FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mystère de la vue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mystère de la vue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous le savez certainement, les chiens voient en noir et blanc et distinguent seulement le jaune il me semble, les chats voient toutes les couleurs sauf le rouge...

Nous les humains ont voient toutes les couleurs sauf que ces couleurs sont elles vraiment la couleur réelle de cette couleur ???

Je m'explique, les feuilles d'arbres sont vertes mais sont elles vraiment vertes, elles sont peut être d'une couleur que l'homme ne peux également pas voir.
C'est pareil, le chien ne peux pas distinguer une couleur de l'autre alors ça se trouve pour l'humain c'est la même, par exemple mon lit à un drap bleu et l'eau des îles est bleue mais peut Etre que nous aussi nous ne pouvons pas faire la différence entre plusieurs couleurs... donc ça se trouve le drap est peut être jaune, rouge ou même invisible !!!

Vous vous n’êtes jamais poser cette question ? "Les humains voit ils vraiment la couleur réelle d'un objet ou autre ?"

J’avoue que ce que j'apprend en cours me fait chier mais souvent j'ai des questions qui trottent dans ma tète comme celle là et ça m’intrigue.

Le truque des couleurs ça peut être la même que pour les détailles d'un objet, les humains voit peut etre un objet qui est lisse mais c'est possible qu'il y est des milliers de particules et de détailles que les yeux humains n'ont pas la possibilité de n
voir.
(Publicité)
Profil : Légende
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:48:00  

Jamais je me suis posée cette question.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
GERONIMO !!!!!!
Profil : Star
krakoteee
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:52:26  

Je me suis posé cette questions pleins de fois et je me suis dis que si ça se trouve les daltoniens voit les vrai couleur des chose et c'est nous qui confondons. =p
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 00:54:34  

krakoteee a écrit :
Je me suis posé cette questions pleins de fois et je me suis dis que si ça se trouve les daltoniens voit les vrai couleur des chose et c'est nous qui confondons. =p
Afficher plus
Afficher moins

Ouai je n'avais jamais pensais à ça, peut être que ce ceux des humains plus développer en fait.

Provehito In Altum
mimi668000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 00:59:04  

Peut-être.. Mais de toutes façons, rien ne pourra être prouvé à ce sujet, à mon avis car nous sommes tous humains.  [:captain obvious]

---------------
"You say hello, inside I'm screaming I love you. You say goodnight, in my mind I'm sleeping next to you. You drive away from my car crash of a heart. But you gave me the best mixtape I have. And even all the bad songs ain't so bad. I just wish there was so much more than that. About me and you. You talk to him, and it burns me like the sun. You talk to her, and you say that you feel like he's the one. I talk to me, but you can't hear the pain I feel. You don't know. it's love and I'm in it, so give me your lips. And just let me kiss 'em "
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 01:01:12  

Si la terre était vivante elle nous le dirais mais malheureusement c'est q'un gros cailloux
Message cité 1 fois
Provehito In Altum
mimi668000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 01:02:28  

Oaa200n a écrit :
Si la terre était vivante elle nous le dirais mais malheureusement c'est q'un gros cailloux
Afficher plus
Afficher moins

La put*!  :o

---------------
"You say hello, inside I'm screaming I love you. You say goodnight, in my mind I'm sleeping next to you. You drive away from my car crash of a heart. But you gave me the best mixtape I have. And even all the bad songs ain't so bad. I just wish there was so much more than that. About me and you. You talk to him, and it burns me like the sun. You talk to her, and you say that you feel like he's the one. I talk to me, but you can't hear the pain I feel. You don't know. it's love and I'm in it, so give me your lips. And just let me kiss 'em "
(Publicité)
Sleeping Sickness.
Profil : Légende
xdree
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 07:26:22  

je vais avouer que ça fait parti des questions bizarres que je me suis déjà posée.

Sinon, essaie d'imaginer une couleur qui n'existe pas.

---------------
What makes a man walk away from his mind?
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 09:24:07  

C'est la lumière filtrée que l'on reçoit, l’œil, selon les animaux, capte différentes couleurs. [:apoz2]

1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 09:48:35  

La consommation de drogues est en pleine effervecence...
Message cité 1 fois
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 10:01:59  

C'est pas con. MAIS OSEF QUAND MÊME. [:lafrikin]

1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 10:08:03  

Concernant les animaux, je n'sais plus. T'as pas des cours de bio? En 1L, une séquence sur l'oeil et la vision était au programme, c'était intéressant, quelquefois.

(Publicité)
Profil : Quidam
roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 10:49:32  

Oad20ln a écrit :
La consommation de drogues est en pleine effervecence...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Mais pour ce posé des questions comme sa ..
Au pire sa fais quoi si on voit pas les vrais couleurs .?

Message cité 1 fois

---------------
If my dream cømes true, I shall then be planned øn the bøws øf the scene and yøur admiratiøn will weigh døwn my fists__ ®

â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’​â–’â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–’
â–“â–“â–“â–“â–“â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“
everybody hurts
Profil : Superstar
mira-b
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 10:51:08  

Roock'LoO0ve a écrit :

jap:{}

Mais pour ce posé des questions comme sa ..
Au pire sa fais quoi si on voit pas les vrais couleurs .?
Afficher plus
Afficher moins

Ton avatar est de qualitay. [:dansmapoubelle]

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
roock-loo0ve
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2011 à 10:53:52  

Mira B a écrit :

Ton avatar est de qualitay. [:dansmapoubelle]
Afficher plus
Afficher moins

Mdr je te remercie . ;)

Mais c'est normal .. Jim morrison  pt1cable:{}

---------------
If my dream cømes true, I shall then be planned øn the bøws øf the scene and yøur admiratiøn will weigh døwn my fists__ ®

â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–’â–’â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’​â–’â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–’â–’​â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–’
â–“â–“â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–’â–’​â–’
â–“â–“â–“â–“â–“â–’â–“â–“â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“​â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–’â–“â–“â–“​â–“
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 14:30:25  

Je n'ai jamais songé à ça.
On est comme on est et y'a des choses qu'on n'ignorera toujours..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mystère et cigarettes  
Plus de sujets relatifs à : Mystère de la vue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez , que choisir en matière d'appareille photo reflex ? 10
Les religions 131
sujets de discussion !! 32