|-  

||-  Notre forum...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Trouvez vous que l'ambiance du forum se dégrade?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Notre forum...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19584
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je poste ça parce que je me rends compte que le forum devient de plus en plus "ennuyeux".Les gens partent, s'en vont sur un autre forum, ce qui fait que ados se retrouve de plus en plus désert. Sur le forum on s'amuse de moins en moins. Je ne vise personne, je dis juste que je trouve que l'ambiance se dégrade et je voulais avoir votre opinion. :wink:

(Publicité)
n°19585
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:31:08  

Il y a peu de membres actifs. Beaucoup de passage mais sans trop laisser de message à chaque fois. Donc effectivement, normal que ça paraisse "vide" et moins "dynamique".

n°19586
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:47:51  

J'ai voté : Pas d'avis.

Je viens d'arriver alors je ne peux pas comparer avec « l'ancienne » ambiance. Mais c'est vrai que je trouve que pour un forum du genre, il n'y a pas beaucoup de membres actifs.

n°19587
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:49:41  

Je pense pareil que la demoiselle ci-dessus.

n°19588
othmer
Profil : Notable
othmer
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:50:56  

Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je trouve que ces derniers temps il a gagné en maturité, on retrouve beaucoup moins de posts inutiles. Moi je préfère, mais je sais que ce n'ai pas le cas de tout le monde et que beaucoup aiment faire des posts du genre :

"Salut!!!!!!! :D  :D  :D  :D  :D "
"bien et toi!!! lol:{}  lol:{}  lol:{} "
"il me manque trop cry:{}  cry:{}  cry:{} "

En fait je trouve désagréable d'arriver sur un topic ou en 1h il y a eu 3 pages de faites avec pas plus d'une ligne à chaque message.

n°19589
Amrage
Once you pop, you can't stop
amrage
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:04:54  

Il y a l'effet "vacances" aussi qui y est pour ça...

n°19590
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:06:52  

Je dirai aussi qu'il y a l'effet "adodjeunz" lol:{}

(Publicité)
n°19591
othmer
othmer
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:10:43  

Qu'est ce qui empeche de faire les 2?

n°19592
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:18:55  

En tout cas, j'ai pas voté, mais depuis l'an dernier, franchement, je trouve que ça a bien changé, et autant l'an dernier je prennais trop un "plaisir" à venir ici, que là c'est sans plus quoi, j'trouve pas l'ambiance terrible et tout, ça a trop changé  :o

n°19593
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:21:20  

L'ambiance n'est plus la même à cause du départ de certains membres 'populaires' ? Si oui, pourquoi sont-ils parti ?

n°19594
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:26:48  

Je vais voter oui.L'ambiance à beaucoup changé, il ya moins de monde, moins de post et donc on s'ennuie(d'ou ma "disparition" mdr).

Othmer  :arrow: C'est ingerable d'être sur deux forum en même temps!!J'ai essayé et j'ai pas réussi...Sur l'autre forum c'est plus dynamique, il ya plus de monde, donc au bout d'un moment le forum moins dynamique estmis en retrait naturellement sans même s'en rendre compte :?

n°19595
othmer
othmer
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:41:53  

oui j'ai vu l'autre forum, mais ce que tu comprends pas c'est que le but d'un forum n'est pas de poster 10 messages à la seconde, surtout quand ils ne servent à rien.
Tu te rend comptes que tu tournes à plus de 100 messages par jours sur adosjeunz, c'est ce que j'appelle être un boulet, et dans ce cas c'est sur que tu ne peux pas poster sur 2 forums différents. De plus, sur tes 1369 messages, tu en as 1208 dans la partie bar, celle qui ne sert souvent à rien. Donc tu ne sers strictement à rien sur un forum, car tu n'essaies même pas d'aider les autres, tu passes juste ton temps à raconter ta vie et tes "malheurs amoureux".
Et ne t'inquiète pas tu n'es pa la seule dans ce cas, donc c'est sur qu'avec des gens comme toi, qui sont complètement immatures le forum est dynamique.

Moi je suis sur 4 forums et je m'en sors très bien; Et c'est sur celui ci que je poste le plus.

(Publicité)
n°19600
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 00:46:53  

Tu y vas un peu fort pour Crazyinlove Othmer :shock:
Elle vient de revenir et tu lui balances déjà des fleurs...

