficher plus
Afficher moins

Et oui.

---------------
Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 23:20:42  

Mim263o a écrit :
Bonjour à tous !

Voilà, je voulais juste savoir ce que vous faites pendant votre temps libre ou quand vous vous ennuyez !

jap:{}

Miss-An0nyme
Afficher plus
Afficher moins

répondre à des topics qui demandent quelles sont mes occupations

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos occupations ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manque de confiance en soie, blocage,suceptible !! Help 7
vétements gothiques pas trop cher 32
Excuse pour ne pas aller à une soirée 8
STP je n'arrive pas a l'oublier .. 7
STP je n'arrive pas a l'oublier .. 6