FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

[nostalgie] Le dessin animé qui a marqué votre enfance

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[nostalgie] Le dessin animé qui a marqué votre enfance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel dessin animé à marqué votre enfance?

Oliver Twist? Titeuf? Tabbaluga? Autre? :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les Disney, surtout Blanche Neige et Pinnochio.


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Snake qui regarde Blanche Neige

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et le lisais le livre à chaque fois que j'allais faire caca.


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu libérais les 7nains.
Message cité 1 fois
Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:57:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franklin *_*
Message cité 1 fois

---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 23:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zec774n a écrit :
Et tu libérais les 7nains.
Afficher plus
Afficher moins



Ouais, lol.
Le pauvre livre est tout déchiré et il pue la merde


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:00:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu m'étonnes.

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:00:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bimborlanne a écrit :
Franklin *_*
Afficher plus
Afficher moins


Ils ont sorti la version graphisme 3D. TRISTE. [:florence423]

Message cité 1 fois
Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zec774n a écrit :

Ils ont sorti la version graphisme 3D. TRISTE. [:florence423]
Afficher plus
Afficher moins


Ah ouais ?!
Je me souviens je ratais aucun épisode quand j'étais petite  :(


---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:10:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimais pas la castor. Mais l'oie je l'aimais bien :(

Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me souviens plus trop des personnages, mais j'ai un vague souvenir de l'ours et du renard, je sais pas pourquoi je les aimais bien.


---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui! Digby la taupe non?

Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Be-eme-efe je viens de capter ton avatar  lol:{}
J'suis pour la femme de droite, je me souviens plus son nom :$ Les paroles de sa chanson sont faciles à retenir :D
Message édité par Bimborlanne le 24/12/2011 à 00:14:43

---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:16:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PAUPAUPAUPAU LETTE DU VOLUUUUUME

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Elle avait une voix de merde

Die, die my darling
Profil : Citoyen
marinec92
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le roi lion.
Et un autre truc, Fantasia. Alors ça, ce qui m'a marqué c'est les tourbillons de couleurs un peu psychés avec une musique de ouf et la scène en référence à Merlin où les serpillières se mettent à s'animer.  
Ca me fascinait.

Et Père Castor aussi.
Et Scouuuuuuubidou.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Scoubidoo ça me saoulait à force!

Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marinec92 a écrit :
Le roi lion.
Et un autre truc, Fantasia. Alors ça, ce qui m'a marqué c'est les tourbillons de couleurs un peu psychés avec une musique de ouf et la scène en référence à Merlin où les serpillières se mettent à s'animer.  
Ca me fascinait.

Et Père Castor aussi.
Et Scouuuuuuubidou.

Afficher plus
Afficher moins


Ah Scoubidou mes sœurs regardent quelques fois le matin, sur Ludo


---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y en a tellement.
Dragon Ball Z, haha.

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'avais les triplées aussi! Un vieux truc! Et angela! Choubidou bidou wawa je m'appelle Angelaaa

Die, die my darling
Profil : Citoyen
marinec92
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi c'était mythique. On regardait scoubidou avec mes copains et après, dans la cour de récré on refaisait les mêmes aventures en courant d'un bout à l'autre de la cour.

(Je sais pas si vous avez compris ce que je raconte mais dans tous les cas, c'est pas très important, je suis dans mes souvenirs. )

(Ce topic est trop cool parce que là, je suis en train de me rappeler de tous mes jouets et mes peluches et tout et tout et c'est archi génial)
Message cité 1 fois
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

marinec92 a écrit :
Pour moi c'était mythique. On regardait scoubidou avec mes copains et après, dans la cour de récré on refaisait les mêmes aventures en courant d'un bout à l'autre de la cour.

(Je sais pas si vous avez compris ce que je raconte mais dans tous les cas, c'est pas très important, je suis dans mes souvenirs. )

(Ce topic est trop cool parce que là, je suis en train de me rappeler de tous mes jouets et mes peluches et tout et tout et c'est archi génial)
Afficher plus
Afficher moins


Haha! Putain c'est vrai ça fait pleins de souvenirs d'un coup!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUI SNAKE§

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh putain Angela anaconda, et courage chien froussard, c'est d'la bonne :!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dany-le-ch​at-superst​ar-af--g
Putain ce film, j'avais ADORE!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:30:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey Arnold!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:31:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tête de ballon de rugby le mec!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:33:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y avait aussi Mimi Cracra

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:33:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par __Snake__ le 24/12/2011 à 00:34:48

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:34:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Putain Jackie Chan. J'avais des talismans(merci gotta c.a) j'étais content.
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui les talismans, dans les ptit louis !

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:35:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes trop jeunes. :(
J'étais déjà âgée à l'époque de Jackie Chan...

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Courage chien froussard ?

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui! Haha!!

  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ANASTASIA <3<3<3<3<3<3
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:37:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais vu! :)

Die, die my darling
Profil : Citoyen
marinec92
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Noc851z a écrit :
ANASTASIA <3<3<3<3<3<3
Afficher plus
Afficher moins




ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! love:{}

Message cité 1 fois
Keep Calm.
Profil : Citoyen
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui Jackie Chan !
Pokémon aussi :)


---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
[Nostalgie] Ici. Je cherche un dessin animé
Ce qui vous a le plus marqué ces 10 dernières années. Quels sont vos meilleurs souvenirs d'enfance ?
dessin pour taouage Quelle est cette animé ?
QUEL EST LE DESSIN ANIMÉ QUE TU AS PRÉFÉRÉ DANS TA JEUNESSE? maaanga -anime
Votre dessin animé préféré?  
Plus de sujets relatifs à : [nostalgie] Le dessin animé qui a marqué votre enfance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinitialisation de mon portable... 21
pb game maker 22
Post rock 2
cou26 152
je veut revoir le sourire sur les levres de ma mere .. 39