|-  

||-  Bye Bye "nouvelle modération"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bye Bye "nouvelle modération"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59682
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de quitter mon poste de modératrice. Oups ! Non pardon, de "modératrice"  ange:{} (les guillemets et l'italique correspondant a un poste qui aujourd'hui ne veut plus rien dire)

Je ne suis pas en accord avec la nouvelle charte qui revendique des idées que je qualifierai de ridicules. Je ne suis pas en accord avec notre nouveau "boss" et ses sous fifres dont les rôles sont de surveiller chacun de nos mouvements. J'ai essayé, mais c'est au-delà de mes forces… Le navire est déjà coulé…

Les patrons demandent de la solidarité, ils en ont… Je rejoins mes anciens amis, voilà une décision on ne peut plus solidaire non ?

Je ne quitte pas le forum pour autant (ils seraient trop heureux voyons^^)

Au passage, si mon message est supprimé, j'aurai le droit de parler de censure là non ????
Message édité par sta_ le 12/09/2006 à 18:33:53
(Publicité)
n°59684
Menkoninan
Profil : Inconnu
menkoninan
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:37:59  

Désolé de te voir partir, mais tu rejoins la résistance et c'est pas plus mal. J'espère donc que ne plus pouvoir fermer les sujets comme tu le faisais si bien ne te manquera pas trop  ange:{}

n°59687
Aleks_
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:46:54  

Va y avoir de l'embauche chez doctissimo alors ! :D

Euh au revoir ou bienvenue de ce côté comme tu veux ^^
Message cité 1 fois
n°59688
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:47:25  

Bienvenue Sta :D
(Ah nan ce n'est pas de rigueur ?  na:{} )

Moui... Je te comprend, que dire de plus ? T'as tenu longtemps, toutes mes félicitations  pt1cable:{}

Finalement je me censure moi-même, ce n'est pas le lieu ni le moment de dire tout ce que je pense.

A bientôt :D

n°59689
Crapotine
Profil : Etranger
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:50:17  

Je viens de débarquer dans la modération et je comprends pas trop ce qui se passe... C'est la guerre mondiale ou quoi?

On se connait pas, mais désolée que tu en aies eu marre et à bientot quand même vu ce que j'ai cru comprendre
Message cité 1 fois
n°59691
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:52:30  

Crapotine a écrit :
Je viens de débarquer dans la modération et je comprends pas trop ce qui se passe... C'est la guerre mondiale ou quoi?

On se connait pas, mais désolée que tu en aies eu marre et à bientot quand même vu ce que j'ai cru comprendre
Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'on est déjà un truc comme 8 à avoir démissionné depuis la nouvelles version du forum et la reprise en main (nan parce que franchement faut voir comment c'était géré et comment les modos étaient choisis n'importe comment -_-... Sois disant...) par Solal.

n°59692
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 18:54:47  

:'( ma Staphynette... enfin, tu resteras membre =]

(Publicité)
n°59695
love cows
LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 19:09:39  

Sta_,je ne peux qu'approuver ta décision ainsi que celle de tous les ex-modos qui n'approuvent pas ce nouveau système.C'est devenu du n'importe quoi,imposé en plus!Pourtant,il me semble que vous auriez du avoir votre mot à dire mais bon...Ce qui est fait et fait et c'est déjà cool que tu restes membre.Bienvenue parmi les non-censurés!

---------------

n°59698
Nuu00yy
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 19:17:31  

Aleks_ a écrit :
Va y avoir de l'embauche chez doctissimo alors ! :D

Afficher plus
Afficher moins

A mon avis ils vont mettent leurs modos a eux pour pas qu'on puisse voir leur pratique stupide

n°59703
Emmy_
Petite Conne
emmy_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 20:00:05  

Ex-modo cherche travail depuis qu'elle a démissioné de son poste pour cause de mauvaise entente avec ses patrons.

