FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mon nouveau mec et mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon nouveau mec et mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 23:57:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila alors mon mec (ex) m'a quitté sans raison valable il m'a bloqué sur les réseaux sociaux puis pour seule raison il m'a dis qu'il est en couple et que j'arrête de lui casser les couilles. Donc c'est ce que j'ai fait et je suis allée en parler a mon meilleur ami. Tous les 2 ( mon BFF et moi ) avont eu une grosse histoire au collège et ça nous avait encore plus rapprocher car nous restions ensemble H24 au tel ou en face pour en parler. Jusqu'au soir ou je lui ai fait un prank ( blague ) en lui disait que j'étais amoureuse de lui ( ce qui n'étais pas complètement faux...) et il m'a dis que lui aussi est amoureux de moi du coup en ce moment je suis en couple avec mon BFF et je trouve ça quand même un peu bizarre surtout qu'une de mes super bonnes amie m'a dis de ne pas me mettre en couple avec mon BFF parce qu'il est pas très très beau ( ce qui n'est pas complètement faux non plus...) mais bon je l'aime plus quand amitié et lui aussi et je n'ai pas envie de lui faire de la peine... Je ne sais plus quoi faire ni plus qui écouter ..... Merci de m'aider

(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 00:41:00  

S'il te plaît vraiment et que tu te sens bien avec lui, tu n'as pas de raison de t'en séparer.
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 15:42:50  

Je déteste quand les gens font semblant qu'il aime l'autre, si on l'aime pas ça sert à rien de faire de la peine à l'autre pour seulement un prank !
Mais pour t'aider je dirai que ce n'est pas parce que quelqu'un est moche qu'on ne peut pas l'aimer donc te gêne pas et aime le !
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:15:17  

Budaeus a écrit :

S'il te plaît vraiment et que tu te sens bien avec lui, tu n'as pas de raison de t'en séparer.
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que je suis entrain de faire en ce moment

chienepagneul
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 22:16:30  

BiJile67 a écrit :

Je déteste quand les gens font semblant qu'il aime l'autre, si on l'aime pas ça sert à rien de faire de la peine à l'autre pour seulement un prank !
Mais pour t'aider je dirai que ce n'est pas parce que quelqu'un est moche qu'on ne peut pas l'aimer donc te gêne pas et aime le !
Afficher plus
Afficher moins

Je sais c’est nul ce que j’ai fait c’est ma BFF qui m’a donné ce gage lors d’une soirée pyjama  mais bon en ce moment on vit l’amour fou donc tout va bien

Yo, les Mangas c'est ma life !!!
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 01:20:08  

ok

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 10:40:34  

Salut. Franchement, je ne comprends pas ta réaction. Tu ne l’aimes pas, mais tu restes quand même avec lui. Tu es carrément en train de te forcer à éprouver quelque chose pour cette personne. De plus, au lieu de faire ton propre choix, tu écoutes les autres qui te disent qu’il n’est pas beau.

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau pseudo Amino, nouveau Réseau Social !? Communautés, Amis, Passions ...
Programme Histoire Géo (Nouveau brevet 2017) nouveau sur le forum
Nouveau dans le forum swagboy NOUVEAU SON
Questionnaire nouveau Integration Nouveau collège IMPORTANT
{FLUITE } La Fouine Nouveau Monde Télécharger votre skin perso ou comment vous avez relookez le nouveau forum
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau mec et mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je crois avoir eu mon premier orgasme 4
Que faire après le Bac pour devenir professeur des écoles 4
Game designer 7
Une nouvelle vidéo 7
Recherche SOADandmet 5