FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Suis-je normale ? [HELP] Amas de questions

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je normale ? [HELP] Amas de questions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 17:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Je voudrais savoir si le fait que je '' déprime '' car je n'ai jamais eu de gars, jamais embrassé et jamais fait la " chose " est normal?

pfff:{} Je sais que je suis jeune ( 14 ans ) et qu'il y a plus important ( donc ne me dites pas " concentre-toi sur tes études blablabla '' car tout roule pour moi ) mais ça me fait quand même chier de voir des 6 ème avoir une vie amoureuse tandis que moi, je suis destinée à être seule.

Et puis, étant donné que je rentre au lycée dans quelques mois et que la probabilité que je rencontre quelqu'un est de 13%, j’appréhende le jour où j'aurai trouvé le '' bon '' ( je me sens niaise ) qui m'aimera en retour. Si ce miracle se produit, on parlera de quoi? Je suis censée l'embrasser quand? Comment? Devant les autres ou dans un coin plus " intime "? heink:{}

Je me dis que d'être aimée pourrait peut-être faire en sorte que je m'aime aussi?

Aiidez-moi cry:{}

(Publicité)
On dit que la roue tourne, oui. Mais dans quel sen
Profil : Célébrité
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2018 à 18:00:03  

T'inquiètes, t'as 14ans. T'as encore largement le temps avant de vivre toute fripée en maison de retraite x)

Et pour toutes tes question, je me les pose aussi. Comme absolument tout les ados du monde se les posent x)

ça viendra, et au bon moment, tu seras quoi faire. C'est ce que tout le monde me dit, c'est ce que je suis, comme toi, forcé de croire xD

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Plus de 10 060 000 000 de morts par an aujourd'hui. Et depuis depuis tellement longtemps. L'industrie de la viande et du poisson, instigateurs du plus grand massacre de tout les temps... PASSÉ SOUS SILENCE.

https://youtu.be/Aok1Jmeyo7g
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 19:38:00  

Les choses se feront naturellement, puis tu as le temps.
Message édité par Dazai le 07/04/2018 à 19:38:21

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes questions pour mon voyage en Angleterre voilivoilou! Help cadeaux anniversaire
VOYAGE SCOLAIRE QUI ME STRESS HELP ! ALERTE HELP AIDER MOI SVP
Help médicament crise d'angoisse ?? Je suis normale ?
esce normale ( help me ) Une fille pas normale,racontez vos histoires!
Est-ce que vous trouvez ça normale ? Suis-je normale ?
C'es normale de vouloir être ronde?  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je normale ? [HELP] Amas de questions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie bébé que faire ? 10
Sondage pour études - L'origine de l'éducation. 8
Toi qui est en train de lire oui toi, clique!!!! ;) 21
De nouveaux jeux video 6
Les films et vous 8