Vous croyez que ça se poste comme annonce ? lol:{}

---------------
--> somethingwacky.livejournal.com​ <--
--> majuscules.free.fr <--
n°59719
*NightSun*
SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:31:01  

haha la liste s'accroit...

n°59723
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:50:39  

ouch:{} quoi ?!?! bon sang mais c'est du délire !
on se retrouve .... à quatre ? moi, Annanas, Mr. Pi et Penseur Quelconque (des "anciens modos" ) ?  
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°59725
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:52:11  

Cessy_ a écrit :
ouch:{} quoi ?!?! bon sang mais c'est du délire !
on se retrouve .... à quatre ? moi, Annanas, Mr. Pi et Penseur Quelconque (des "anciens modos" ) ?
Afficher plus
Afficher moins

Y a moi en plus toute fraichement débarquée! bounce:{}

n°59726
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:53:10  

oui oui, évidemment, mais je voulais dire des anciens de ados.fr, sans évidemment vouloir dire quoique ce soit de méchant sur toi puisque je ne te connais pas (encore)

n°59732
apocalypse​_
apocalypse_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 21:58:57  

Moi aussi.. Je me tire de la modération, bon courage.
Message cité 1 fois
n°59733
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 21:59:31  

ouch:{}

cry:{}

n°59735
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:03:17  

apocalypse_ a écrit :
Moi aussi.. Je me tire de la modération, bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Dites et comment je vais apprendre à modérer moi si vous partez tous? cry:{}

Message cité 1 fois
n°59736
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:04:04  

oh ben il reste quand meme quelques vétérans, et maintenant y'a la charte...

n°59739
apocalypse​_
apocalypse_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 22:05:06  

Désolée Cessy :s

n°59741
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:06:25  

oh ben si t'avais envie de partir, t'allais pas rester pour mes beaux yeux (même si je sais qu'ils sont superbes  sol:{} )

n°59744
apocalypse​_
apocalypse_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2006 à 22:08:22  

Valaaaaaaaaaaa  :D
Je suiiis liiibre
et pétée aussi

Bonne soirée ^^

n°59751
Cessy_
Harder, Better, Stronger
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 22:16:26  

bonne soirée a toi, en espérant de revoir de temps a autres

Si seulement Alecto pouvait etre encore parmi nous ...
Message cité 1 fois
Message édité par Cessy_ le 12/09/2006 à 22:17:10
n°59802
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 18:47:19  

Crapotine a écrit :
Dites et comment je vais apprendre à modérer moi si vous partez tous? cry:{}
Afficher plus
Afficher moins

Il reste un méchant garçon jamais d'accord avec personne qui t'expliquera comment être un bon modo que tout le monde adore et sur qui tout le monde compte alors qu'il est narcissique, prétentieux et cruel et qu'en plus il parle de lui à la troisième personne sol:{}

Message cité 1 fois
n°59803
Kyo_spirit
kyo_spirit
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2006 à 18:51:56  

J'me demande qui c'est... whistle:{}

n°59804
sta_
sta_
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 19:03:28  

Humm moi aussi  whistle:{}

n°59805
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 19:09:01  

Je lance une nouvelle forme de polar, le polar de forum>l'objectif est de retrouver de qui je parle :mrgreen:
Le gagnant aura droit à mes félicitations, la gagnantE à un bisou :mrgreen:
[Ca c'est juste pour que les filles aient pas envie de gagner... oui, je sais parfois être modestement méchant.]

[Comment ça "Ca veut rien dire"? Namého [:hybrid son of oxayotl]

n°59821
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 03:13:16  

Pour Apocalypse, bien que nous nous soyons très peu cotoyé, c'est dommage. Tu semblais être une bonne personne, remarque, j'espère que tu l'es toujours.

Pour Emmy, dont le nom vient d'on ne sait où, c'est très dommage aussi. Tu étais une des modératrice ayant le moins la langue dans sa poche, pourtant, tu étais capable d'une impartialité incroyable (Sauf s'il s'agissait de série télé). J'espère qu'on continuera de se voir sur les threads de ce forum. Si tu savais les fous rires que je me suis tappé en voyant le "Petite Conne" au dessus de ton avatar. Tu es aussi une gourou des séries, je l'admets.

Pour Sta, eh bien, je dois t'avouer que tu m'as déjà franchement énervé (le topic Anti-circ), mais qu'avant et après cette phase, tu fus une des meilleure modératrice que j'ai vu. Peut-être rapide sur le cadenas, mais tout de même droite et généralement apte à admettre ton erreur. Je dois avouer trouver ta personnalité intéressante et j'espère énormément te revoir sur certains threads (Comme ceux où je pete mes plombs contre CSI et les Emmy Awards.)