On est jeunes et cons,il faut être indulgent.

n°19610
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:30:29  

Il faut bien l'admettre mais dès fois ce forum part en "MSN Style" ça freepost dans tous les sens, mais je reconnais que je le fais aussi et que je trouve ça cool...Je me demande si les Quasimodos et les Admin arrivent à gérer ça... 8)

n°19616
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:42:29  

C'est vrai que ça dégénérait plutôt en partie de MSN des fois mais bon...Ca mettait de l'ambiance et puis ils étaient sympas.

Dans un autre sens,c'est vrai que poster autant de messages de seulement 3 mots et dire au bout de chaque "phrase" "lol mdr",ça devenait un peu lourd...

Je ne sais plus trop quoi penser,disons que maintenant le forum est beaucoup plus sérieux.Les modos ne peuvent même plus s'amuser à jouer la police lol:{} .Mais je dois l'avouer,beaucoup me manquent énormément...
La naine jaune(elle m'emmerdait tout le temps mais je l'aimais bien),Equilibrum(il a de l'humour et ses poils lui donnent un de ces charmes!),Océane(tu ne postes plus autant qu'avant...)Thos(je le trouvais sympa),Alecto(Il broyait tout le temps du noir mais je l'aime bien quand même) Pensik(pire qu'obsédé mais je l'aimais bien aussi),amé(ça a été chouette de parler avec elle)Almendros(quand j'étais arrivée j'étais traumatisée qu'il me jette des vents lol:{} mais je l'aime bien^^)Geooo(il était grave ce mec mais je l'aimais bien quand même^^)Poppers ou Alree(il est d'une gentillesse et d'une patience...)Petit Prince(il est canon :D et sympa^^)

Ca en fait un petit monde hein?

n°19626
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 02:21:34  

12 quand même !

n°19627
Ohax
La mort est le commencement !
Profil : Etranger
ohax
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2005 à 02:24:13  

l'ambience ?

évidemment quelle ce dégrade...

enfin il y a une reprise de sérieux depuis quelques temps mais il faut voir si ça va durer

n°19629
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 02:27:50  

Quand tous seront revenus de vacances,les parties MSN vont reprendre leurs court lol:{}
Dois-je en être contente?
Je pense que ...OUI!

:D

n°19636
Shiamili
Profil : Citoyen
shiamili
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2005 à 12:39:45  

J'ai voté oui !
je trouve aussi que avant je prenais du plaisir à venir mais maintenant  :?  oui c'est vrai y a aussi les membres en vacances ...
 je trouve plus la même ambiance qu'il y avait y a quelques mois !

n°19637
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:50:19  

Je trouve aussi qu'elle se dégrade...
En ce moment, je viens tous les jours mais je postes pratiquement jamais. Je viens mais jtrouve pas les sujets supers interessants... c'est un peu "mort" par rapport à avant .

n°19638
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2005 à 13:36:04  

ba faut dire qu'un forum ça évolue forcément, c'est normal... depuis le temps que je suis là j'ai vu plusieurs "phases" du forum, avec des périodes creuses évidemment, mais ça s'est toujours réactivé.... personnellement la période que j'ai préférée c'était avec la naine jaune, zeus, samlapirate etc alala c'était le bon vieux temps... :') mais bon il en faut pour tous les goûts et cette période s'est finalement arrêtée pour laisser la place à une autre c'est tout.... vous inquiétez pas, je crois que ce forum n'a pas dit son dernier mot lol:{}

..... pfiou je crois que j'ai jamais fait autant mamie magine que dans ce post moua!!!  :shock:  lol:{}

n°19639
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:43:37  

Je suis du même avis que othmer et de notre très chère 'Magine ^^

C'est sur que comme l'a dit MissS Connerie on passe, on regarde les sujets et on ne poste pas forcément...

Faut pas oublier non plus que nous sommes en vacances...

