FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je suis obèse...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis obèse...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sablemagique
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 00:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous..

Voilà un problème dont j'aimerais parler.

Certains d'entre vous ont-il réussi à perdre énormément de poids?

J'ai actuellement 21 ans et je mesure 1M60 pour 95 Kilos..
Je ne mange pas des masses, pour vous dire, je n'aime pas les bonbons et les chocolats.
Je ne grignote pas entre les repas et je m'octroie peut être un repas "fast food" ou restaurant 1fois/mois.

Malgré ça, je reste énorme, j'ai commencer une fois un régime j'avais perdu 5 kg en une semaine mais en ne mangeant que des légumes et en sautant des repas...

Je commence réellement à en souffrir, ce matin j'ai voulu mettre des vêtements que je mettaient l'année dernière? Mon ventre dépassé.

Je me suis écœuré de moi pour la première fois de ma vie.
Mon objectif de base était d'atteindre au maximum 50 kg, la je pense me baser plutôt sur 60.
Je ne veux pas voir le chiffre 100 s'afficher sur la balance...

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 07:17:54  

L'alimentation n'as pas l'air d'être mauvaise, fait du sport.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Jamais.
Profil : Notable
amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 09:07:07  

Comme l’as dit junagato fais du sport, et si cela ne change rien (après plusieurs mois) tu peux aller voir un diététicien pour te conseiller :)

Profil : Etranger
sablemagique
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 12:16:01  

Le sport je vais réessayer, étant ashmatique je suis vite épuisé.
Pour le dieteticien j'en ai déjà vu deux mais rien n'a changer :/
Message cité 1 fois
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 13:05:30  

Un régime comme tu l'as fait est à éviter, déjà parce que tu prives ton organisme de ses besoins mais aussi que si tu remanges plus que "d'habitude", ton corps va tout garder. Le mieux est de manger de tout, sans bien sûr de graisses saturées comme les hamburgers ou pizzas, même une fois par mois suffit à dérégler ton organisme. Comme c'est déjà dit en haut, mets toi au sport, malgré ton asthme. Il vaut mieux retrouver un poids correct et faire des efforts que t'essoufler petit à petit à cause d'une masse trop grande. Tu peux commencer par des exercices simples, comme une marche d'une heure par jour, une gymnastique douce comme de simples flexions du corps par exemple.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 13:15:46  

sablemagique a écrit :

Le sport je vais réessayer, étant ashmatique je suis vite épuisé.
Pour le dieteticien j'en ai déjà vu deux mais rien n'a changer :/
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui ça doit être compliqué... essaye un sport qui je te fatiguera pas trop et ne force pas. Tu as dis que tu as essayé de manger seulement des légumes, peut être que tu ne manges pas trop mais que tes repas ne sont pas équilibrés comme il le faudrait. Car si tu manges trop d’une seule chose cela peut entraîner des problèmes de poids. Que t’ont dis les diététiciens ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai bolossé un obèse dans la rue. j'ai 12 ans t je pèse 54 kilos suis-je obèse??
Plus de sujets relatifs à : Je suis obèse...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le nouveau et merveilleux Pass Culture du gouvernement Macron ! 5
Slt. Quelles sont les plus belles musiques de jeux vidéo que vous connaissez ? 7
IMPORTANT !! Lisez et vous verrez 6
La grande 'famille'. 1195
Désire, frustration 10