Allez, ce n'est pas comme si c'était un aurevoir, hein...?

n°59876
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:20:07  

Hum...Tous les conseils sont à prendre meme s'ils sont à la 3° personne! lol:{}
Message édité par Crapotine le 15/09/2006 à 12:21:32
n°59884
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 14:54:24  

Crapotine, tu devrais t'enfuir de la modération avant que ce ne soit trop tard. :D

n°59897
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 17:55:10  

Je ne comprend pas, je ne suis pas narcissique, ni cruel, et je ne parle pas de moi à la troisieme personne.
Pas besoin d'etre moderateurs pour expliquer comment en etre un bon  [:hybrid son of oxayotl] .

La premiere etape passe par un relookage du profil, de preference martial :
French-Armee-Aire_small
[url]www.armees.com/IMG/jpg/GENDARM​ES.jpg[/url]
150px-Gendarmes_DSC00690
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 15/09/2006 à 17:59:34

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°59901
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:06:10  

:??: C'est obligé? le ridicule ne tue pas mais l'abus nuit en tout! mdr

n°59911
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 18:23:24  

Non, il y a toujours une autre solution : la finesse, la délicatesse et la subtilité incarnée !
Chainsaw
Berserker
Lesser%20Demon
Craniotomy

Il faut que le membre sache à qui il a affaire, a savoir quelqu'un qu'il ne faut pas trop enever !
Message cité 1 fois
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 15/09/2006 à 18:26:35

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°59912
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:25:47  

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :
Non, il y a toujours une autre solution : la finesse, la délicatesse et la subtilité incarnée !
http://www.blizzard-art.com/img/cai/Chainsaw.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Parfait c'est tout moi ça! *GonzesseQuiALesChevillesQuiEn​flentEtQuiSeComplimenteElleMem​eParceQuOnEstJamaisMieuxServiQ​ueParSoiMeme  lol:{}

n°59915
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 18:37:36  

J'ai édité mon post precedent.
Tu prefererais peut-etre une version plus féminine, il y en a sur le site, mais voila le probleme :

WomenLiao1
sword
dugter
Lightning

Là, c'est plus dur de se faire respecter, disons que ca risque de titiller des virillitées mals placées ...

---------------
Steven Weinberg
n°59917
Oun96mm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:39:43  

Y'en a qui sont tres belles !! lol:{}

n°59920
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:44:00  

Tu permets... Je crois qu'il faut que je fasse heu disons... 10 ans de muscu et un régime uniquement composé de cassoulet et de choucroute pour me rapprocher un peu de cette vision du modérateur...Le soucis c'est que je pourrai plus modérer sur ado mais sur quadra.fr ...pffffffffffffff une vocation qui tombe à l'eau! cry:{}

n°59924
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 18:49:06  

@jacoline : t'a des goûts assez ... perturbés, dis-moi  [:hybrid son of oxayotl] .

@Crapotine : t'en fais pas, tu modere tranquillement derriere ton ecran, t'aura même pas besoin de forcer ta voix pour qu'elle ressemble à du chant Death  [:hybrid son of oxayotl]
Message cité 2 fois

---------------
Steven Weinberg
n°59925
Crapotine
crapotine
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:51:34  

@jacoline : t'a des goûts assez ... perturbés, dis-moi  [:hybrid son of oxayotl] .

@Crapotine : t'en fais pas, tu modere tranquillement derriere ton ecran, t'aura même pas besoin de forcer ta voix pour qu'elle ressemble à du chant Death  [:hybrid son of oxayotl]
Afficher plus
Afficher moins

Oki merci du conseil! (ils sont tous les bienvenus d'ailleurs, les conseils des modo aguéris)

n°59929
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/09/2006 à 19:03:49  

J'ai jammais été Modo ici, juste sur mon propre forum et un forum de White Metal trop vide, malheureusement ...

---------------
Steven Weinberg
n°59930
Oun96mm
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 19:28:23  

Afficher plus
Afficher moins

Si les gens désirent me voir ainsi, je serais -avec plaisir- comme ça  [:felix52]

Je m'adapte facilement  whistle:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bye Bye "nouvelle modération"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attention ces images peuvent choquer !!! Dangers de l'alcool au volant 17 14/09/2006 à 22:17:25
la distance est elle une frontiere à l'amour ? 4 10/09/2006 à 20:35:46
Suivre une vague. 17 11/09/2006 à 18:31:02
portable 4 09/09/2006 à 21:39:51
Vous avez la flemme j'ai ce qu'il vous faut ! 20 22/09/2006 à 17:14:26