FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Nourritures et pertes de poids ✌

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nourritures et pertes de poids ✌

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tshad2
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Voilà alors j'ai 16 ans, je fais 1m60 et donc 45 kg.
Je suis végétarienne depuis peu, et il m'arrives de plus en plus de ne pas manger lors des repas habituelle car je n'en ressent plus le besoin.
Le problème c'est que je commences vraiment à perdre du poids.. et je le remarque sur mon corps, au début sa ne me dérangeais pas parce que je me voyais plus mince mais là sa commence un peu à m'inquièter.

Est-ce que le manques de viandes peut me faire cet effet là ?
Est-ce que je suis entrain de tomber dans l'anorexie ?

Voilà je me poser ses questions.. et je serais heureuse d'avoir quelques réponses, merci d'avance..

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:24:19  

non, le manque de viande ne fait pas cet effet la. Je suis végétarien depuis presque 1 an et j'ai toujours autant d’appétit. Parles-en a tes parents . Est-ce que tu tombes dans l'anorexie? Je ne pense pas. Il y a plusieurs cause de perte d'appétit : le stress et la dépression en font partie. Donc est-ce que tu stress à cause de tes exams? ou es-tu en dépression?

tshad2
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:31:00  

D'accord merci de ta reponse pour commencer, je voudrais savoir comment fais tu aussi pour combler le manque de protéine et de nourriture ?

Non bizarrement il ne me semble pas stresser plus que sa, enfin j'ai toujours été de nature assez nerveuse mais j'avais de l'appetie avant.
Pour ce qui est de la dépression et tout non plus , surtout que je suis dans une période assez heureuse de ma vie alors je ne comprends pas..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:37:26  

Tshad. a écrit :

D'accord merci de ta reponse pour commencer, je voudrais savoir comment fais tu aussi pour combler le manque de protéine et de nourriture ?

Non bizarrement il ne me semble pas stresser plus que sa, enfin j'ai toujours été de nature assez nerveuse mais j'avais de l'appetie avant.
Pour ce qui est de la dépression et tout non plus , surtout que je suis dans une période assez heureuse de ma vie alors je ne comprends pas..
Afficher plus
Afficher moins

parles-en à tes parents et ce que je fais pour combler le manque de protéines, je mange pas mal de fromage, de fruits secs et de "viande végétarienne" (c'est une sorte de.....enfin......ça a la forme, un gout semblable a de la viande mais ça en est pas )

et ce que je fais pour combler le gout de la viande, je mange des chips gout bbq ou des trucs comme ça. Après j'en mange pas tout le temps évidemment, je veux pas grossir x)

tshad2
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:42:06  

Je vois merci, j'essayerai de manger plus de fromage oui ^^
Après je vais me calmer un peu sur les choses grasses genre chips tout sa parce que y'a pas longtemps j'ai eu une genre de poussée d'acnés xD

Pour ce qui est de la "viande végétarienne" j'ai beau chercher dans n'importe qu'elle magasin j'ai du mal à trouver ce genre de truc au tofu ou au soja.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:44:33  

Tshad. a écrit :

Je vois merci, j'essayerai de manger plus de fromage oui ^^
Après je vais me calmer un peu sur les choses grasses genre chips tout sa parce que y'a pas longtemps j'ai eu une genre de poussée d'acnés xD

Pour ce qui est de la "viande végétarienne" j'ai beau chercher dans n'importe qu'elle magasin j'ai du mal à trouver ce genre de truc au tofu ou au soja.
Afficher plus
Afficher moins

eu c'est pas spécialement au tofu ou au soja, c'est des trucs du genre le quorn

tshad2
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 13:46:21  

Ah d'accord je ne connaissait pas ☺

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Poids / Taille Help! je panique, alimentation et poids
Poids Idéal ? Surpoid? Plus de règles, mais pertes blanches.
AIDEZ MOI pertes blanches urgent!!!!!!!! Exercices pour pertes de poids !
pertes odorantes oublis de pilule et pertes marrons, besoin d'aide
deux sujets en un seul (boutons aux jambes et pertes étrange) Pertes blanches ? (pour les filles)
Plus de sujets relatifs à : Nourritures et pertes de poids ✌

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel est votre joueur préféré de l'euro 2016 (équipe de France) ? 11
Quelle est cette chanson ? SVP 7
Kpop fan-rp 9
Perte blanche géante aidez moi svp 7
Besoins d'aides. 2