FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

YA T IL DES MUSULMANES QUI N'ONT PAS ATTENDU LE MARIAGE?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

YA T IL DES MUSULMANES QUI N'ONT PAS ATTENDU LE MARIAGE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
... •◘•
Profil : Etranger
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 23:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre... même si cette question ne concerne pas seulement les musulmanes mais plutôt les personnes issu d'une famille conservatrice et stricte: Quels sont les personnes, dont les parents veulent la chasteté, qui n'ont pas attendu le mariage ? Comment avez vous fais pour regarder vos parents dans les yeux ? Ca n'a pas été trop dur a vivre? A qui vous êtes vous confiez ?
merci pour vos réponses :)

(Publicité)
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 14:19:38  

Je ne suis pas musulmane, mais des amies se sont confiées à moi (3).

Elles l'ont fait au bout de plusieurs années de relations, parce qu'elles se sentaient vraiment amoureuse (heureusement elles sont tombées sur des mecs biens qui les ont compris!) et malgré tout... Au bout d'un moment elles avaient besoin de se sentir plus proche d'eux, elles pensaient que c'était le bon (d'ailleurs pour l'une d'entre elle, elle se marie avec lui l'été prochain). Elles ne l'ont pas dis à leurs parents et au début c'était dur pour elles (enfin pour 2, surtout). Au final, elles se sont dis que vue le contexte ce n'était pas comme si elles l'avaient donné à n'importe qui, donc que ce n'était peut-être pas si grave que ça. Surtout qu'en dehors de ça, elles sont pas mal exemplaire vis-à-vis des valeurs de leurs familles et de leur religion. (puis en tant qu'humaine simplement, elles ont la main sur le coeur ses filles)
Message cité 1 fois

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Inconnu
doremifasool
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 18:02:56  

celles qui se font sodomisées
Message édité par doremifasool le 01/06/2017 à 18:03:37
Profil : Inconnu
doremifasool
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 18:05:16  

ma cousine s'est fait sodomisée devant ses parents, ça a été plus dur à vivre pour elle vu qu'il était dur et l'a limé et elle s'est confiée à mon poisson rouge
Message édité par doremifasool le 01/06/2017 à 18:09:53
... •◘•
Profil : Etranger
pcmr
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 00:02:52  

Noxry91 a écrit :

Je ne suis pas musulmane, mais des amies se sont confiées à moi (3).

Elles l'ont fait au bout de plusieurs années de relations, parce qu'elles se sentaient vraiment amoureuse (heureusement elles sont tombées sur des mecs biens qui les ont compris!) et malgré tout... Au bout d'un moment elles avaient besoin de se sentir plus proche d'eux, elles pensaient que c'était le bon (d'ailleurs pour l'une d'entre elle, elle se marie avec lui l'été prochain). Elles ne l'ont pas dis à leurs parents et au début c'était dur pour elles (enfin pour 2, surtout). Au final, elles se sont dis que vue le contexte ce n'était pas comme si elles l'avaient donné à n'importe qui, donc que ce n'était peut-être pas si grave que ça. Surtout qu'en dehors de ça, elles sont pas mal exemplaire vis-à-vis des valeurs de leurs familles et de leur religion. (puis en tant qu'humaine simplement, elles ont la main sur le coeur ses filles)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ta réponse, vraiment c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre, je souhaite beaucoup de bonheur à tes amies
Elle avais pas envie d'en parler a leur maman ?

24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 00:14:06  

De rien!
Merci pour elles!

Eh bien, pour celle qui la fait avec son futur mari et une autre, elles considèrent qu'au final ça ne regarde pas leurs parents. Pour la troisième, elle avait juste tellement flippé que c'était impossible à dire! (D'ailleurs je ne pense pas qu'elle l'ai dit même maintenant)

---------------
<3 24.01.15 <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
virginité après le mariage Aide pour une demande en mariage
Mariage gay ? Cadeau pour anniversaire mariage
Virginité et mariage Garder sa virginité jusqu'au mariage ?
Virginité jusqu'au MARIAGE Problème mariage
Surprise pour les 10 ans de mariage de mes parents Cadeau anniversaire de mariage de mes parents!
Plus de sujets relatifs à : YA T IL DES MUSULMANES QUI N'ONT PAS ATTENDU LE MARIAGE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime mais il n'a jamais eu de meuf 7
Ceci est mon 600ème message 6
AVANTAGE D'UTILISATION DE VIABOX 0
Parier sur sa perte de poids 2
Discuter de tout et de rien 3