liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La notion de vie est indéterminée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

Myy152n a écrit :

Les deux, pardi
Afficher plus
Afficher moins



Amusant ok, je peux concevoir, mais intéressant suppose que tu apprends des choses, que tes idées sont écoutées et on y répond sérieusement, au moins... Et sur ados.fr, c'est chaud.

Message cité 1 fois

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
(Publicité)
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:09:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Orestes a écrit :
Non, t'as pas le droit Skla.[:missdivine]
Afficher plus
Afficher moins



Okay, je reste dans mon armoire avec mes potes mites.


---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:10:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sklaverei a écrit :


Amusant ok, je peux concevoir, mais intéressant suppose que tu apprends des choses, que tes idées sont écoutées et on y répond sérieusement, au moins... Et sur ados.fr, c'est chaud.
Afficher plus
Afficher moins


Intéressant dans le sens où ça mène à des questions, que t'en parles, et que t'apprends que des types plus ou moins connus en ont publié des essais que tu vas les lire pour apprendre encore plus de choses
Donc ouais

Message cité 1 fois
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Myy152n a écrit :

Intéressant dans le sens où ça mène à des questions, que t'en parles, et que t'apprends que des types plus ou moins connus en ont publié des essais que tu vas les lire pour apprendre encore plus de choses
Donc ouais
Afficher plus
Afficher moins



Mais ces types là en savent pas forcément plus que toi  :??:
Après ok pour lire les délires des autres, c'est surtout sur un plan adofrien que je tiquais.

Message cité 1 fois

---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sklaverei a écrit :


Mais ces types là en savent pas forcément plus que toi  :??:
Après ok pour lire les délires des autres, c'est surtout sur un plan adofrien que je tiquais.
Afficher plus
Afficher moins


Han oké
Sur ados.fr ça passe si tu présentes bien ton sujet

Swimming with sharks
Profil : Quidam
orestes
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un se dévoue pour lui briser ses espoirs ?


---------------
Ton visage se déforme sous la pression de mes doigts, je cherche à broyer les pistes, brouiller les
sons qui se déversent sur le morne tapis d'un motel pourri, jusqu'à l'aube, froisser tes dents, arracher tes faux semblants, mâcher tes ongles, marcher dans l'ombre de tes gémissements lancinants. Tes yeux sont vides et.
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, parce que... ADOS.FR C4EST REMPLI DE CONS HAHAHAHHA


---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
(Publicité)
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:20:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ARMAGEDDOOOOOOOON


---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
Profil : Star
mus-ratus
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:20:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Orestes a écrit :



C'est intéressant.
Et je n'arrive pas à développer l'idée que ça m'inspire, c'est frustrant. [:pathibulaire:1]

Tu amènes l'hypothèse que la réalité est "relative" et de fait, ça ouvre d'autres chemins de réflexion.
Afficher plus
Afficher moins



Je vois mal le rapport avec le sujet de départ en fait. Je pense pas que la notion de vie soit intrinsèquement liée à celle de réalité. D'ailleurs fabriice cite les rêves comme exemple, pourtant les rêves sont chronophages, on peut rêver d'une heure, d'une vie entière tant qu'on y est, en une seconde de sommeil/coma/état second, c'est cette seconde passée qui importe, mais de là à dire que c'est vers une fin que ce temps nous emmène par contre...

Je me faisais bien chier tiens, ça me rappelle à quel point ce fut fun de se taper la gueule entre collègues en philo.

Message édité par mus ratus le 29/10/2010 à 21:21:39

---------------
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Fernand Reynaud.
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 21:21:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrête, j'ai réussi moulte fois à poster des sujets sérieux sans que des cons ne s'y aventurent

  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 13:07:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :


Je sais très bien ce qu'est la vie physique mais je te parle de l'état moral.
Afficher plus
Afficher moins



une vie a l'etat moral, tpeux expliquer lol

  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 13:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :
On combat pour vivre ?
C'est simple, vivre c'est seulement être quelque chose qui fini toujours par mourir.
Après on combat, nous sommes condaner à toujours gagner des choses pour vivre !
La vie se gagne on l'a pas. Rien ne t'est offert tous ce gagne. Enfin presque.
Afficher plus
Afficher moins



lol

(Publicité)
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sklaverei a écrit :
Bah moi a me donne envie de dire ta gueule a tout le monde :(
Afficher plus
Afficher moins



 fou:{}  Si t'aime pas ce débat pourquoi tu vient ?

Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Profil : Légende
sklaverei
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour te dire de fermer ta gueule.


---------------
I was homosexual partner of Mahomet.
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah je comprend mieux, mais non en fait.


---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
la méchante
Profil : Star
boom-x
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :
Alors vient pas exposer tes opinions si tu n'aime pas débattre sur ce genre de chose
Afficher plus
Afficher moins



Gabber United a écrit :
mais ceux qui trouver ce topic con n'ont pas fais chier leur monde.
Afficher plus
Afficher moins



Gabber United a écrit :
Si c'est tellement de la merde, pourquoi tu est venu ?
Afficher plus
Afficher moins



Gabber United a écrit :
 fou:{}  Si t'aime pas ce débat pourquoi tu vient ?
Afficher plus
Afficher moins



Non mais tu dis tout le temps la même chose toi.. On est sur ados.fr.. Tout le monde vient sur des topics qui l'interessent pas, ou sur les topics qu'il trouve con pour raconter n'importe quoi. On le fait pas parce qu'on veut "te faire chier" et tu ne peux pas dire "ne viens pas sur mon topic alors".. Donc oui,

Mub16hz a écrit :
faut arrêter deux minutes de se prendre pour une victime.
Afficher plus
Afficher moins



---------------
I'm a bitch! [:h0-la]
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:27:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
--' c'est bien.
Mais bon c'est une attitude de gamin que de venir non-stop sur un topic pour faire chier le monde.


---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
la méchante
Profil : Star
boom-x
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah Kiiwii n'est pas venu non-stop pour faire chier le monde, elle a même participé à ton débat, donc je vois pas pourquoi tu dis ça..
Message cité 1 fois

---------------
I'm a bitch! [:h0-la]
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bizarre mais à chaque foi que je fait un débat c'est elle qui vient me faire chier.  sarcastic:{}
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

boom-x a écrit :
Bah Kiiwii n'est pas venu non-stop pour faire chier le monde, elle a même participé à ton débat, donc je vois pas pourquoi tu dis ça..
Afficher plus
Afficher moins




---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
la méchante
Profil : Star
boom-x
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :
C'est bizarre mais à chaque foi que je fait un débat c'est elle qui vient me faire chier.  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins



Et alors? Elle t'a rien dit sur ce topic là donc tu te prends la tête pour rien..


---------------
I'm a bitch! [:h0-la]
Profil : Superstar
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non appart que c'est de la merde mais bon j'arrête de me prendre pour une soi-disant victime toute façon elle est là pour faire chier il en faut bien, bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, dit ta connerie ton avis je m'en fou maintenant.
Message cité 1 fois

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
la méchante
Profil : Star
boom-x
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 17:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabber United a écrit :
Non appart que c'est de la merde mais bon j'arrête de me prendre pour une soi-disant victime toute façon elle est là pour faire chier il en faut bien, bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, dit ta connerie ton avis je m'en fou maintenant.
Afficher plus
Afficher moins


lol, ok.


---------------
I'm a bitch! [:h0-la]
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La notion de vie est indéterminée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poster des photo mignonne 311
Black Berry 54
Mes blog's ... 30
l'espion 46
Rick roll ?? 11