Et the.annanas, ton Petit Prince canon reviendra t'en fais pas, il bosse en ce moment c'est tout  :wink:

Je considère qu'un forum est un lieu d'échange sur des sujets et non pas un truc "MSN post". Certains verraient leur nombre de message chuté si l'ancien topic HS et le nouveau étaient virés. Je trouve ça complètment ridicule de poster des messages pour raconter sa vie etc... Et malheureusement ce sont les sujets les plus populaires... Les membres comme ça ont de don de m'exaspérer au pus haut point... C'est vraiment ridicule. OK des messages dans coup de coeur, coup de gueule, etc pour raconter sa vie pourquoi pas ? Mais la rubrique Jeux Funs je la trouve complètement naze. Elle sert à quoi sérieux ? A rien du tout... On voit une série de mots qui s'enchaînent, oh mais c'est super cool dite moi, vite à mon tour, il faut que je trouve un mot ou une question... Laissez moi rire... De plus les modos comme je l'ai lu n'ont pas à faire la police OK? mais de toute façon on peut pas vraiment dire qu'ils soient très présents sur le forum non ? (je les met pas tous dans le même sac évidement). Mais parfois on voit des sujets enn  double, ce genre de truc qui au final n'est pas viré ou qui n'est pas gérer correctement... VOilà c'était mon coup de gueule. C'est pourtant un fourm que j'adore, mais parfois ya vraiment des C.O.N.S

n°19640
Amrage
amrage
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:21:18  

Citation :

? Mais la rubrique Jeux Funs je la trouve complètement naze. Elle sert à quoi sérieux ? A rien du tout... On voit une série de mots qui s'enchaînent, oh mais c'est super cool dite moi, vite à mon tour, il faut que je trouve un mot ou une question... Laissez moi rire...

Elle sert juste à augmenter son quota de message et encore...
Bon si vous voulez je peux vous proposer des jeux intéressants à partir d'images etc...

n°19641
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 15:45:36  

J'avoue que moi aussi, depuis quelque temps, je trouve ce forum moins " dynamique", étant donné que les membres qui me faisaient le plus rire et que je trouvais les plus sympas ne reviennent presque plus ( moins souvent et postent moins )...
C'est peut-être pour ça que je poste moins, je n'en sais rien...
D'un autre côté, je trouve étrange que le fait que les invités puissent poster ne rende pas le forum plus dynamique qu'avant, quand on regarde bien, ils ne postent pas beaucoup, hors je pensais que ce serait tout le contraire.

Ce forum reste mon préféré malgré tout, et je suis d'accord avec Othmer sur le fait que l'on peut être sur plusieurs forum en même temps, il ne faut pas avoir envie d'être la personne la plus populaire sur chacun de ces forums c'es tout...

n°19642
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:06:32  

Citation :

Et the.annanas, ton Petit Prince canon reviendra t'en fais pas, il bosse en ce moment c'est tout

Je survivrai pendant son absence lol:{}

Citation :

De plus les modos comme je l'ai lu n'ont pas à faire la police OK?

Meuh,je disais ça pour rire :P

Sinon,on est une sorte de communauté,c'est sûr que tout le monde ne s'entendra jamais avec tout le monde.

n°19643
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:09:36  

c'est vrai que là ça s'est un peu calmé o_o mais bon tout lemonde est en vacances et d'aucuns auront pu remarquer que meme moi qui ai détenu un certain record de nombre de post par jour en moyenne je me suis sngulierement calmée  :o mais bon je continue à venir de temps en temps (je vois plus riday !!!) et quand l'heur sera venue... Lili sera dans la place 8)

n°19645
Arinna
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/08/2005 à 16:43:29  

Oui le forum est un peu plus " triste " qu'avant, moins dynamique... Certains vont peut être revenir ^^

Heureusement qu'il nous reste encore un petit groupe de membres actifs...

n°19646
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:45:11  

C'est un peu dommage,mais bon...

J'aurai toujours Iiris avec qui faire du HS,pour le "bonheur" de tous! lol:{}

n°19647
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:49:40  

Chut.

On est sensée être discrète t'as déjà oublié ? lol:{}

n°19648
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:54:32  

Mais vous êtes trèèèèèès discrète, personne ne peut le nier ^^

n°19649
Arinna
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/08/2005 à 16:54:41  

Et puis tu pourras toujours draguer Tragi aussi  :mrgreen:

Il ne fallait pas le dire non plus ça?  :P

n°19650
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:56:24  

Et voilà, c'est partit pour le HS, putain. :roll:

n°19651
Arinna
arinna
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/08/2005 à 16:57:20  

A qui avons nous l'honneur?!

n°19652
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:57:29  

Citation :

ais vous êtes trèèèèèès discrète, personne ne peut le nier ^^

Vous avez tous été lire toutes nos bêtises? lol:{}

Citation :

