FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Est ce normal ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce normal ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
'' Il ne savait pas que c’était impossible donc il
Profil : Quidam
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 10:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je ne sais pas si je vais être très claire mais je vais essayer .Donc depuis environs deux-trois mois , dans des situations calmes par exemple en voiture ,d'un seul coup je m'imagine avoir un accident je vois toutes la scène (les morceaux de verre qui me transperce etc ) ou encore je suis chez moi ,la cheminé ou le four sont allumée et la je vois très clairement le four et la cheminée exposée avec le feux qui me brule (je ressent même la sensation de chaud) et il y'a tellement d'autres exemple .Certaine fois ça me fait vraiment peur surtout que je ressent à chaque fois les sensations (le verre dans la peau ,les regards horrifié des gens ,etc) si quelqu'un avait une idée de ce qu'il m'arrive ou a le même problème que moi , j'aimerais avoir vos avis .
Merci d'avance .

---------------
Ma best , ma soeur, ma meilleur , ma futur colloc ,et ma partenaire de sport ! je te dedie cette signature car tu n'es pas une partie de moi mais tout moi ! <3 je t'adore <3 <3
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2016 à 13:21:04  

Coucou,
Est-ce que tu es déprimée ?
Ça ressemble à des idées noires... Il m'arrive d'avoir la même chose que toi lorsque je déprime. ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 00:28:03  

Tu te poses des questions sur la mort ces temps ci? Tu as sûrement peur de cela, ce qui t'inciter à penser à des situations où ta vie est mise en danger.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
princesselouu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 16:15:03  

Alors soit tu as vu des films qui t'ont perturbé ou alors quelque chose ne vas pas dans ta vie ou tu déprime. Je te conseillerais d'aller voir une psychologue
Message cité 1 fois
tiph007
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 17:57:21  

Salut, tu dois sûrement angoisser sur la mort mais je pense que ça va passer t'inquiète ! tu en rêves la nuit ? manonserena
Message cité 1 fois
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 18:18:21  

Zag923y a écrit :

Coucou,
Est-ce que tu es déprimée ?
Ça ressemble à des idées noires... Il m'arrive d'avoir la même chose que toi lorsque je déprime. ^^
Afficher plus
Afficher moins

merci d'avoir répondue tout le monde :) .
Je suis quelques fois déprimé mais ça m'arrive même quand je ne le suis pas :(

---------------
Ma best , ma soeur, ma meilleur , ma futur colloc ,et ma partenaire de sport ! je te dedie cette signature car tu n'es pas une partie de moi mais tout moi ! <3 je t'adore <3 <3
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 18:25:59  

Yuu681n a écrit :

Tu te poses des questions sur la mort ces temps ci? Tu as sûrement peur de cela, ce qui t'inciter à penser à des situations où ta vie est mise en danger.
Afficher plus
Afficher moins

tiph007 a écrit :

Salut, tu dois sûrement angoisser sur la mort mais je pense que ça va passer t'inquiète ! tu en rêves la nuit ? manonserena
Afficher plus
Afficher moins

Je n'est pas l'impression d'avoir particulièrement peur de la mort ,peut être inconsciemment ? Surtout que je me sens "prête" à mourrir non pas que je veuille mourrir, je ne sais pas vraiment comment dire mais je me sens "prête" .Je n'en rêve pas toute les nuits mais ça mes déjà arrivé d'en faire des cauchemars. En tout cas merci de m'avoir répondu :)

---------------
(Publicité)
manonserena
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 18:34:07  

Princesselouu a écrit :

Alors soit tu as vu des films qui t'ont perturbé ou alors quelque chose ne vas pas dans ta vie ou tu déprime. Je te conseillerais d'aller voir une psychologue
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça le problème ,c'est arrivé "du jour au lendemain" sans que je sache pourquoi , rien na changer dans ma vie récemment .. et je ne pense pas avoir était perturbé par un film non plus ,je ne sais pas . J'hésité justement à aller voir une psychologue mais je n'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un qui a des problèmes plus grave ...

---------------
princesselouu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2016 à 20:58:47  

Franchement n'hésite pas et ce que tu vis est je trouve plutôt grave

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est normal de douter de son couple? Arthrose à 15 ans normal ?
Sur Facebook...c'est normal? Est-ce normal de ne pas avoir de meilleurs amies, ou d'amie d'enfance?
Est ce que c'est normal et comment y remédier ? Est-ce normal ?
Suis-je normal ? j e les pieds ses normal?
Est ce normal ? Suis je normal d'avoir des relation sexuel avec un gars
Plus de sujets relatifs à : Est ce normal ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je comprend pas et j'ai peur de faire tout foirer (svp urgent) 4
Squats . 2
Petit coup de gueule (youtube) 3
Japon ❤ 6
père en danger, besoin d'aide. 10