Et puis tu pourras toujours draguer Tragi aussi

Je laisse tomber l'affaire Tragi! lol:{}

n°19653
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:58:53  

Citation :

Et voilà, c'est partit pour le HS, putain. :roll:

Et alors quoi? :P

n°19654
oceane
oceane
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:00:13  

C'est pas qu'on les lit, mais on ne peut y échapper, y en a partout !  lol:{}

Qui est cet invité qui critique ? :mrgreen:

n°19655
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 17:00:20  

T'inquiète pas pineapple elles étaient pas là hier soir pr lire nos échanges un peu tendancieux sur divers pratiques sexuelles ! Heureusement qu'on a édité !

Oups, j'ai dit quelque chose qui fallait pas ? :D

Je pense qu'il faut maintenant éviter de pourrir ce topic sérieux, et retourner sur ceux qui sont un peu plus légers afin d'éviter d'irriter certains membres ;)

n°19656
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2005 à 17:58:37  

Citation :

De plus les modos comme je l'ai lu n'ont pas à faire la police OK? mais de toute façon on peut pas vraiment dire qu'ils soient très présents sur le forum non ? (je les met pas tous dans le même sac évidement). Mais parfois on voit des sujets enn  double, ce genre de truc qui au final n'est pas viré ou qui n'est pas gérer correctement... VOilà c'était mon coup de gueule. C'est pourtant un fourm que j'adore, mais parfois ya vraiment des C.O.N.S

hmmm yé voulais juste préciser que les modos, comme les autres forumeurs sont en vacances et par conséquent ils ont des activités et peuvent donc être moins présents sur le forum, cha me chemble normal nion?

..... mais bon pour le reste yé souis d'accord avec toi sta :mrgreen: :D

n°19657
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:34:30  

bon ok je suis pas là depuis longtemps j'ai assisté à un gros coup de gueule mais je trouve pas que ça se dégrade tant que ça et si on trouve que c'est le cas, peut-être serait-il tant de tout faire pour que ça ne se dégrade pas si tel est votre avis ;)

n°19662
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 20:23:32  

Citation :

oui j'ai vu l'autre forum, mais ce que tu comprends pas c'est que le but d'un forum n'est pas de poster 10 messages à la seconde, surtout quand ils ne servent à rien.
Tu te rend comptes que tu tournes à plus de 100 messages par jours sur adosjeunz, c'est ce que j'appelle être un boulet, et dans ce cas c'est sur que tu ne peux pas poster sur 2 forums différents. De plus, sur tes 1369 messages, tu en as 1208 dans la partie bar, celle qui ne sert souvent à rien. Donc tu ne sers strictement à rien sur un forum, car tu n'essaies même pas d'aider les autres, tu passes juste ton temps à raconter ta vie et tes "malheurs amoureux".
Et ne t'inquiète pas tu n'es pa la seule dans ce cas, donc c'est sur qu'avec des gens comme toi, qui sont complètement immatures le forum est dynamique.

Moi je suis sur 4 forums et je m'en sors très bien; Et c'est sur celui ci que je poste le plus.

T'as réussi à m'énerver en quelques secondes :mrgreen: !Pour te répondre, ne parle pas quand tu sais pas, parce que mes "malheurs amoureux" je n'en parle même pas donc monsieur je sais tout ferait mieuxde se taire de temps en temps :mrgreen: .Ensuite, "je sers à rien là-bas" ouai si tu veux...Donc je servais à rien ici non plus autant repartir si je vais dans ta super logique...Sur adojeunz, leur problèmes sont pas les même qu'ici...leurs pb sont surtout dans le cadre sexuel et moije suis pas du tout calé en la matière donc je peux aller poster et dire "dsl je ne peux pas t'aider".Ouai super intelligent et la personne va être aidée avec ma réponse...

Tu trouves que je suis un boulet là-bas donc j'en étais un ici alors autant me barer quoi...Mercide me donner envi de rester othmer MERCI  :(

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Notre forum...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un(e) ami(e) d'allemagne 7 22/09/2007 à 14:35:57
msn et blog 16 03/08/2005 à 11:40:20
Le dernier mot 12 02/08/2005 à 23:11:18
Changement de collége 5 02/08/2005 à 22:55:33
Radar mobile la nuit ? :-D 23 05/08/2005 à 23:08:21